Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

+4
avia
Psgwinner
hamagil
Vador
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Invité Sam 29 Mar 2014 - 13:50

In_PSG_we_trust a écrit:Mais on va les taper !

c'est notre test grandeur nature, à l'equipe d'envoyer un message fort aux gratin Européen...
s'agit de justifier le nouveau prix des abos...quand tu vois que le Bayern propose des abos a 75€...ils ont pas la même capacité de remplissage mais ca laisse qd même rêveur.

je verrai ca au bar en attendant le match retour pour dep a Londres avec 2 potes. (galère de trouver des abos qui prennent des places et le file comptant mais c fait, comme quoi,reste qq mecs réglos)

mes places en poche pour Stamford bridge, je vous ferai coucou du parcage qui devrait être bouillant.

je paye mon CR en revenant.

bises a la famille N(H)RDL Wink

salut in trust!!
profites bien la bas!!et racontes nous. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Sam 29 Mar 2014 - 14:20

In_PSG_we_trust a écrit:Mais on va les taper !

c'est notre test grandeur nature, à l'equipe d'envoyer un message fort aux gratin Européen...
s'agit de justifier le nouveau prix des abos...quand tu vois que le Bayern propose des abos a 75€...ils ont pas la même capacité de remplissage mais ca laisse qd même rêveur.

je verrai ca au bar en attendant le match retour pour dep a Londres avec 2 potes. (galère de trouver des abos qui prennent des places et le file comptant mais c fait, comme quoi,reste qq mecs réglos)

mes places en poche pour Stamford bridge, je vous ferai coucou du parcage qui devrait être bouillant.

je paye mon CR en revenant.

bises a la famille N(H)RDL Wink

Salut Trust. J'ai vu sur le site de notre club que pour les supp du PSG souhaitant se déplacer à Stamford Bridge, le prix du billet parcage visiteur était à ... 71 euros  Shocked . Ils se font pas chier les anglais  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 2494611616 .
Moi aussi, je pense qu'on va taper Chelsea ... espérons qu'on aura raison  Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  In_PSG_we_trust Sam 29 Mar 2014 - 15:05

Et oui c'est cher mais pour rappel, le barca c'était 91€ l'année passée.
ma solution consiste a choisir mes deps.
je suis aller a sté au kop sud cette année, il y avait une sacrée ambiance, un des meilleures avec Nantes !

me reste la final de cdl (25€ ma place) PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 398762076  et chelsea a faire, 2 victoires j'espere Smile

pour Chelsea, je ferai un cr comme barca avec photos vidéos, anecdotes... ca vous fera une carte postale Wink

réglons déjà le match aller, j'ai peur de découvrir le jour j que José a trouvé une réponse tactique pour nous la mettre, j'espère me tromper.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Sam 29 Mar 2014 - 15:39

In_PSG_we_trust a écrit:Et oui c'est cher mais pour rappel, le barca c'était 91€ l'année passée.
ma solution consiste a choisir mes deps.
je suis aller a sté au kop sud cette année, il y avait une sacrée ambiance, un des meilleures avec Nantes !

me reste la final de cdl (25€ ma place) PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 398762076  et chelsea a faire, 2 victoires j'espere Smile

pour Chelsea, je ferai un cr comme barca avec photos vidéos, anecdotes... ca vous fera une carte postale Wink

réglons déjà le match aller, j'ai peur de découvrir le jour j que José a trouvé une réponse tactique pour nous la mettre, j'espère me tromper.

Pas de souci ... c'était sympa de lire ton compte-rendu l'année dernière  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 2106062735 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Sam 29 Mar 2014 - 17:54

Crystal Palace (17e) - Chelsea (1er) ... 1-0 !
Défaite de Chelsea avant notre rencontre de mercredi ... putain, les matchs en Angleterre, c'est une vrai bataille. Très brouillon ce Chelsea ... mais ce sera un autre match contre nous car la Chelsea faisait le jeu ... et contre nous, ils joueront en contre. Mais ils ne font pas le plein de confiance avant notre match contre eux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  deney Mar 1 Avr 2014 - 19:45

Petite galère toutefois. VDW devrait être forfait et si c'est Jallet qui le remplace, Hazard va lui mettre la misère. Notre coté droit va ressembler à l'autoroute des vacances... scratch 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Mar 1 Avr 2014 - 22:15

deney a écrit:Petite galère toutefois. VDW devrait être forfait et si c'est Jallet qui le remplace, Hazard va lui mettre la misère. Notre coté droit va ressembler à l'autoroute des vacances... scratch 

Jallet défend mieux que VD Wiel ... même si Hazard passe, derrière y a la charnière Alex-T Silva et y a encore Sirigu dans les cages ... ça va pas être si facile pour le hazard ... on n'est pas une défense anglaise nous ... Après il peut mettre 1 but ... mais quelque chose me dit qu'on mettra plusieurs buts à Chelsea
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  hamagil Mer 2 Avr 2014 - 4:03

il faut gagner ce match pour forcer chelsea a ce decouvrir au retour..2/1 ce serait bien 3/1 parfait..meme 1/0 ce serait bon.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Invité Mer 2 Avr 2014 - 10:49

un 0/0 serait pas un mauvais résultat.on prend pas de but a l aller du coup si on marque la bas au retour chaud pour eux!!
sinon je vois 1/0 pour le psg PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 2308978175 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 4272358761 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 4272358761 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Mer 2 Avr 2014 - 11:59

Le plus important c'est de gagner ce match aller ... un nul serait quasi synonyme d'élimination pour moi. Faut pas laisser Chelsea espérer ... alors gagnons et marquons le plus de buts possible. Notre PSG de cette année est capable de sortir de sacré match ... Benfica se rappelle encore avoir pris un sacré bouillon en à peine 30 min ... sans compter Leverkusen qui ont pris 4 sur le match.
Nos joueurs n'ont pas le choix de toute façon ... on veut faire partie des meilleurs ... et Chelsea est loin d'être ce qui se fait de mieux ... pour moi, ce serait une terrible désillusion que de ne pas les passer. On a largement ce qu'il faut. Et si jamais on prend un but ... faut pas paniquer car on sait qu'on marquer ... et pas qu'un but pour moi. On en mettra au moins 2 même si moi je nous vois en mettre au moins 3 sur ce match aller.
Allez mes petits parigos ... la route du graal passe par cet obstacle
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  In_PSG_we_trust Mer 2 Avr 2014 - 16:25

Putain, tu fumes de la bonne toi pour annoncer 3 buts mini coté pas ce soir...apres, je signe si tu vois juste
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Invité Mer 2 Avr 2014 - 17:07

je pense que tu es beaucoup trop optimiste vador.... Very Happy 
chelsea c est 3 fois plus fort que benfica.donc enquiller les buts ça serait surprenant...
ne pas en prendre déja....
franchement j ai peur que tu sois déçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  hamagil Mer 2 Avr 2014 - 17:17

super optimiste vador.
si on gagne1/0 ou 2/1 ce serair deja super.
ou je te rejoins c'est si on fait 0/0,cela nous mettrais une pression inutile au retours.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Mer 2 Avr 2014 - 17:24

In_PSG_we_trust a écrit:Putain, tu fumes de la bonne toi pour annoncer 3 buts mini coté pas ce soir...apres, je signe si tu vois juste

Je vois notre PSG être très fort ... et je pense aussi que Chelsea est sur-évaluer ... Contre Chelsea, on va jouer à fond tout le match ... On va en mettre des buts ... combien ? J'en sais rien ... mais on marquera. Ce qui est sur, c'est qu'il faut prendre un avantage sur ce match aller. Le retour sera compliqué la-bas ... la qualif se jouera la-bas, mais si on peut prend un ascendant avant ce match retour. La priorité c'est gagner le match et après marquons le plus possible. J'y crois à fond
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Mer 2 Avr 2014 - 17:28

allezparis a écrit:je pense que tu es beaucoup trop optimiste vador.... Very Happy 
chelsea c est 3 fois plus fort que benfica.donc enquiller les buts ça serait surprenant...
ne pas en prendre déja....
franchement j ai peur que tu sois déçu.

On verra ... Après oui, je suis très optimiste ... mais je pense que tous les joueurs du PSG pensent qu'on peut passer. L'année dernière contre le Barça, c'était pas le cas. Et je crois réellement que les journalistes sur-évalue Chelsea ... J'ai peur du Bayern, du Barça, du Real mais pas de Chelsea désolé ... si on n'est pas capable de battre Chelsea, ce sera dur de gagner la LDC à l'avenir ... Oui ils nous poseront des problèmes ... mais je nous vois passer et ça commence par bien débuter ce match aller


Dernière édition par Vador le Mer 2 Avr 2014 - 17:36, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Mer 2 Avr 2014 - 17:30

hamagil a écrit:super optimiste vador.
si on gagne1/0 ou 2/1 ce serair deja super.
ou je te rejoins c'est si on fait 0/0,cela nous mettrais une pression inutile au retours.

C'est mieux de gagner 1-0 que 2-1 ... mais bon dans les 2 cas, au moins on gagnerait le match aller ... mais le matelas sera mince. Après, seule la vérité du terrain compte ... mais vraiment, on est largement supérieur à Chelsea pour moi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Invité Mer 2 Avr 2014 - 17:32

Vador a écrit:

On verra ... Après oui, je suis très optimiste ... mais je pense que tous les joueurs du PSG pensent qu'on peut passer. L'année dernière contre le Barça, c'était pas le cas. Et je crois réellement que les journalistes sur-évalue Chelsea ... J'ai peur du Bayern, du Barça, du Real mais de Chelsea désolé ... si on n'est pas capable de battre Chelsea, ce sera dur de gagner la LDC à l'avenir ... Oui ils nous poseront des problèmes ... mais je nous vois passer et ça commence par bien débuter ce match aller

bien sur qu on a une belle équipe.mais chelsea c est l équipe qui a gagné la champions en 2012,et l eurpa league en 2013....c est du lourd.
par contre moi tu vois c est bizarre le barça me fait pas peur du tout.d ailleurs ils sont mal barrés vu le match d hier.
aprés si on prend le dessus largement j en serais ravi Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Mer 2 Avr 2014 - 17:44

allezparis a écrit:

bien sur qu on a une belle équipe.mais chelsea c est l équipe qui a gagné la champions en 2012,et l eurpa league en 2013....c est du lourd.
par contre moi tu vois c est bizarre le barça me fait pas peur du tout.d ailleurs ils sont mal barrés vu le match d hier.
aprés si on prend le dessus largement j en serais ravi Very Happy 

La victoire de Chelsea en 2012, c'est comme la Grèce qui gagne l'euro 2004 ... tu restes derrière tout le temps et tu contre et avec de la chance, ça peut aller au bout mais ça marche pas à tous les coups. Et je me souviens d'ailleurs que notre Lavezzi leur avait fait la misère lors d'un match à Naples (défaite 3-1 de Chelsea). Ils avaient remonté le score au retour mais les napolitains manquaient d'expérience et de réussite. Après oui, c'est paradoxale ... Chelsea remporte la LDC et l'Europe League et pas avec leur meilleur équipe ... comparé à 2005,2006,2007, 2008, etc .... Et la finale de 2012, je me demande encore comment le Bayern a peu perdre cette finale.
Et je trouves le foot anglais en retrait depuis quelques années ... les clubs espagnols sont bien meilleurs ... donc perso, les espagnols me font plus peur. Ce sera un bon test Chelsea ... mais bien sur, à condition de passer ... sinon ce sera un cauchemar. Faut que ibra soit sur-volté ... il lui reste plus beaucoup de temps pour gagner la LDC ... il va être à fond le Zlatan
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  deney Mer 2 Avr 2014 - 19:23

Vous sentez monter la pression ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Mer 2 Avr 2014 - 19:41

deney a écrit:Vous sentez monter la pression ?

Ouais ça vient ... début du match dans 1 heure  bounce  ... Allez le PSG  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 398762076 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Mer 2 Avr 2014 - 20:10

Plutôt surprenant la compo de Chelsea ... ils alignent devant Hazard, Oscar, Willian et Schürle ... Lampard sur le banc ... je la trouve vachement offensive leur compo ... clairement Chelsea veut mettre 1 but. Mais leur équipe va être coupé en 2 avec une compo pareil. Si on marque rapidement, ça va peter dans tous les sens chez eux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  deney Mer 2 Avr 2014 - 20:17

Vador a écrit:
deney a écrit:Vous sentez monter la pression ?

Ouais ça vient ... début du match dans 1 heure  bounce  ... Allez le PSG  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 398762076 

Punaise je suis déjà à fond, comme le jour ou j'ai passé mon bac. Ah non, j'ai jamais passé le bac c'est vrai  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 572937025 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  guigui57 Mer 2 Avr 2014 - 20:32

On y est!!! Allez les gars faites nous rêver!!  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 2308978175 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Mer 2 Avr 2014 - 20:34

Allez mes petits parigos  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 398762076 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 398762076 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 398762076   PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 2308978175 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 2308978175 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 2308978175 . Je sens un bon truc ce soir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  In_PSG_we_trust Mer 2 Avr 2014 - 20:42

Petite boule au ventre et c pas du a la bière....

aller on les pete en 2 !!!!!  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 2239427532 
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 2 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum