Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anecdote Zlatan la chasse et la moustache

2 participants

Aller en bas

Anecdote Zlatan la chasse et la moustache Empty Anecdote Zlatan la chasse et la moustache

Message  Psgwinner Ven 8 Nov 2013 - 20:11

Anecdote Zlatan la chasse et la moustache Zlatan10

Après la peluche Zlatan, après Zlatan se moque de la moustache de Sacha Klejstan lors de PSG-Anderlecht, voici l’anecdote du jour : « Zlatan n’est pas un super chasseur ».

Il y a quelques mois, l’attaquant suédois amateur de chasse est venu participer à une partie dans la Vienne, dans le petit village de Saint-Pierre-de-Maillé, rapporte Centre Presse. Et le journal propose le commentaire de Bobby, chasseur local qui s’est fait prendre en photo avec le joueur du PSG : « Il est meilleur footballeur que chasseur ». Voilà qui est dit.
Anecdote Zlatan la chasse et la moustache Anderl11


Petite anecdote de match, Sacha Kljestan, le milieu de terrain américain d’Anderlecht, a raconté les petites phrases entre Zlatan Ibrahimovic et lui pendant la rencontre au Parc des Princes.

« Il m’a dit que j’avais une vilaine moustache, a rapporté Kljestan. Je lui ai répondu qu’il avait un long nez ». Tout cela, c’était bien sûr avant l’exclusion du joueur du RSCA.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Anecdote Zlatan la chasse et la moustache Empty Re: Anecdote Zlatan la chasse et la moustache

Message  guigui57 Sam 9 Nov 2013 - 11:59

Ouais c'est pas plus mal qu'il soit meilleur footballeur que chasseur pour nous lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum