Digne
3 participants
Page 1 sur 1
Digne
Lucas Digne (20 ans, 4 titularisations en Ligue 1 cette saison) ne regrette pas d'avoir opter pour le Paris Saint-Germain. Et ce malgré le faible temps de jeu dont il dispose au sein du club parisien.
"Je savais en arrivant que j'aurais moins de temps de jeu que l'année dernière. J'espère toujours jouer. Je ne regrette pas du tout mon choix, tout était clair dans ma tête. Evoluer à côté d'Ibra ou de Thiago Silva tous les jours, c'est bénéfique pour moi. (...) Je peux comprendre que des gens se posent des questions mais moi, je savais où je voulais aller et j'y suis", s'est défendu l'ancien Lillois dans l'Equipe.
"Je savais en arrivant que j'aurais moins de temps de jeu que l'année dernière. J'espère toujours jouer. Je ne regrette pas du tout mon choix, tout était clair dans ma tête. Evoluer à côté d'Ibra ou de Thiago Silva tous les jours, c'est bénéfique pour moi. (...) Je peux comprendre que des gens se posent des questions mais moi, je savais où je voulais aller et j'y suis", s'est défendu l'ancien Lillois dans l'Equipe.
deney- Messages : 3531
Re: Digne
c'est chiant pour lui car il est sure de foiré la coupe du monde , mais de toute facon la desche va mettre son chouchou evra qu'il a recruté a monaco quand le petit evra etait parti avec ses couilles tout seul pour jouer en D2 italienne.deney a écrit:Lucas Digne (20 ans, 4 titularisations en Ligue 1 cette saison) ne regrette pas d'avoir opter pour le Paris Saint-Germain. Et ce malgré le faible temps de jeu dont il dispose au sein du club parisien.
Psgwinner- Rédacteur
Digne il est pas con. Dans 1 an Maxwell lachera du leste et là il prendra sa place. Et puis Digne va jouer les coupes, certains matchs de championnats comme samedi je pense.
guigui57- Admin
Le maxwell il est chaud il a dit la semaine derniere qu'il veut prolongé et finir au psg et le psg va jamais refusé c'est le copain a ibra lolguigui57 a écrit:Digne il est pas con. Dans 1 an Maxwell lachera du leste et là il prendra sa place. Et puis Digne va jouer les coupes, certains matchs de championnats comme samedi je pense.
Psgwinner- Rédacteur