Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aulas aimerait Digne!

5 participants

Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Aulas aimerait Digne!

Message  guigui57 Lun 25 Mai 2015 - 12:59

Selon les informations du quotidien Dauphine libéré, Lyon serait à la recherche d'un latéral gauche et aurait des vues sur Lucas Digne. Barré par la concurrence de Maxwell et écarté de la liste de Didier Deschamps, l'international français se pose des questions concernant son avenir à un an de l'Euro 2016.
Si son choix n'est pas officiel, la possibilité d'un intérêt de Lyon pourrait le faire réfléchir surtout en voyant la jurisprudence Jallet. Remplaçant au PSG, Christophe Jallet a quitté Paris la saison dernière pour rejoindre Lyon où il a retrouvé du temps de jeu et surtout la sélection.
L'AS Rome est également sur le dossier où le directeur sportif du club de la louve Walter Sabitini a appelé le joueur la semaine dernière pour prendre des renseignements sur sa situation.
Rappelons que Lucas Digne a été acheté 15 M€ en 2013, possède encore trois ans de contrat et un salaire conséquent de 250 000 M€/mois.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  guigui57 Lun 25 Mai 2015 - 13:01

Je le trouve pas à la hauteur Digne. Donc oui pour une vente mais si c'est à Lyon faut faire aucun cadeau donc c'est 15M€ minimum! Car en vrai même si on le vend pas ça ira très bien car il peut exploser la saison prochaine (même si j'y crois pas).
Ca va bouger cet été au PSG!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  Psgwinner Lun 25 Mai 2015 - 15:18

faut le vendre il a pas un mental fort pour s'imposé au psg , logiquement il aurait du prendre la place a maxwell mais comme il arrive pas a progressé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  Vador Lun 25 Mai 2015 - 20:28

Rien à foutre d'Aulas qui voudra l'acheter bien sur au rabais ...

Faut contacter Monaco et faire un échange Digne-Kurzawa ... quitte à mettre quelques millions de plus dans la balance ... je l'aime bien moi Kurzawa. Il fait de super monté ce mec. c'est une solution qui m'irait bien et en plus Monaco, n'a pas à cherché de remplaçant vu qu'on leur file Digne
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  avia Lun 25 Mai 2015 - 20:51

c'est 100 Millions comme Lacosette
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  deney Lun 25 Mai 2015 - 20:58

J'adorerais que Nasser réponde simplement : "L'OL n'a pas assez d'argent pour acheter Lucas Digne"
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  avia Lun 25 Mai 2015 - 21:54

deney a écrit:J'adorerais que Nasser réponde simplement : "L'OL n'a pas assez d'argent pour acheter Lucas Digne"

de toute façon c'est la vérité Aulas aimerait Digne! 2786656703 Aulas aimerait Digne! 2786656703 Aulas aimerait Digne! 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  Vador Lun 25 Mai 2015 - 22:54

avia a écrit:c'est 100 Millions comme Lacosette  

Aulas aimerait Digne! 2786656703 Aulas aimerait Digne! 2786656703 Aulas aimerait Digne! 2786656703
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  avia Lun 25 Mai 2015 - 23:06

ou alors on l'échange contre Fakir + 30 Millions fini les cadeaux pour le père Aulas et son ami lafionte
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  Vador Lun 25 Mai 2015 - 23:12

avia a écrit:ou alors on l'échange contre Fakir + 30 Millions fini les cadeaux pour le père Aulas et son ami lafionte  

c'est clair, plus de cadeau ... on lui quand même filé Bisevac a 2 millions, Jallet à peine 1 million ... et à l'époque, c'était ses mots, il disait "faut que le PSG aide la Ligue 1" ... bah ça va, on l'a fait aidé la Ligue 1 : On prend Matuidi a sainté pour 10 millions (+ on leur a refilé Clement), Digne, on a donné 15 millions à Lille et on a fait des cadeaux au père Aulas ... ça va, on aidé la Ligue 1 ... ce serait bien qu'il y ait un renvoi d’ascenseur maintenant.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  deney Mer 27 Mai 2015 - 14:38

avia a écrit:
deney a écrit:J'adorerais que Nasser réponde simplement : "L'OL n'a pas assez d'argent pour acheter Lucas Digne"

de toute façon c'est la vérité Aulas aimerait Digne! 2786656703 Aulas aimerait Digne! 2786656703 Aulas aimerait Digne! 2786656703

Voila la réponse que j'attendais de la part de Nasser.... Twisted Evil

Nasser s’est exprimé sur l’intérêt de Lyon pour Digne « Le business est le business, s’il y a des affaires à faire entre les deux clubs, elles se feront. Quant à Digne, il y a un souci pour l’OL, qui demande 100 millions pour Lacazette. En fonction de cette nouvelle échelle, Digne, c’est 45 millions et Lyon n’a vraiment pas les moyens de se l’offrir »

Aulas aimerait Digne! 2786656703 Il est bon Nasser Aulas aimerait Digne! 161200265
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  Vador Mer 27 Mai 2015 - 17:31

deney a écrit:

Voila la réponse que j'attendais de la part de Nasser.... Twisted Evil

Nasser s’est exprimé sur l’intérêt de Lyon pour Digne « Le business est le business, s’il y a des affaires à faire entre les deux clubs, elles se feront. Quant à Digne, il y a un souci pour l’OL, qui demande 100 millions pour Lacazette. En fonction de cette nouvelle échelle, Digne, c’est 45 millions et Lyon n’a vraiment pas les moyens de se l’offrir »

Aulas aimerait Digne! 2786656703 Il est bon Nasser Aulas aimerait Digne! 161200265

Et paf ... de toute façon, Digne est trop cher en salaire ... il gagne je crois plus que Lacazette Aulas aimerait Digne! 2494611616 ... on verse des salaires de malade au PSG ... c'est pas demain la veille qu'un club français pourra sur-enchérir sur nos offres. et ça, sans compter le transfert. Mais plus de cadeau à Aulas ... il veut digne, bah Nasser vient de donner le prix Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  guigui57 Mer 27 Mai 2015 - 17:48

Je veux pas faire le rabat joie mais je crois que c'est un journaliste qui a imaginé la réponse de Nasser. Il a jamais dit ça apparemment. Mais j'espère qu'il le pense!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  avia Mer 27 Mai 2015 - 21:11

deney a écrit:

Voila la réponse que j'attendais de la part de Nasser.... Twisted Evil

Nasser s’est exprimé sur l’intérêt de Lyon pour Digne « Le business est le business, s’il y a des affaires à faire entre les deux clubs, elles se feront. Quant à Digne, il y a un souci pour l’OL, qui demande 100 millions pour Lacazette. En fonction de cette nouvelle échelle, Digne, c’est 45 millions et Lyon n’a vraiment pas les moyens de se l’offrir »

Aulas aimerait Digne! 2786656703 Il est bon Nasser Aulas aimerait Digne! 161200265

Aulas va avoir a faire avec Nasser car lui aussi c'est un homme d'affaire mais a plus grande echelle car Aulas par rapport a lui est un Artisan Aulas aimerait Digne! 2786656703 Aulas aimerait Digne! 2786656703 Aulas aimerait Digne! 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  Psgwinner Jeu 28 Mai 2015 - 15:38

Digne va sans doute allé a l'as roma il va retrouvé Garcia . mais un petit soucis c'est que l'as roma na pas de thunes , Digne c'est 15 millions minimum .
alors pour regé ce probleme il se peut qu'on recupere Radja Nainggolan le millieu de terrain de l'as roma je le connais pas , il est international belge , on l'appel en italie " el guerro " le guerrier.

Entraîneur adjoint de la sélection belge, Vital Borkelmans, nous présente ce joueur à devenir : "C'est un joueur polyvalent, il peut évoluer à toutes les places de l'entrejeu, a une bonne frappe des deux pieds et sait organiser l'équipe. De plus, il est très assidu et toujours positif. Vous comprenez dès lors pourquoi tous les grands clubs le veulent. Il a tout pour réussir au haut niveau. C'est le joueur dont tout entraîneur rêve. Il a l'air un peu brute mais il a un sens des responsabilités très développé."
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  Vador Jeu 28 Mai 2015 - 17:57

Psgwinner a écrit:Digne va sans doute allé a l'as roma   il va retrouvé Garcia .  mais un petit soucis c'est que l'as roma na pas de thunes , Digne c'est 15 millions minimum .
alors pour regé ce probleme il se peut qu'on recupere Radja Nainggolan le millieu de terrain de l'as roma je le connais pas  , il est international belge , on l'appel en italie " el guerro " le guerrier.

Entraîneur adjoint de la sélection belge, Vital Borkelmans, nous présente ce joueur à devenir : "C'est un joueur polyvalent, il peut évoluer à toutes les places de l'entrejeu, a une bonne frappe des deux pieds et sait organiser l'équipe. De plus, il est très assidu et toujours positif. Vous comprenez dès lors pourquoi tous les grands clubs le veulent. Il a tout pour réussir au haut niveau. C'est le joueur dont tout entraîneur rêve. Il a l'air un peu brute mais il a un sens des responsabilités très développé."
J'ai vu des matchs de Nainggolan ... c'est un bon milieu ... mais la Roma a senti le coup et lui ont mis une clause de malade ... alors pas la peine de s'éterniser dessus
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Aulas aimerait Digne! Empty Re: Aulas aimerait Digne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum