Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Jallet n'a pas de chance

+2
Psgwinner
guigui57
6 participants

Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Jallet n'a pas de chance

Message  guigui57 Jeu 2 Jan 2014 - 21:00

Éloigné des terrains depuis quelques temps dû à une blessure (dont je ne me souviens plus laquelle d'ailleurs), Jallet va sûrement être absent 1 mois minimum suite à une hernie...
Apparemment il est sous infiltration mais si ça ne se passe pas il sera opéré.
Il va louper toute la 2eme partie de saison et j'ai bien peur que ça ne lui coûte sa place chez nous. Soit on recrute soit on fait confiance à un jeune... Van Der Wiel est bon en ce moment mais il tiendra pas sur tous les tableaux.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  Psgwinner Jeu 2 Jan 2014 - 21:09

guigui57 a écrit:Éloigné des terrains depuis quelques temps dû à une blessure (dont je ne me souviens plus laquelle d'ailleurs), Jallet va sûrement être absent 1 mois minimum suite à une hernie...
Apparemment il est sous infiltration mais si ça ne se passe pas il sera opéré.
Il va louper toute la 2eme partie de saison et j'ai bien peur que ça ne lui coûte sa place chez nous. Soit on recrute soit on fait confiance à un jeune... Van Der Wiel est bon en ce moment mais il tiendra pas sur tous les tableaux.

Le psg va devoir recruté on a que Van der wiel et meme lui est moyen donc que les qataris choppe un vrai arriere droit qui a appris a defendre .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  Invité Jeu 2 Jan 2014 - 21:53

arriére droit obligatoire pour le coup lors de ce mercato.on tiendra pas avec le seul van der wiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  guigui57 Ven 3 Jan 2014 - 12:41

Le soucis c'est : on prend qui? A cette époque il n'y a personne et surtout personne qui peut jouer la LDC
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  Psgwinner Lun 6 Jan 2014 - 17:49

Laurent blanc avait dit la semaine derniere si jallet est indisponible plus de 1 mois on devra recruté un arriere droit au mercato aujourdhui jallet a appris qu'il sera indisponible 2 mois

Touché au dos depuis le mois de décembre, Christophe Jallet souffre d’une hernie discale.

Le défenseur du PSG sera opéré mercredi et sera indisponible deux mois, nous apprend Le Parisien. Gregory Van der Wiel sera donc le seul latéral droit de métier à la disposition de Laurent Blanc, ce qui pourrait inciter les dirigeants parisiens à recruter à ce poste dans le courant du mois de janvier. Selon le quotidien espagnol AS, Daniel Alves, le défenseur du FC Barcelone, serait d’ailleurs de nouveau sur les tablettes du PSG.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  guigui57 Lun 6 Jan 2014 - 20:02

Ouais faut voir qui on pourrait prendre. Mais je serais plus d'avis de faire monter un jeune et recruter en été un bon arrière droit.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  Psgwinner Lun 6 Jan 2014 - 20:25

guigui57 a écrit:Ouais faut voir qui on pourrait prendre. Mais je serais plus d'avis de faire monter un jeune et recruter en été un bon arrière droit.

contre benfica le jeune qui avait jouer a droite avait fait une pierre richard lol en plus c'est un arriere central de formation , on est obligé de recruté, si van der wiel se blesse on est cuit .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  hamagil Lun 6 Jan 2014 - 20:54

c'est clair que avec jallet out 2 mois faut qu'on recrute..ou a la limite on ce fait preter un joueur pour la fin de saison..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  avia Lun 6 Jan 2014 - 20:59

donc il faut prendre Corchia il est jeune 23 ans ,il n'a pas joué en LDC et en plus il est droitier et son prix moins de 3 Millions et il est Français
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  hamagil Lun 6 Jan 2014 - 21:04

ouais , corchia il est pas mal et peut encore progresser..au pire on pourrait le revendre..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  Psgwinner Lun 6 Jan 2014 - 21:22

avia a écrit:donc il faut prendre Corchia il est jeune 23 ans ,il n'a pas joué en LDC et en plus il est droitier et son prix moins de 3 Millions et il est Français

cette été lyon a proposé 4.5 millions , Sochaux na pas laché ils voulaient 5 millions.
je trouve que c'est un peu cher pour un joueur de sochaux . c'est plus facile de se demarqué quand tu joue avec 10 peintres

par contre il tire super bien les coups francs, putain il a mis un beau lifté, dommage

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  Vador Lun 6 Jan 2014 - 21:36

2 mois ... donc Jallet reviendrait pour début mars ... entre le championnat, la LDC, la coupe de france, la coupe de la ligue ... ça fait beaucoup de match ... faut recruter, y a pas le choix ... VD Wiel jouera les matchs les plus important et la recrue le fera souffler. Ce serait pas mal de prendre Corchia.
A moins qu'on trouve la solution dans nos jeunes ... c'est pas impossible ... car si on recrute, on se retrouve dans 2 mois avec 3 arrière droit ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  guigui57 Lun 6 Jan 2014 - 21:43

Corchia serait le meilleur compromis effectivement. Mais à mon avis Sochaux le lachera pas si facilement. Et il pourrait jouer la LDC.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  Invité Mar 7 Jan 2014 - 0:19

je crois que marquinhos peut jouer aussi a droite...mais je préfere qu on prenne un arriére droit au mercato selon les opportunités....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  avia Mar 7 Jan 2014 - 0:20

guigui57 a écrit:Corchia serait le meilleur compromis effectivement. Mais à mon avis Sochaux le lachera pas si facilement. Et il pourrait jouer la LDC.

a 3 millions il part corchia et dans la balance on leur refile en prêt un de nos jeunes et ça le fera pour les paysans c'est suffisant
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  deney Mar 7 Jan 2014 - 7:51

avia a écrit:
guigui57 a écrit:Corchia serait le meilleur compromis effectivement. Mais à mon avis Sochaux le lachera pas si facilement. Et il pourrait jouer la LDC.

a 3 millions il part corchia et dans la balance on leur refile en prêt un de nos jeunes et ça le fera pour les paysans c'est suffisant  

Corchia c'est un bon. Pour faire l’intérim c'est parfait, pas cher, et il semblerait que Sochaux soit vendeur. Et cerise sur le gâteau, on le gratte aux sardines qui eux, visiblement, semblent y tenir  Very Happy 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Jallet n'a pas de chance Empty Re: Jallet n'a pas de chance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum