Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

À l'om tout va bien...

5 participants

À l'om tout va bien... Empty À l'om tout va bien...

Message  guigui57 Dim 26 Jan 2014 - 21:44

Communiqué des south winners

« Ces joueurs vivent dans une bulle, surprotégés par des plans com’, surprotégés par la répression qui n’autorise plus le moindre écart de conduite des associations de supporters au stade comme à La Commanderie. Arrêtons de vivre avec le passé. Nous ne vivons plus la même époque. Aujourd’hui, ces joueurs doivent être punis par des humiliations aussi intenses que celles que nous subissons depuis de longues semaines. Sans violence, ne respectons plus ces mercenaires, ces déguns qui n’existaient pas avant de jouer à l’OM. Ils se sentent intouchables dans la bulle OM ? Faisons leur vivre l’enfer dans leur vie de tous les jours. Dans la rue, à la boulangerie, dans les restaurants, en discothèque (quand Mandanda décide de débloquer la cagnotte)… Humilions ces sous-hommes ! Certains de ces joueurs olympiens se permettent même d’insulter de « fils de pute » une tribune entière de marseillais. Comment continuer à les respecter ? Cessons de lécher le cul à ces baltringues sur les réseaux sociaux, cessons de demander des maillots, des autographes, des photos… L’indifférence totale ! »
guigui57
guigui57
Admin

Revenir en haut Aller en bas

À l'om tout va bien... Empty Re: À l'om tout va bien...

Message  guigui57 Dim 26 Jan 2014 - 21:46

L'ambiance est bonne ca va lol A la fin du championnat tout le monde va se tirer. Complètement barjos les types!
guigui57
guigui57
Admin

Message  avia Dim 26 Jan 2014 - 21:55

À l'om tout va bien... 2786656703 À l'om tout va bien... 2786656703 À l'om tout va bien... 2786656703 Ils se sont bien foutu de notre gueule à l'époque de Colony et bien maintenant c'est notre tour et franchement c'est trop jouissif  À l'om tout va bien... 2786656703 À l'om tout va bien... 2786656703 À l'om tout va bien... 2786656703 
avia
avia

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 23:06

que dire devant un communiqué aussi merdique que ça....
ils sont complétements abrutis.

Invité
Invité

Message  avia Dim 26 Jan 2014 - 23:07

allezparis a écrit:que dire devant un communiqué aussi merdique que ça....
ils sont complétements abrutis.

a Paris il y en a eu des communiqués dans le même genre a une époque mais tout le monde a oublié
avia
avia

Message  deney Dim 26 Jan 2014 - 23:21

Ils misent sur la stabilité, il n'y aura pas de changements significatifs. Le directeur sportif de L'OM vient de confirmer Anigo à son poste d'entraineur....
deney
deney

Message  avia Dim 26 Jan 2014 - 23:47

deney a écrit:Ils misent sur la stabilité, il n'y aura pas de changements significatifs. Le directeur sportif de L'OM vient de confirmer Anigo à son poste d'entraineur....

mais c'est un club qui est gangréné de la base jusqu'a la tête et si un jour un gars veut reprendre ce club il a tout interet a faire exploser le stade avec la moitié de la ville dedans et enfin il pourra faire quelque chose de ce club
avia
avia

Message  hamagil Lun 27 Jan 2014 - 3:44

avia a écrit:

a Paris il y en a eu des communiqués dans le même genre a une époque mais tout le monde a oublié

c'est clair,la porshe de Rothen s'en rappel encore  À l'om tout va bien... 2494611616 À l'om tout va bien... 2494611616 

Ils se sont bien foutu de notre gueule à l'époque de Colony et bien maintenant c'est notre tour et franchement c'est trop jouissif  

la roue tourne,ils ce marraient bien a l'epoque du PSG de clodo..a notre tour  Laughing
hamagil
hamagil

Message  deney Lun 27 Jan 2014 - 8:42

avia a écrit:
deney a écrit:Ils misent sur la stabilité, il n'y aura pas de changements significatifs. Le directeur sportif de L'OM vient de confirmer Anigo à son poste d'entraineur....

mais c'est un club qui est gangréné de la base jusqu'a la tête et si un jour un gars veut reprendre ce club il a tout interet a faire exploser le stade avec la moitié de la ville dedans et enfin il pourra faire quelque chose de ce club

Relis bien ma phrase, c'est une boutade  À l'om tout va bien... 2494611616  ceci dit, tu as raison, c'est vraiment un club perdu. La blonde garde le club pour une obscure raison Labrune ne rêve que de se taper la blonde (si ce n'est déjà fait) et Ane nigaud cumule les mandats histoire de bien s'en mettre plein les fouilles....C'est la crise..de rire à l'OM
deney
deney

Message  avia Lun 27 Jan 2014 - 14:07

deney a écrit:

Relis bien ma phrase, c'est une boutade  À l'om tout va bien... 2494611616  ceci dit, tu as raison, c'est vraiment un club perdu. La blonde garde le club pour une obscure raison Labrune ne rêve que de se taper la blonde (si ce n'est déjà fait) et Ane nigaud cumule les mandats histoire de bien s'en mettre plein les fouilles....C'est la crise..de rire à l'OM

un vrai Barnum mais sans le chapiteau juste les clowns  À l'om tout va bien... 2786656703 À l'om tout va bien... 2786656703 
avia
avia

Message  Psgwinner Lun 27 Jan 2014 - 16:47

ce week end il ya eu ce tag deguelasse a la commanderie  ,

adrien est le fils de anigo qui s'est fait tuer lors d'un reglements de compte

À l'om tout va bien... Tag_an11

c'est que du foot calmez vous les supportes de l'om lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  guigui57 Lun 27 Jan 2014 - 19:50

Si tu veux faire le ménage en vue de vendre le club tu t'y prends pas autrement... Là les attaques sont assez graves pour dire aller fini les plaisanteries on nettoie!
guigui57
guigui57
Admin

Message  Psgwinner Lun 27 Jan 2014 - 20:10

quand tu vois qu'un des agent de securité   de l'olypique de marseille et ficher au grand bantidistme et quil a fait 6 ans de taule pour racket ...

meme anigo subit du chantage

Richard Deruda figure du millieu mafieux  marseillais   exerce une emprise forte et directe sur José Anigo et Rolland Courbis, visant à contraindre les deux hommes à imposer son fils footballeur, Thomas Deruda, dans un club de Ligue 2 .

« José, t'es en train de me faire fumer, t'es en train de me faire, t'es en train de me faire péter la casserole […] Et je suis en folie. Tu me crois José? Je crois que si j'étais à côté José, je crois que je fais une connerie […] Mais si j'en veux à toi, José, si je t'en veux ! Je viens, mais tu sais comme tu vas le vivre, tu sais comme tu vas le vivre ? […] Attend que je te rafraîchirai la mémoire, va, te casse pas la tête. Je vais te la rafraîchir la mémoire, moi, tu vas voir. »

Anigo semble prêt à jeter l'éponge et à quitter ses fonctions du club marseillais, toujours en ce 9 juillet 2011. « Selon comment ça va se passer dans les trois ou quatre jours qui arrivent, je m'arrête définitivement et je veux plus avoir affaire à personne, glisse-t-il lors d'une conversation téléphonique avec un proche. Je vais partir de l'OM, et après, son fils (NDLR : Thomas Deruda), il restera quand même sur le carreau. […] Je veux plus avoir affaire à ces gens […] Et moi j'irai travailler ailleurs, mais j'en ai marre, et eux, ils se démerderont tous, tous tant qu'ils sont avec leur merde, ça suffit maintenant, hein!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  deney Mer 29 Jan 2014 - 21:46

Psgwinner a écrit:quand tu vois qu'un des agent de securité   de l'olypique de marseille et ficher au grand bantidistme et quil a fait 6 ans de taule pour racket ...

meme anigo subit du chantage

Richard Deruda figure du millieu mafieux  marseillais   exerce une emprise forte et directe sur José Anigo et Rolland Courbis, visant à contraindre les deux hommes à imposer son fils footballeur, Thomas Deruda, dans un club de Ligue 2 .

« José, t'es en train de me faire fumer, t'es en train de me faire, t'es en train de me faire péter la casserole […] Et je suis en folie. Tu me crois José? Je crois que si j'étais à côté José, je crois que je fais une connerie […] Mais si j'en veux à toi, José, si je t'en veux ! Je viens, mais tu sais comme tu vas le vivre, tu sais comme tu vas le vivre ? […] Attend que je te rafraîchirai la mémoire, va, te casse pas la tête. Je vais te la rafraîchir la mémoire, moi, tu vas voir. »

Anigo semble prêt à jeter l'éponge et à quitter ses fonctions du club marseillais, toujours en ce 9 juillet 2011. « Selon comment ça va se passer dans les trois ou quatre jours qui arrivent, je m'arrête définitivement et je veux plus avoir affaire à personne, glisse-t-il lors d'une conversation téléphonique avec un proche. Je vais partir de l'OM, et après, son fils (NDLR : Thomas Deruda), il restera quand même sur le carreau. […] Je veux plus avoir affaire à ces gens […] Et moi j'irai travailler ailleurs, mais j'en ai marre, et eux, ils se démerderont tous, tous tant qu'ils sont avec leur merde, ça suffit maintenant, hein!

À l'om tout va bien... 2786656703  Ambiance scandale... danse de vandale  À l'om tout va bien... 2494611616  À l'om tout va bien... 2494611616  À l'om tout va bien... 2494611616  À l'om tout va bien... 2494611616  À l'om tout va bien... 2494611616 
deney
deney

Message  hamagil Jeu 30 Jan 2014 - 9:53

ils viennent d'ou ces extraits winner ?
hamagil
hamagil

Message  deney Jeu 30 Jan 2014 - 13:05

hamagil a écrit:ils viennent d'ou ces extraits winner ?

http://www.leparisien.fr/marseille-13000/om-les-droles-de-relations-d-anigo-18-01-2013-2491769.php
deney
deney

Message  hamagil Jeu 30 Jan 2014 - 17:26

ok merci deney.
t'est amoureux des revolutionnaires.. À l'om tout va bien... 2494611616 À l'om tout va bien... 2494611616 
hamagil
hamagil

Message  deney Dim 16 Fév 2014 - 22:25

Punaise, l'OM vient de marquer contre sainté, et bien, si on en reste là, à l'OM, je dirais que tout va mieux...j'suis deg  scratch scratch scratch 
deney
deney

Message  deney Dim 16 Fév 2014 - 22:54

deney a écrit:Punaise, l'OM vient de marquer contre sainté, et bien, si on en reste là, à l'OM, je dirais que tout va mieux...j'suis deg  scratch scratch scratch 

YES, egalisation de Brandao  À l'om tout va bien... 2786656703 À l'om tout va bien... 2786656703 À l'om tout va bien... 2786656703  à la dernière minute, c'est tellement bon  À l'om tout va bien... 1529807197 À l'om tout va bien... 1529807197 À l'om tout va bien... 1529807197 
deney
deney

Message  hamagil Lun 17 Fév 2014 - 1:26

j'y croyais plus  À l'om tout va bien... 2494611616 
hamagil
hamagil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé