Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Voila ce que j'aime entendre (Verrati)

3 participants

Aller en bas

Voila ce que j'aime entendre (Verrati) Empty Voila ce que j'aime entendre (Verrati)

Message  deney Dim 19 Jan 2014 - 19:57

Interrogé dans Téléfoot sur un éventuel transfert au Real pour retrouver son mentor Carlo Ancelotti, l'international italien a réaffirmé son envie de continuer l'aventure à Paris.

"Je suis très bien à Paris, jusqu'à ce que le président Nasser Al-Khelaïfi me dise d'aller au Real. Là, j'irais. Mais je vais rester ici, et j'espère très longtemps", a déclaré le Parisien.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce que j'aime entendre (Verrati) Empty Re: Voila ce que j'aime entendre (Verrati)

Message  hamagil Dim 19 Jan 2014 - 20:13

ouaip,ça fait super plaisir.
verratti a un enorme avenir chez nous..et ça ce passe super bien avec Blanc..comme avec le reste du club et les sups..si il reste longtemps il porteras un jours le brassard et entreras dans l'histoire du club par la grande porte..
et on a rien a envier au REAL mis a part de gagner une C1..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce que j'aime entendre (Verrati) Empty Re: Voila ce que j'aime entendre (Verrati)

Message  deney Dim 19 Jan 2014 - 20:27

hamagil a écrit:ouaip,ça fait super plaisir.
verratti a un enorme avenir chez nous..et ça ce passe super bien avec Blanc..comme avec le reste du club et les sups..si il reste longtemps il porteras un jours le brassard et entreras dans l'histoire du club par la grande porte..
et on a rien a envier au REAL mis a part de gagner une C1..

Bientôt...bientôt...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce que j'aime entendre (Verrati) Empty Re: Voila ce que j'aime entendre (Verrati)

Message  guigui57 Dim 19 Jan 2014 - 20:52

Verratti c'est vraiment le top niveau mentalité. Il déçoit rarement ce jeune!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce que j'aime entendre (Verrati) Empty Re: Voila ce que j'aime entendre (Verrati)

Message  deney Dim 19 Jan 2014 - 20:55

guigui57 a écrit:Verratti c'est vraiment le top niveau mentalité. Il déçoit rarement ce jeune!

avec une augmentation tous les 6 mois, moi aussi j'aime mon patron lol, mais oui, si on enlève le coté financier, un gars qui croit en cette équipe et à son projet c'est bien.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce que j'aime entendre (Verrati) Empty Re: Voila ce que j'aime entendre (Verrati)

Message  guigui57 Dim 19 Jan 2014 - 20:58

deney a écrit:avec une augmentation tous les 6 mois, moi aussi j'aime mon patron lol, mais oui, si on enlève le coté financier, un gars qui croit en cette équipe et à son projet c'est bien.

Ouais peut être mais au moins il joue pas au crevard à dire oui le Real je pourrais y aller très prochainement pour toucher encore plus de biff!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce que j'aime entendre (Verrati) Empty Re: Voila ce que j'aime entendre (Verrati)

Message  deney Dim 19 Jan 2014 - 21:01

guigui57 a écrit:
deney a écrit:avec une augmentation tous les 6 mois, moi aussi j'aime mon patron lol, mais oui, si on enlève le coté financier, un gars qui croit en cette équipe et à son projet c'est bien.

Ouais peut être mais au moins il joue pas au crevard à dire oui le Real je pourrais y aller très prochainement pour toucher encore plus de biff!

C'est vrai et en plus, il est bon sur le terrain, alors on ne peut qu'aimer.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce que j'aime entendre (Verrati) Empty Re: Voila ce que j'aime entendre (Verrati)

Message  hamagil Dim 19 Jan 2014 - 22:00

deney a écrit:

Bientôt...bientôt...

j'espere d'ici 3 ans max..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce que j'aime entendre (Verrati) Empty Re: Voila ce que j'aime entendre (Verrati)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum