Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Bisevac trop court, Sakho paré

4 participants

Aller en bas

Bisevac trop court, Sakho paré Empty Bisevac trop court, Sakho paré

Message  alexidir Dim 9 Oct 2011 - 12:30

Blessé aux adducteurs avec la Serbie le 6 septembre face aux Îles-Féroé (3-1), Milan Bisevac, le défenseur axial du Paris-SG, ne devrait pas figurer dans le groupe qui affrontera Ajaccio dimanche prochain 16 octobre en Corse (17h00). Le joueur de 28 ans, qui reçoit toujours des soins, avait prévenu le 29 septembre, avant le déplacement des Parisiens à Bilbao en Ligue Europa (0-2), qu'il en avait «encore pour trois semaines».

Autre central du PSG, absent, lui, depuis mi-août, Mamadou Sakho, de retour d'une blessure à la cuisse droite, a joué (et perdu), samedi, avec la réserve du PSG en CFA contre Auxerre (1-2). Il postule à une place de titulaire dans une semaine, d'autant que Diego Lugano, double buteur avec l'Uruguay vendredi contre la Bolivie en éminatoires AmSud du Mondial 2014 (4-2), sera suspendu à Ajaccio. «Je serai à l'entraînement lundi, a expliqué Sakho. Je me sens bien, je suis prêt, mais c'est au coach de décider.»


Gameiro aux soins, entraînement pour Ménez
Pendant que l'international faisait son galop d'essai, ses coéquipiers du PSG et des Bleus, Kevin Gameiro et Jérémy Ménez, ont connu samedi à Clairefontaine une journée consacrée aux soins pour le premier nommé (genou gauche) et à l'entraînement pour le second, resté sur le banc contre l'Albanie, vendredi (3-0). Javier Pastore, pas entré en jeu non plus avec l'Argentine contre le Chili, vendredi (4-1), aura peut-être sa chance contre le Venezuela, deuxième match de qualification pour l'Albiceleste d'Alejandro Sabella, dans la nuit de mardi à mercredi à Puerto la Cruz (03h20). -
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Bisevac trop court, Sakho paré Empty Re: Bisevac trop court, Sakho paré

Message  Vador Dim 9 Oct 2011 - 15:49

retour de Mamadou cheers . il était temps. il va faire du bien derrière ... même si onj est deja la meilleure défense Bisevac trop court, Sakho paré 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bisevac trop court, Sakho paré Empty Re: Bisevac trop court, Sakho paré

Message  anthologik 59 Dim 9 Oct 2011 - 21:05

Avec sakho la défense va être vraiment terrible ça va être difficile de marquer un but a sirigu!!!
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Bisevac trop court, Sakho paré Empty Re: Bisevac trop court, Sakho paré

Message  Eemvi Dim 9 Oct 2011 - 21:06

anthologik 59 a écrit:Avec sakho la défense va être vraiment terrible ça va être difficile de marquer un but a sirigu!!!
je l'attend avec impatience!!! C'est vrai que Mamadou nous manque énormément!
Mais ça serait bien que Bisevac revienne aussi, j'en aurait presque oublié qu'il avait signé chez nous lui Bisevac trop court, Sakho paré 2786656703
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Bisevac trop court, Sakho paré Empty Re: Bisevac trop court, Sakho paré

Message  anthologik 59 Dim 9 Oct 2011 - 21:13

Eemvi a écrit:
anthologik 59 a écrit:Avec sakho la défense va être vraiment terrible ça va être difficile de marquer un but a sirigu!!!
je l'attend avec impatience!!! C'est vrai que Mamadou nous manque énormément!
Mais ça serait bien que Bisevac revienne aussi, j'en aurait presque oublié qu'il avait signé chez nous lui Bisevac trop court, Sakho paré 2786656703

Il y a une concurence énorme rendez vous compte qu'on à le capitaine de l'uruguay, un défenseur titulaire en séléction serbe avant sa blesssure (j'ai vérifié), le meilleur défenseur du dernier championnat et camara sui est dans la forme de sa vie 4 exellent joueur pour 2 places Shocked Voir armand qui peut aussi jouer dans l'axe

anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Bisevac trop court, Sakho paré Empty Re: Bisevac trop court, Sakho paré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum