Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Lavezzi tout tout proche

+9
Eemvi
deney
koka
hamagil
Paaauleta
anthologik 59
diego lugano
OCBslimy
avia
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Lavezzi tout tout proche

Message  avia Lun 21 Mai 2012 - 22:52

Visiblement, le PSG est entré dans la phase finale des négociations avec Naples concernant le transfert d’Ezequiel Lavezzi. L’attaquant argentin serait attendu à Paris dans la journée de mardi.

Selon La Repubblica, la finalisation du transfert de Lavezzi au PSG ne serait qu’une « question d’heures ». Le quotidien italien assure qu’El Pocho sera un joueur du PSG et qu’il manque seulement l’accord officiel d’Aurelio De Laurentiis, le président de Naples. Ce dernier souhaite que les dirigeants parisiens, qui ont formulé une offre de 25M€, s’approchent encore un peu plus du montant de la clause libératoire du joueur, fixée à 30,8M€. Une offre de 28M€ pourrait amener le dirigeant italien à accepter le transfert. De son côté, Lavezzi serait attendu mardi à Paris afin de définir les détails du contrat qui devrait le lier durant cinq ans au PSG. Il devrait toucher un salaire annuel d’environ 5M€. Si rien n’est encore officiel, Lavezzi est bien parti pour devenir la première recrue estivale du club de la capitale.

A noter que La Repubblica confirme également les contacts avancés entre le PSG et Gonzalo Higuain. La Juventus de Turin, également intéressée par le profil de l’attaquant argentin, serait pour l’instant impuissante et n’attend qu’une seule chose, que le transfert d’Higuain au PSG ne se réalise pas. De son côté, l’ancien joueur de River Plate aurait officiellement demandé à ses dirigeants de quitter le Real Madrid.
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  Invité Mar 22 Mai 2012 - 0:01

avia a écrit:Visiblement, le PSG est entré dans la phase finale des négociations avec Naples concernant le transfert d’Ezequiel Lavezzi. L’attaquant argentin serait attendu à Paris dans la journée de mardi.

Selon La Repubblica, la finalisation du transfert de Lavezzi au PSG ne serait qu’une « question d’heures ». Le quotidien italien assure qu’El Pocho sera un joueur du PSG et qu’il manque seulement l’accord officiel d’Aurelio De Laurentiis, le président de Naples. Ce dernier souhaite que les dirigeants parisiens, qui ont formulé une offre de 25M€, s’approchent encore un peu plus du montant de la clause libératoire du joueur, fixée à 30,8M€. Une offre de 28M€ pourrait amener le dirigeant italien à accepter le transfert. De son côté, Lavezzi serait attendu mardi à Paris afin de définir les détails du contrat qui devrait le lier durant cinq ans au PSG. Il devrait toucher un salaire annuel d’environ 5M€. Si rien n’est encore officiel, Lavezzi est bien parti pour devenir la première recrue estivale du club de la capitale.

A noter que La Repubblica confirme également les contacts avancés entre le PSG et Gonzalo Higuain. La Juventus de Turin, également intéressée par le profil de l’attaquant argentin, serait pour l’instant impuissante et n’attend qu’une seule chose, que le transfert d’Higuain au PSG ne se réalise pas. De son côté, l’ancien joueur de River Plate aurait officiellement demandé à ses dirigeants de quitter le Real Madrid.

concernant lavezzi je le trouve tres cher pour ce que c est.
30M pour un attaquant qui marque en moyenne 7 ou 8 buts pas saison...c est une blague?
prenon plutot cavani,la je serais ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  Invité Mar 22 Mai 2012 - 7:00

Lavezzi c'est pas trop l'attaquant qu'on recherche mais bon peut-être à Naples il était en dessous de ses réelles capacités. On verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  OCBslimy Mar 22 Mai 2012 - 15:09

Lavezzi c'est sur que sa va se faire, le seul concurrents que l'on avait est l'inter milan mais ils on recruté Palacio donc on peut dire qu'ils sont plus en courses.
Faut pas oublier non plus que Lavezzi c'est plus un aillier gauche qu'une pointe et je pense quil va cartonner vu le talent pur qu'a ce mec
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  diego lugano Mar 22 Mai 2012 - 20:15

OCBslimy a écrit:Lavezzi c'est sur que sa va se faire, le seul concurrents que l'on avait est l'inter milan mais ils on recruté Palacio donc on peut dire qu'ils sont plus en courses.
Faut pas oublier non plus que Lavezzi c'est plus un aillier gauche qu'une pointe et je pense quil va cartonner vu le talent pur qu'a ce mec


Oui et puis ca va apporter un peu plus de concurence au milieu, c est que bénéfique.Concernant le prix , je pense qu il vaut 27 ME mais pas beaucoup plus.On verra , j espere que ca va se faire.
diego lugano
diego lugano

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  anthologik 59 Mar 22 Mai 2012 - 20:50

Lavezzi est un super joueur mais c'est avant tout un finisseur qu'il faut son arrivée ne m'enchante pas plus que ça a vrai dire
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  OCBslimy Mar 22 Mai 2012 - 21:51

anthologik 59 a écrit:Lavezzi est un super joueur mais c'est avant tout un finisseur qu'il faut son arrivée ne m'enchante pas plus que ça a vrai dire

A mon avis c'est plus pour pallier le départ de néné ou en tout cas c'est un signe fort en direction de néné pour lui dire fais gaffe mon gars, t plus titulaire maintenant
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  Paaauleta Mar 22 Mai 2012 - 23:01

OCBslimy a écrit:
anthologik 59 a écrit:Lavezzi est un super joueur mais c'est avant tout un finisseur qu'il faut son arrivée ne m'enchante pas plus que ça a vrai dire

A mon avis c'est plus pour pallier le départ de néné ou en tout cas c'est un signe fort en direction de néné pour lui dire fais gaffe mon gars, t plus titulaire maintenant

C'est sans doute aussi pour instaurer une concurrence entre Menez, Néné et Lavezzi. Néné est pour l'instant totalement assuré d'être titulaire, c'est pas forcément idéal comme situation dans un club qui veut jouer le très haut niveau. Il faut de la concurrence à tous les postes.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 0:06

Paaauleta a écrit:
OCBslimy a écrit:
anthologik 59 a écrit:Lavezzi est un super joueur mais c'est avant tout un finisseur qu'il faut son arrivée ne m'enchante pas plus que ça a vrai dire

A mon avis c'est plus pour pallier le départ de néné ou en tout cas c'est un signe fort en direction de néné pour lui dire fais gaffe mon gars, t plus titulaire maintenant

C'est sans doute aussi pour instaurer une concurrence entre Menez, Néné et Lavezzi. Néné est pour l'instant totalement assuré d'être titulaire, c'est pas forcément idéal comme situation dans un club qui veut jouer le très haut niveau. Il faut de la concurrence à tous les postes.

néné n a peut etre pas de concurence,mais ça l a pas empeché de se dépouiller cette saison...
il y aura beaucoup de matchs l année prochaine,donc besoin de concurence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  hamagil Dim 27 Mai 2012 - 12:12

trop de conccurence finit par tuer la conccurence.
nene merite pas ca , faudrais que nos dirigeants recrutent a des postes ou il le faut vraiment , comme en attaque et en defense laterale , ailleurs on est fournis.
ils von pas aussi recruter un def central , ou un milieu def non ??
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  Paaauleta Dim 27 Mai 2012 - 13:07

hamagil a écrit:trop de conccurence finit par tuer la conccurence.
nene merite pas ca , faudrais que nos dirigeants recrutent a des postes ou il le faut vraiment , comme en attaque et en defense laterale , ailleurs on est fournis.
ils von pas aussi recruter un def central , ou un milieu def non ??

Et si Néné se blesse ? On met Bahebeck ?
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  koka Dim 27 Mai 2012 - 13:31

Paaauleta a écrit:
hamagil a écrit:trop de conccurence finit par tuer la conccurence.
nene merite pas ca , faudrais que nos dirigeants recrutent a des postes ou il le faut vraiment , comme en attaque et en defense laterale , ailleurs on est fournis.
ils von pas aussi recruter un def central , ou un milieu def non ??

Et si Néné se blesse ? On met Bahebeck ?


C'est qui Bahebeck ??? scratch Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  hamagil Lun 28 Mai 2012 - 11:38

sur que si nene ce blesse ...
on peut faire monter maxwel ou decaler pastore ou menez.
ou jouer en 4/4/2 ou 4/3/2/1
de toutes facon si on rexrute une pointe ce qui est sur , fini les alignement des 3 "menez , pastore , nene".
vas falloir en sortir un pour donner la place a une pointe ( meme si on peut sortir un milieu 4/2/3/1 )..

apres c'est sur qu'une grosse blessure de nene faut le remplacer efficacement .
et on peut aussi dire si pastore ce blesse ou si menez ce blesse , a ce moment oui faut recruter un milieu offensif.

donc une pointe , un arriere gauche en doublure de maxwell ( a droite il y a jallet ,ceara et bisevac qui depanne ) a gauche que armand et tiene.
et un milieu offensif..

et vendre quelques joueurs (lugano , tiene et preter quelques jeunes arnaud , kebano )
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  OCBslimy Lun 28 Mai 2012 - 13:48

Si Lavezzi vient, c'est pas pour jouer les doublure de Nene hein ! On parle pas d'un joueur a 30 Millions la !
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  Paaauleta Lun 28 Mai 2012 - 14:50

OCBslimy a écrit:Si Lavezzi vient, c'est pas pour jouer les doublure de Nene hein ! On parle pas d'un joueur a 30 Millions la !

Il viendra dans la rotation qui sera nécessaire pour jouer sur tous les tableaux. Après il reste aussi à savoir quelle sera la tactique adoptée : 4-2-3-1 ou 4-3-2-1 voir 4-4-2.

Mais c'est sûr que Lavezzi viendra pour jouer un maximum. J'espère que Néné acceptera cette concurrence et que le meilleur jouera à chaque poste.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  deney Jeu 31 Mai 2012 - 17:10

Le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec Naples pour le transfert de l'attaquant Ezequiel Lavezzi (27 ans, 30 matchs et 9 buts en Serie A cette saison), selon L'Equipe et La Gazzetta dello Sport. Alors que la clause libératoire du joueur était fixée à 31 millions d'euros, le club italien aurait accepté une offre de 26 millions d'euros assortie de divers bonus, en provenance de la capitale française.
L'agent de l'international argentin (16 sélections et 2 buts) serait attendu dès vendredi à Paris pour négocier les termes du contrat.




deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  Eemvi Jeu 31 Mai 2012 - 17:16

une bonne chose de faite si ça se concrétise. C'est vraiment un très bon joueur.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  jac77 Jeu 31 Mai 2012 - 21:45

Si il vient,Néné va etre en danger
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  avia Jeu 31 Mai 2012 - 23:00

jac77 a écrit:Si il vient,Néné va etre en danger

exact mais si Carlo veut doubler tous les poste le sien le sera aussi donc ce sera a lui de s'adapter
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  hamagil Ven 1 Juin 2012 - 13:28

en esperant qu'il nous fasse pas une "pastore".
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  Paaauleta Sam 2 Juin 2012 - 18:34

Ca se confirme de plus en plus on dirait :

Comme Le Parisien-Aujourd'hui en France l’annonçait dans ses éditions du 1er juin, le transfert au PSG de l’attaquant argentin de Naples Ezequiel Lavezzi, 27 ans, est en bonne voie. L’un de ses compatriotes et ancien coéquipier à Naples, Roberto Sosa, a même affirmé sur Sky Sport 24 que le dossier serait bouclé.

« J’ai échangé quelques SMS avec lui et il m’a confirmé que l’opération était réalisée. Pour "el Pocho" (ndlr. surnom de Lavezzi, qui signifie littéralement "le joufflu"), c’est une expérience différente qui s’annonce. Quand tu es Argentin, tu rêves d’Italie ou d’Espagne, mais le championnat français a beaucoup changé. L’année prochaine pourrait être l’année gagnante pour Paris», indiquait ainsi Sosa, aujourd’hui commentateur sur la chaîne Sky Italia.

LeParisien.fr



Au milieu, je suis bien plus motivé par la venue de Lavezzi que pour Kaka.

Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  Eemvi Sam 2 Juin 2012 - 19:11

Lavezzi ne jouera pas au milieu mais sur un coté de l'attaque ou en 9/5.

Le système actuel d'Ancelotti lui convient tres bien


Dernière édition par Eemvi le Sam 2 Juin 2012 - 19:40, édité 1 fois
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  Paaauleta Sam 2 Juin 2012 - 19:39

Eemvi a écrit:Lavezzi ne jouera pas au milieu mais sur un coté de l'attaque ou en 9/5.

Le système actuel d'Ancelotti lui convient tres bien?

Dans le fameux sapin de Noël, il pourrait jouer (à ce que j'ai compris vu qu'honnêtement je ne le connais pas très bien) dans la ligne de 2 ou dans l'attaque. En fait il aurait le même rôle que Pastore, Menez et Néné actuellement.

Pour moi il a vraiment sa place au PSG pour amener de la concurrence aux trois susnommés Lavezzi tout tout proche 2106062735

Et puis il est décrit comme un joueur très voir trop collectif, ça peut pas nous faire de mal Very Happy
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  Eemvi Sam 2 Juin 2012 - 19:41

Paaauleta a écrit:Et puis il est décrit comme un joueur très voir trop collectif, ça peut pas nous faire de mal Very Happy
oui il est très collectif, en plus il a la grinta, ne baisse jamais le pied pendant les matchs et défend beaucoup.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  anthologik 59 Sam 2 Juin 2012 - 20:38

C'est une bonne recrue mais il est acheté trop cher à ce rythme ont va devenir au choix une vache a lait ou une belle bande de pigeon
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Lavezzi tout tout proche Empty Re: Lavezzi tout tout proche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum