Jallet n'a pas de chance
+2
Psgwinner
guigui57
6 participants
Page 1 sur 1
Jallet n'a pas de chance
Éloigné des terrains depuis quelques temps dû à une blessure (dont je ne me souviens plus laquelle d'ailleurs), Jallet va sûrement être absent 1 mois minimum suite à une hernie...
Apparemment il est sous infiltration mais si ça ne se passe pas il sera opéré.
Il va louper toute la 2eme partie de saison et j'ai bien peur que ça ne lui coûte sa place chez nous. Soit on recrute soit on fait confiance à un jeune... Van Der Wiel est bon en ce moment mais il tiendra pas sur tous les tableaux.
Il va louper toute la 2eme partie de saison et j'ai bien peur que ça ne lui coûte sa place chez nous. Soit on recrute soit on fait confiance à un jeune... Van Der Wiel est bon en ce moment mais il tiendra pas sur tous les tableaux.
guigui57- Admin
Re: Jallet n'a pas de chance
guigui57 a écrit:Éloigné des terrains depuis quelques temps dû à une blessure (dont je ne me souviens plus laquelle d'ailleurs), Jallet va sûrement être absent 1 mois minimum suite à une hernie...
Le psg va devoir recruté on a que Van der wiel et meme lui est moyen donc que les qataris choppe un vrai arriere droit qui a appris a defendre .
Psgwinner- Rédacteur
arriére droit obligatoire pour le coup lors de ce mercato.on tiendra pas avec le seul van der wiel.
Invité- Invité
Le soucis c'est : on prend qui? A cette époque il n'y a personne et surtout personne qui peut jouer la LDC
guigui57- Admin
Laurent blanc avait dit la semaine derniere si jallet est indisponible plus de 1 mois on devra recruté un arriere droit au mercato aujourdhui jallet a appris qu'il sera indisponible 2 mois
Touché au dos depuis le mois de décembre, Christophe Jallet souffre d’une hernie discale.
Le défenseur du PSG sera opéré mercredi et sera indisponible deux mois, nous apprend Le Parisien. Gregory Van der Wiel sera donc le seul latéral droit de métier à la disposition de Laurent Blanc, ce qui pourrait inciter les dirigeants parisiens à recruter à ce poste dans le courant du mois de janvier. Selon le quotidien espagnol AS, Daniel Alves, le défenseur du FC Barcelone, serait d’ailleurs de nouveau sur les tablettes du PSG.
Touché au dos depuis le mois de décembre, Christophe Jallet souffre d’une hernie discale.
Le défenseur du PSG sera opéré mercredi et sera indisponible deux mois, nous apprend Le Parisien. Gregory Van der Wiel sera donc le seul latéral droit de métier à la disposition de Laurent Blanc, ce qui pourrait inciter les dirigeants parisiens à recruter à ce poste dans le courant du mois de janvier. Selon le quotidien espagnol AS, Daniel Alves, le défenseur du FC Barcelone, serait d’ailleurs de nouveau sur les tablettes du PSG.
Psgwinner- Rédacteur
Ouais faut voir qui on pourrait prendre. Mais je serais plus d'avis de faire monter un jeune et recruter en été un bon arrière droit.
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Ouais faut voir qui on pourrait prendre. Mais je serais plus d'avis de faire monter un jeune et recruter en été un bon arrière droit.
contre benfica le jeune qui avait jouer a droite avait fait une pierre richard lol en plus c'est un arriere central de formation , on est obligé de recruté, si van der wiel se blesse on est cuit .
Psgwinner- Rédacteur
c'est clair que avec jallet out 2 mois faut qu'on recrute..ou a la limite on ce fait preter un joueur pour la fin de saison..
hamagil- Messages : 4216
donc il faut prendre Corchia il est jeune 23 ans ,il n'a pas joué en LDC et en plus il est droitier et son prix moins de 3 Millions et il est Français
avia- Messages : 5884
ouais , corchia il est pas mal et peut encore progresser..au pire on pourrait le revendre..
hamagil- Messages : 4216
avia a écrit:donc il faut prendre Corchia il est jeune 23 ans ,il n'a pas joué en LDC et en plus il est droitier et son prix moins de 3 Millions et il est Français
cette été lyon a proposé 4.5 millions , Sochaux na pas laché ils voulaient 5 millions.
je trouve que c'est un peu cher pour un joueur de sochaux . c'est plus facile de se demarqué quand tu joue avec 10 peintres
par contre il tire super bien les coups francs, putain il a mis un beau lifté, dommage
Psgwinner- Rédacteur
2 mois ... donc Jallet reviendrait pour début mars ... entre le championnat, la LDC, la coupe de france, la coupe de la ligue ... ça fait beaucoup de match ... faut recruter, y a pas le choix ... VD Wiel jouera les matchs les plus important et la recrue le fera souffler. Ce serait pas mal de prendre Corchia.
A moins qu'on trouve la solution dans nos jeunes ... c'est pas impossible ... car si on recrute, on se retrouve dans 2 mois avec 3 arrière droit ...
A moins qu'on trouve la solution dans nos jeunes ... c'est pas impossible ... car si on recrute, on se retrouve dans 2 mois avec 3 arrière droit ...
Vador- Messages : 12105
Corchia serait le meilleur compromis effectivement. Mais à mon avis Sochaux le lachera pas si facilement. Et il pourrait jouer la LDC.
guigui57- Admin
je crois que marquinhos peut jouer aussi a droite...mais je préfere qu on prenne un arriére droit au mercato selon les opportunités....
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Corchia serait le meilleur compromis effectivement. Mais à mon avis Sochaux le lachera pas si facilement. Et il pourrait jouer la LDC.
a 3 millions il part corchia et dans la balance on leur refile en prêt un de nos jeunes et ça le fera pour les paysans c'est suffisant
avia- Messages : 5884
avia a écrit:guigui57 a écrit:Corchia serait le meilleur compromis effectivement. Mais à mon avis Sochaux le lachera pas si facilement. Et il pourrait jouer la LDC.
a 3 millions il part corchia et dans la balance on leur refile en prêt un de nos jeunes et ça le fera pour les paysans c'est suffisant
Corchia c'est un bon. Pour faire l’intérim c'est parfait, pas cher, et il semblerait que Sochaux soit vendeur. Et cerise sur le gâteau, on le gratte aux sardines qui eux, visiblement, semblent y tenir
deney- Messages : 3531
Page 1 sur 1