Evian - PSG (16e journée)
+3
guigui57
Psgwinner
Vador
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Evian - PSG (16e journée)
les 2 buts pour pastore..en plus il rate la balle d'egalisation,il enleve le ballon a cavani pour rater seul devant le gardien en mettant une tete sans convictions....avec menez qui met la téte la ou il fallait mettre le pied..ça fait beaucoup..jallet couvre pas assez marquinhos sur le 1er but..
un jours sans,pastore faut qu'il ce casse,comme menez je pense,il est plus motivé pour jouer pour le PSG..pastore avait aucune envie sur le terrain..menez un peu plus..
fallait bien perdre,mais de cette façon ça craint,on devait en mettre 2 en 1ere mi-temps..digne fait son match je trouve..jallet moins,comme marquinhos et silva qui a fait quelques approximations..
un jours sans,pastore faut qu'il ce casse,comme menez je pense,il est plus motivé pour jouer pour le PSG..pastore avait aucune envie sur le terrain..menez un peu plus..
fallait bien perdre,mais de cette façon ça craint,on devait en mettre 2 en 1ere mi-temps..digne fait son match je trouve..jallet moins,comme marquinhos et silva qui a fait quelques approximations..
hamagil- Messages : 4216
Dis la même chose, après ce qu'on a vu ce soir, personne ne t'en voudra.guigui57 a écrit:Pas très grave cette défaite. Je suis désolé mais si ces 2 cons de Menez et Pastore marque on en serait pas là. Donc voila au moins que Menez et Lavezzi se tire ça ne me gênera pas et Pastore je suis à 2 doigts de dire la même.
deney- Messages : 3531
Pierre Menes
L’entrée de Pastore a précipité Paris dans l’abîme. Sa prestation se résume en un mot : une honte. C’est lui qui perd le ballon sur un crochet tout en dilettantisme qui mène à l’ouverture du score d’Evian. Et c’est encore lui qui fait cette tête toute molle dans les bras du gardien savoyard alors qu’Ibra l’avait servi à la perfection à 3 mètres du but. Ce garçon a un joli toucher de balle et du talent, mais quand il rentre à 0-0, c’est à lui de montrer qu’il peut être titulaire dans cette équipe. Or, il a surtout montré qu’il méritait de s’asseoir tout au bout du banc, voire dans la tribune » a expliqué le journaliste sur son blog.
L’entrée de Pastore a précipité Paris dans l’abîme. Sa prestation se résume en un mot : une honte. C’est lui qui perd le ballon sur un crochet tout en dilettantisme qui mène à l’ouverture du score d’Evian. Et c’est encore lui qui fait cette tête toute molle dans les bras du gardien savoyard alors qu’Ibra l’avait servi à la perfection à 3 mètres du but. Ce garçon a un joli toucher de balle et du talent, mais quand il rentre à 0-0, c’est à lui de montrer qu’il peut être titulaire dans cette équipe. Or, il a surtout montré qu’il méritait de s’asseoir tout au bout du banc, voire dans la tribune » a expliqué le journaliste sur son blog.
Psgwinner- Rédacteur
Complètement d'accord (mais peut-être parce que j'ai encore les glandes).Psgwinner a écrit:Pierre Menes
bon ne brûlons pas ce qu'on a adulé et c'est un accident de parcours et je suis persuadé que le m^me match sur un terrain non gelé ,on aurait gagné le match sans problème maintenant il faut passer a autre chose et laisser ce match de côté et mettre une taule mémorable a Sochaux samedi et gagner pour la gloire a Benfica en LDC et tout sera oublié
avia- Messages : 5884
bien sur qu il y a rien a oublié.une défaite aç arrive(on allait pas finir avec zéro défaite)avia a écrit:bon ne brûlons pas ce qu'on a adulé et c'est un accident de parcours et je suis persuadé que le m^me match sur un terrain non gelé ,on aurait gagné le match sans problème maintenant il faut passer a autre chose et laisser ce match de côté et mettre une taule mémorable a Sochaux samedi et gagner pour la gloire a Benfica en LDC et tout sera oublié
samedi ça av étre une boucherie j en suis sur.
Invité- Invité
J'ai jamais adulé Pastore...avia a écrit:bon ne brûlons pas ce qu'on a adulé et c'est un accident de parcours et je suis persuadé que le m^me match sur un terrain non gelé ,on aurait gagné le match sans problème maintenant il faut passer a autre chose et laisser ce match de côté et mettre une taule mémorable a Sochaux samedi et gagner pour la gloire a Benfica en LDC et tout sera oublié
on peut pas mettre de coté la prestation de pastore comme ménes la expliqué
pastore ça fait des mois qu il est pas bon,donc pas une surprise qu il ait foiré come ça.hamagil a écrit:on peut pas mettre de coté la prestation de pastore comme ménes la expliqué
Invité- Invité
on a proposé pastore a la juve pour etre dans le pack pour pogba pour Janvier j'espere que sa se fera . on a trop surcoté un joueur qui n'ai meme pas appele en selection argentine depuis 4 piges et qui joué la 12eme avec palerme . il est talentueux pastore mais des joueurs comme lui il yen a plein ben arfa, nasri, menez , ils sont tres fort techniquement mais ils n'arrivent pas a s'imposé dans des grands clubsallezparis a écrit:pastore ça fait des mois qu il est pas bon,donc pas une surprise qu il ait foiré come ça.hamagil a écrit:on peut pas mettre de coté la prestation de pastore comme ménes la expliqué
Psgwinner- Rédacteur
exactement ce qui leur manque c est le mental et d étre constant.Psgwinner a écrit:on a proposé pastore a la juve pour etre dans le pack pour pogba pour Janvier j'espere que sa se fera . on a trop surcoté un joueur qui n'ai meme pas appele en selection argentine depuis 4 piges et qui joué la 12eme avec palerme . il est talentueux pastore mais des joueurs comme lui il yen a plein ben arfa, nasri, menez , ils sont tres fort techniquement mais ils n'arrivent pas a s'imposé dans des grands clubs
je me demande si on a pas surpayé aussi lucas qui ne montre pas grand chose par rapport a son prix....
lavezzi c est la méme son prix ne correspond pas a son vrai niveau.
Invité- Invité
Lucas je me fait un peu moins de soucis car il a que 20 ans , il est arrivé en plein hiver l'année derniere , il va faire comme Rai il finira par s'imposé il a une telle facilité dans les dribbles et meme si'il est pas encore imposé il arrive quand meme a faire des beaux matches il avait ete enorme contre Valence et le Barca .allezparis a écrit:exactement ce qui leur manque c est le mental et d étre constant.Psgwinner a écrit:on a proposé pastore a la juve pour etre dans le pack pour pogba pour Janvier j'espere que sa se fera . on a trop surcoté un joueur qui n'ai meme pas appele en selection argentine depuis 4 piges et qui joué la 12eme avec palerme . il est talentueux pastore mais des joueurs comme lui il yen a plein ben arfa, nasri, menez , ils sont tres fort techniquement mais ils n'arrivent pas a s'imposé dans des grands clubs
je me demande si on a pas surpayé aussi lucas qui ne montre pas grand chose par rapport a son prix....
lavezzi c est la méme son prix ne correspond pas a son vrai niveau.
Psgwinner- Rédacteur
moi aussi j'ai confiance en lucas,ce serais une grosse erreur du club de le laisser partir maintenant,meme cet été..faut lui laisser le temps,comme le dit winner il a que 20 ans..
pastore faut qu'il ce casse..menez soit il ce remotive soit il plie bagages..lavezzi c'est un autre prob car c'est le poto de cavani..si il part cavani voudras peut tere partir vus qu'il joue pas en pointe..meme si il fait de bons matchs et et 2eme buteur du champ..
pastore faut qu'il ce casse..menez soit il ce remotive soit il plie bagages..lavezzi c'est un autre prob car c'est le poto de cavani..si il part cavani voudras peut tere partir vus qu'il joue pas en pointe..meme si il fait de bons matchs et et 2eme buteur du champ..
je sais bien mais je parle de l'équipe en générale couillondeney a écrit:J'ai jamais adulé Pastore...
avia- Messages : 5884
Page 2 sur 2 • 1, 2