Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Thiago Silva " je veux prolongé au psg "

5 participants

Aller en bas

Thiago Silva " je veux prolongé au psg " Empty Thiago Silva " je veux prolongé au psg "

Message  Psgwinner Lun 3 Nov 2014 - 20:10

Thiago Silva " je veux prolongé au psg " O-thia10


« Avec Nasser on se voit trois-quatre fois par semaine. Je suis très fier de lui. C’est lui, avec Leonardo (ex-directeur sportif du PSG), qui m’a fait venir ici. Quand Leonardo est parti, j’ai pensé moi aussi à partir. Je le lui ai dit. Et il m’a répondu : « Non, le projet continue de grandir. Tu dois rester là. Tu es mon capitaine. » J’ai répondu : « Ok, je reste parce que je suis très fier de vous. J’ai trouvé l’expulsion de Leonardo injuste. Mais Leo m’a dit de rester. Nasser aussi. Aujourd’hui, je suis tranquille. C’est vraiment différent de l’an passé. Je ne parlais pas français. On ne me comprenait pas. Aujourd’hui, on parle mieux. Ça change tout. Dans ma tête, je pense terminer ma carrière au Brésil. J’ai déjà pensé à l’idée de rejouer un jour à Milan, au moins quelques mois. Je réfléchirai lorsque mon contrat ici sera terminé. Mais j’aimerais prolonger ici. Il faut parler avec le président. J’ai envie de continuer ici, j’espère prolonger. Mais le football se joue sur le moment. Peut-être qu’à la fin de mon contrat je ne serai plus bon et on me poussera à la sortie. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva " je veux prolongé au psg " Empty Re: Thiago Silva " je veux prolongé au psg "

Message  guigui57 Lun 3 Nov 2014 - 20:25

Qu'il prolonge moi ça me va. Ca a l'air d'être un mec posé Silva! D'où sa force sur le terrain!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva " je veux prolongé au psg " Empty Re: Thiago Silva " je veux prolongé au psg "

Message  deney Lun 3 Nov 2014 - 20:31

Si sa motivation pour le projet parisien est sincère, il va redevenir le meilleur défenseur du monde, ce qu'il n'est plus pour le moment et pas seulement parce qu'il revient de blessure...On est tous impatients de retrouver le top player qu'il est pour le bien de notre équipe, du jeu et de la LDC Cool
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva " je veux prolongé au psg " Empty Re: Thiago Silva " je veux prolongé au psg "

Message  Psgwinner Lun 3 Nov 2014 - 20:36

il prolonge avec plaisir s'il le veut pour moi c'est toujours le meilleur defenseur du monde
il est fort partout, vitesse, endurance, costaud, super bon de la tete et dans les duels et en plus il engueule tout le monde en defense lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva " je veux prolongé au psg " Empty Re: Thiago Silva " je veux prolongé au psg "

Message  Vador Lun 3 Nov 2014 - 20:47

C'est chouette d'avoir récupéré notre capitaine ... on se sent plus sur avec lui derrière
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva " je veux prolongé au psg " Empty Re: Thiago Silva " je veux prolongé au psg "

Message  avia Mar 4 Nov 2014 - 16:42

ok il prolonge mais il accepte de ne pas être payé 2 mois par an ça me va (ses absences pour blessures annuel) Thiago Silva " je veux prolongé au psg " 2786656703 Thiago Silva " je veux prolongé au psg " 2786656703 Thiago Silva " je veux prolongé au psg " 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva " je veux prolongé au psg " Empty Re: Thiago Silva " je veux prolongé au psg "

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 18:53

je sais pas en fait.il est blessé 1 ou 2 par saison.mais il est tres bon la plupart du temps méme si il est moins bien depuis la fin de saison derniére.
aprés si il devait partir faudrait prendre un top derriére.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Silva " je veux prolongé au psg " Empty Re: Thiago Silva " je veux prolongé au psg "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum