Matuidi paré pour Nancy dimanche
+3
Vador
anthologik 59
willy80
7 participants
Page 1 sur 1
Matuidi paré pour Nancy dimanche
Indisponible depuis début octobre à cause d'une élongation à la cuisse gauche, Blaise Matuidi a comme prévu réintégré le groupe du Paris-SG avec lequel il s'entraîne normalement. Le club de la capitale a annoncé en fin de journée que le milieu international était disponible pour le match contre Nancy dimanche (14e journée de Ligue 1). Son retour est une bonne nouvelle pour Antoine Kombouaré, l'entraîneur privé au milieu de Mohamed Sissoko (suspension) et de Clément Chantôme (en phase de reprise). Dimanche, au Parc des Princes (21h00), Matuidi pourrait être titularisé aux côtés de Mathieu Bodmer.
Erding aux soins
Le club a donné également des nouvelles de Guillaume Hoarau, dont «un retour progressif» est espéré après le match à Marseille le 27 novembre. Quant à Mevlut Erding, il a ressenti une «pointe au mollet droit» samedi avec l'équipe de CFA, et devra rester aux soins 48 heures.
Erding aux soins
Le club a donné également des nouvelles de Guillaume Hoarau, dont «un retour progressif» est espéré après le match à Marseille le 27 novembre. Quant à Mevlut Erding, il a ressenti une «pointe au mollet droit» samedi avec l'équipe de CFA, et devra rester aux soins 48 heures.
willy80- Messages : 592
Re: Matuidi paré pour Nancy dimanche
Il est titulaire indiscutable au vu des difficutées qu'on à eu en son absence c'est vraiment une bonne news
anthologik 59- Messages : 1320
c'est clair ... bonne nouvelle. par contre, il sera juste pour etre titulaire
Vador- Messages : 12105
Retour hyper important pour le collectif et surtout pour le jeu.
jac77- Messages : 2390
Il va faire du bien et au vu des derniers matchs , la paire Matuidi - Sissoko devrait être nos titulaires .
koka- Admin
koka a écrit:Il va faire du bien et au vu des derniers matchs , la paire Matuidi - Sissoko devrait être nos titulaires .
je pense pas ... matuidi et sissoko seront en concurrence pour le poste de milieu défensif ... et bodmer et chantôme seront en concurrence pour etre relayeur
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:koka a écrit:Il va faire du bien et au vu des derniers matchs , la paire Matuidi - Sissoko devrait être nos titulaires .
je pense pas ... matuidi et sissoko seront en concurrence pour le poste de milieu défensif ... et bodmer et chantôme seront en concurrence pour etre relayeur
Tu peux déjà enlever Bodmer qui deviendra la doublure de Javier et Sissoko , de ce qu'il a montré sans être au top physiquement , il pourra mieux épauler Matuidi dans les taches défensives grace à son physique impressionnant et il est aussi capable que Chantôme de se projeter de l'avant , donc à mon avis Sissoko-Matuidi sera préféré à Sissoko-Chantôme.
koka- Admin
koka a écrit:Vador a écrit:koka a écrit:Il va faire du bien et au vu des derniers matchs , la paire Matuidi - Sissoko devrait être nos titulaires .
Tu peux déjà enlever Bodmer qui deviendra la doublure de Javier et Sissoko , de ce qu'il a montré sans être au top physiquement , il pourra mieux épauler Matuidi dans les taches défensives grace à son physique impressionnant et il est aussi capable que Chantôme de se projeter de l'avant , donc à mon avis Sissoko-Matuidi sera préféré à Sissoko-Chantôme.
Je suis d'accord
alexidir- Messages : 947