Thiago Silva " je veux prolongé au psg "
5 participants
Page 1 sur 1
Thiago Silva " je veux prolongé au psg "
« Avec Nasser on se voit trois-quatre fois par semaine. Je suis très fier de lui. C’est lui, avec Leonardo (ex-directeur sportif du PSG), qui m’a fait venir ici. Quand Leonardo est parti, j’ai pensé moi aussi à partir. Je le lui ai dit. Et il m’a répondu : « Non, le projet continue de grandir. Tu dois rester là. Tu es mon capitaine. » J’ai répondu : « Ok, je reste parce que je suis très fier de vous. J’ai trouvé l’expulsion de Leonardo injuste. Mais Leo m’a dit de rester. Nasser aussi. Aujourd’hui, je suis tranquille. C’est vraiment différent de l’an passé. Je ne parlais pas français. On ne me comprenait pas. Aujourd’hui, on parle mieux. Ça change tout. Dans ma tête, je pense terminer ma carrière au Brésil. J’ai déjà pensé à l’idée de rejouer un jour à Milan, au moins quelques mois. Je réfléchirai lorsque mon contrat ici sera terminé. Mais j’aimerais prolonger ici. Il faut parler avec le président. J’ai envie de continuer ici, j’espère prolonger. Mais le football se joue sur le moment. Peut-être qu’à la fin de mon contrat je ne serai plus bon et on me poussera à la sortie. »
Psgwinner- Rédacteur
Re: Thiago Silva " je veux prolongé au psg "
Qu'il prolonge moi ça me va. Ca a l'air d'être un mec posé Silva! D'où sa force sur le terrain!
guigui57- Admin
Si sa motivation pour le projet parisien est sincère, il va redevenir le meilleur défenseur du monde, ce qu'il n'est plus pour le moment et pas seulement parce qu'il revient de blessure...On est tous impatients de retrouver le top player qu'il est pour le bien de notre équipe, du jeu et de la LDC
deney- Messages : 3531
il prolonge avec plaisir s'il le veut pour moi c'est toujours le meilleur defenseur du monde
il est fort partout, vitesse, endurance, costaud, super bon de la tete et dans les duels et en plus il engueule tout le monde en defense lol
il est fort partout, vitesse, endurance, costaud, super bon de la tete et dans les duels et en plus il engueule tout le monde en defense lol
Psgwinner- Rédacteur
C'est chouette d'avoir récupéré notre capitaine ... on se sent plus sur avec lui derrière
Vador- Messages : 12105
ok il prolonge mais il accepte de ne pas être payé 2 mois par an ça me va (ses absences pour blessures annuel)
avia- Messages : 5884
je sais pas en fait.il est blessé 1 ou 2 par saison.mais il est tres bon la plupart du temps méme si il est moins bien depuis la fin de saison derniére.
aprés si il devait partir faudrait prendre un top derriére.
aprés si il devait partir faudrait prendre un top derriére.
Invité- Invité