Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

10 anecdote sur Nasser Al-Khelaïfi

2 participants

Aller en bas

10 anecdote sur Nasser Al-Khelaïfi Empty 10 anecdote sur Nasser Al-Khelaïfi

Message  Psgwinner Dim 8 Juin 2014 - 22:12

10 anecdote sur Nasser Al-Khelaïfi Nasser10

A l’Open de Doha, Nasser a fait installé un stand  » Crêpes Saint-Germain » avec un cuistot français, pour s’enfiler une peucré au nutella, quand bon lui semble.

- Il a trois téléphones qu’il ne quitte jamais.

- Il ne se la raconte pas en mode génie qui n’a pas besoin de dormir. Il est juste tout le temps crevé : « Je dors deux ou trois heures par nuit. Je n’ai jamais connu une journée sans avoir l’envie de dormir. »

- « Quand il était petit, il était tellement timide qu’il baissait la tête lorsque quelqu’un le regardait » racontait son grand frère, Khaled au Monde.

- Son meilleur classement à l’ATP ? 992e mondial.

- Il a rencontré l’Emir a 11 ans, alors que ce dernier en avait deux fois moins et ils sont restés potes depuis.

- Nasser n’est pas de sang royal, il est fils et petit-fils de pêcheurs de perles renommés.

- Ses potes savent qu’il ne faut pas parler sur lui. Nadal a par exemple demander si Nasser lui avait donné l’autorisation de poser une question à son sujet.

- Jeune, il allait dans le Sud de la France pour des stages de tennis.

- On ne l’a jamais vu en famille avec Mme Al-Khelaïfi, mais il a confirmé sa situation matrimoniale une fois : « Je suis marié et j’ai des enfants«
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

10 anecdote sur Nasser Al-Khelaïfi Empty Re: 10 anecdote sur Nasser Al-Khelaïfi

Message  guigui57 Dim 8 Juin 2014 - 23:55

Il doit beaucoup travailler et avoir très peu de temps pour lui. Vie de folie mais bon il l'a choisi et doit toucher un max de pognon.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum