Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de...

4 participants

Aller en bas

Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de... Empty Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de...

Message  Invité Mer 25 Déc 2013 - 18:14

11 janvier 2013. Une date qui restera à jamais gravée dans la mémoire de Lucas Moura. En effet, c’est à cette date-là que l’ailier brésilien a fait ses premiers pas dans le championnat de France de Ligue 1, face à une vaillante équipe d’Ajaccio (0-0). Cela va donc faire un an maintenant que l’international auriverde est dans la capitale, et l’heure du bilan a sonné pour lui. De retour sur ses terres natales le temps des fêtes, l’ancien de São Paulo en a profité pour évoquer cette première année au micro de SporTV :

« Cette année a été une année d’apprentissage, pour emmagasiner de l’expérience. Je suis certain d’avoir beaucoup grandi, que ce soit d’un point de vue personnel comme professionnel. Je suis encore jeune, et je suis sûr que l’année prochaine je serai mieux armé. Si je devais me donner une note, je me donnerais un 6 ». Une note correcte donc, pour un joueur pourtant en proie au doute. En effet, alors que la Coupe du monde approche mine de rien à grands pas, le feu follet est loin d’avoir assuré sa place dans le groupe brésilien, au contraire.

De quoi lui faire peur ? « Je ne pense pas que le mot peur soit le terme juste. Mon rêve, c’est de participer à cette Coupe du monde, dans mon pays, pour écrire l’histoire avec l’équipe nationale. Je dois travailler, et me battre pour y être, et c’est ce que je suis en train de faire. J’ai confiance en mon potentiel, que je laisse entre les mains de Dieu ». Alors, Lucas sera-t-il dans le groupe brésilien ? Réponse cet été.

6 sur 10 il se note bien le lucas....lol moi je lui met la moyenne,mais au prix qu on l a eu c est loin d étre top pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de... Empty Re: Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de...

Message  Psgwinner Mer 25 Déc 2013 - 18:31

6 c'est bien il ya des matches ou il merite 0 Smile , il ira a la coupe du monde, avec Neymar c'est le chouchou des bresilien et puis on sait tous le pouvoir qu'a Thiago Silva dans la selection Bresilienne .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de... Empty Re: Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de...

Message  hamagil Mer 25 Déc 2013 - 19:45

moi perso je crois en lui,comme il le dit il est encor jeune , mais il finiras par s'imposer chez nous..c'est l'avenir du club au meme titre que veratti,marquinhos,digne , rabiot si il a la tete qui degonfle , ogenda , le gardien prété a lens ...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de... Empty Re: Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de...

Message  guigui57 Mer 25 Déc 2013 - 22:13

Lucas s'acclimate doucement au jeu français. Il sera bon l'année prochaine. Quand tu regarde le championnat brésilien tu comprends pourquoi il est pas au top...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de... Empty Re: Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de...

Message  Invité Jeu 26 Déc 2013 - 11:37

guigui57 a écrit:Lucas s'acclimate doucement au jeu français. Il sera bon l'année prochaine. Quand tu regarde le championnat brésilien tu comprends pourquoi il est pas au top...

sauf que neymar lui s est imposé tranquillement au barça en venant du brésil....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de... Empty Re: Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de...

Message  guigui57 Jeu 26 Déc 2013 - 14:37

allezparis a écrit:
sauf que neymar lui  s est imposé tranquillement au barça en venant du brésil....

Exact sauf qu'en Espagne ça joue largement moins physique qu'en France. C'est beaucoup plus technique. Un Neymar au PSG je suis pas sûr il fasse mieux que Lucas. Mais c'est très bien pour Lucas, il va devenir plus costaud, plus rapide en vitesse d'exécution et plus efficace. Raï aussi avait mis du temps à s'adapter.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de... Empty Re: Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de...

Message  Invité Ven 27 Déc 2013 - 12:24

guigui57 a écrit:

Exact sauf qu'en Espagne ça joue largement moins physique qu'en France. C'est beaucoup plus technique. Un Neymar au PSG je suis pas sûr il fasse mieux que Lucas. Mais c'est très bien pour Lucas, il va devenir plus costaud, plus rapide en vitesse d'exécution et plus efficace. Raï aussi avait mis du temps à s'adapter.

c est vrai que l espagne c est moins fermé et physique,mais vu la technique qu il a il devrait faire plus de différences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de... Empty Re: Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de...

Message  anthologik 59 Mer 1 Jan 2014 - 21:08

Je crois en lui il a des stats "potables" comparé aux autres et il est jeune je pense qu'il sera le meilleur joueur du psg quand ibra déclinera
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de... Empty Re: Lucas Moura dresse son bilan au PSG et s’attribue la note de...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum