Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond?

5 participants

Aller en bas

Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond? Empty Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond?

Message  deney Mar 17 Déc 2013 - 23:20



Quel fan ne s’est jamais posé la question au moins une fois en voyant Olivier Atton courir comme un dératé pendant de longues minutes pour remonter l’interminable terrain qui était pourtant censé mesurer entre 90 et 120m ?

Un étudiant en physique japonais se faisant appeler Rezaka Scientific s’est penché sur la question et selon ses calculs basés sur la distance de l’horizon et l’angle du centre de la terre, les terrains ne mesuraient pas moins de 18km !

Le scientifique japonais en a donc déduit en prenant comme référence un individu mesurant 1m70, que les joueurs devaient courir à environ 150km/h pour y évoluer comme sur un terrain aux dimensions règlementaires.


trop fort la new team.... Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond? 2786656703 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond? Empty Re: Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond?

Message  hamagil Mer 18 Déc 2013 - 0:48

ces mecs sont des surhommes, comme les joueurs du dessin animé de "galactik football"..  geek 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond? Empty Re: Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond?

Message  Vador Mer 18 Déc 2013 - 7:55

deney a écrit:

Quel fan ne s’est jamais posé la question au moins une fois en voyant Olivier Atton courir comme un dératé pendant de longues minutes pour remonter l’interminable terrain qui était pourtant censé mesurer entre 90 et 120m ?

Un étudiant en physique japonais se faisant appeler Rezaka Scientific s’est penché sur la question et selon ses calculs basés sur la distance de l’horizon et l’angle du centre de la terre, les terrains ne mesuraient pas moins de 18km !

Le scientifique japonais en a donc déduit en prenant comme référence un individu mesurant 1m70, que les joueurs devaient courir à environ 150km/h pour y évoluer comme sur un terrain aux dimensions règlementaires.

trop  fort la new team.... Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond? 2786656703 

Ah la Neawteam ... les finales contre les Muppet de Mark Landers ... un souvenir inoubliable ... et ce qui était fort, c'est que les terrains étaient arrondi  Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond? Empty Re: Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond?

Message  deney Mer 18 Déc 2013 - 12:50

Vador a écrit: Ah la Neawteam ... les finales contre les Muppet de Mark Landers ... un souvenir inoubliable ... et ce qui était fort, c'est que les terrains étaient arrondi  Laughing 

Non, c'est que nous n'avions pas d’écrans plat à l'époque  Razz 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond? Empty Re: Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond?

Message  Vador Mer 18 Déc 2013 - 17:49

deney a écrit:

Non, c'est que nous n'avions pas d’écrans plat à l'époque  Razz 

 Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond? 2494611616  ... et les gars étaient d'une souplesse ... ils pouvaient resté bien 15-20 secondes en l'air pour faire une reprise  Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond? Empty Re: Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond?

Message  Psgwinner Mer 18 Déc 2013 - 18:49

moi aussi j'allé a l'ecole avec mon ballon de foot apres quand je suis aller au college je lai remplacé par une gazeuse  Razz 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond? Empty Re: Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond?

Message  avia Mer 18 Déc 2013 - 20:14

je le savais bien que c'était truqué  Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond? 572937025 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond? Empty Re: Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond?

Message  deney Jeu 19 Déc 2013 - 13:02

Psgwinner a écrit:moi aussi j'allé a l'ecole avec mon ballon de foot apres quand je suis aller au college je lai remplacé par une gazeuse  Razz 

La bonne vieille époque des bombes lacrymo  Crying or Very sad 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond? Empty Re: Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond?

Message  Psgwinner Jeu 19 Déc 2013 - 15:01

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:moi aussi j'allé a l'ecole avec mon ballon de foot apres quand je suis aller au college je lai remplacé par une gazeuse  Razz 

La bonne vieille époque des bombes lacrymo  Crying or Very sad 

 lol! lol! lol! lol! lol! 
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond? Empty Re: Olive et tom, footballeurs ou coureurs de fond?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum