Le Barça sur Matuidi ?
4 participants
Page 1 sur 1
Le Barça sur Matuidi ?
Annoncé comme recrue potentielle de grosses écuries telles que Naples, Manchester City ou Chelsea, c’est apparemment au tour de Barcelone de se positionner sur le dossier Matuidi.
Selon El Mundo Deportivo, le club espagnol serait en recherche active d’un milieu récupérateur… Une bonne nouvelle pour le milieu Parisien mais certainement pas pour le PSG, qui voit la liste des prétendants s’allonger ; affaire à suivre…
Selon El Mundo Deportivo, le club espagnol serait en recherche active d’un milieu récupérateur… Une bonne nouvelle pour le milieu Parisien mais certainement pas pour le PSG, qui voit la liste des prétendants s’allonger ; affaire à suivre…
deney- Messages : 3531
Re: Le Barça sur Matuidi ?
Ils peuvent rêver vu comment ils nous les ont brisé avec Thiago Silva....
guigui57- Admin
j'espere que jamais matuidi partiras,ce n'est pas son interet de partir..e tque le barça aille ce faire mettre apres leur merde pour silva..
le barça.
le PSG peut enfin garder ses joueurs..
le barça.
le PSG peut enfin garder ses joueurs..
hamagil- Messages : 4216
j'y crois pas du tout Matuidi il foire une passe sur deux , . a la rigueur verrati ou motta je comprendrait mais matuidi il est pas assez bon techniquement pour jouer au barca .
de toute facon matuidu a signé un contrat officieux avec le psg il attend juste la fin de son proces avec son ex agent Bernes , il va prolongé au psg à 99 % , Raiola a bouclé le dossier depuis 2 mois.
de toute facon matuidu a signé un contrat officieux avec le psg il attend juste la fin de son proces avec son ex agent Bernes , il va prolongé au psg à 99 % , Raiola a bouclé le dossier depuis 2 mois.
Psgwinner- Rédacteur