Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

+4
avia
Psgwinner
hamagil
Vador
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Jeu 3 Avr 2014 - 0:36

Je viens de voir le but de Pastore sur youtube .... chapeau Javier. Il est précieux ce 3e but. Sinon, le PSG en est a 10 victoires d'affilés toutes compétition confondu ... tres belle serie. Ah quelle belle soirée .... le pirr, c"est qu'on est capable de jouer beaucoup mieux que ce soir ... chelsea n'a pas finit de soufrir contre nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Jeu 3 Avr 2014 - 3:30

Je me disais ... avec le match (pas extraordinaire) qu'on fait, c'est bien payé d'avoir gagné 3-1. On a eu une sacré réussite. Mine de rien, jouer le match aller dans son stade, c'est une grosse pression. On savait qu'il ne fallait pas prendre de but et c'est ça qui nous a fait déjouer. Heureusement, on s'est bien repris en seconde mi-temps. Le 2-1 aurait mieux refléter le match mais tant mieux avec ce 3-1.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 10:52

Vador a écrit:Je me disais ... avec le match (pas extraordinaire) qu'on fait, c'est bien payé d'avoir gagné 3-1. On a eu une sacré réussite. Mine de rien, jouer le match aller dans son stade, c'est une grosse pression. On savait qu'il ne fallait pas prendre de but et c'est ça qui nous a fait déjouer. Heureusement, on s'est bien repris en seconde mi-temps. Le 2-1 aurait mieux refléter le match mais tant mieux avec ce 3-1.

c est clair que 3/1 c est bien payé,mais en méme tps chelsea n a pas montré grand chose en attaque.
forcément qd tu joues sans avant centre,c est dur.
le poteau d hazard si il était rentré,changeait tout....
mais il faut aussi avoir de la réussite dans ce genre de matchs,tant mieux pour nous PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 2239427532 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 2239427532 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 4272358761 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Jeu 3 Avr 2014 - 15:16

allezparis a écrit:

c est clair que 3/1 c est bien payé,mais en méme tps chelsea n a pas montré grand chose en attaque.
forcément qd tu joues sans avant centre,c est dur.
le poteau d hazard si il était rentré,changeait tout....
mais il faut aussi avoir de la réussite dans ce genre de matchs,tant mieux pour nous PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 2239427532 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 2239427532 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 4272358761 

Ils ont un attaquant mais qui n'est que l'ombre de lui-même : Fernando Torres. L'absence d'Eto'o leur fait mal ... Après, Chelsea n'a mis qu'1 but mais ils ont eu pleins de possibilités avec leur contre qu'ils ont mal joué ... c'est évident, ce 3-1 est bien payé ... car à 2-1, c'était pas la même histoire avant ce retour à Londres.
Et Chelsea était cuit en seconde mi-temps ... ils ont joué trop à fond en 1ere mi-temps, la ou on a le plus souffert d'ailleurs ... ensuite, on a pris les choses en main en seconde mi-temps. Mais une chose est sur : on est capable de jouer beaucoup mieux que ça ... c'est encourageant pour nous. Les anglais sont verts ... ils se sont fait punir. Sur un forum de Chelsea, ils veulent déjà la révolution cet été  Laughing  ... trop de leurs joueurs les déçoivent. En plus, ils jouent Stoke ce week-end (10e) et ils sont obligé de jouer à fond pour le titre en Angleterre ... ils vont gaspiller de l'énergie.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 16:21

Vador a écrit:

Ils ont un attaquant mais qui n'est que l'ombre de lui-même : Fernando Torres. L'absence d'Eto'o leur fait mal ... Après, Chelsea n'a mis qu'1 but mais ils ont eu pleins de possibilités avec leur contre qu'ils ont mal joué ... c'est évident, ce 3-1 est bien payé ... car à 2-1, c'était pas la même histoire avant ce retour à Londres.
Et Chelsea était cuit en seconde mi-temps ... ils ont joué trop à fond en 1ere mi-temps, la ou on a le plus souffert d'ailleurs ... ensuite, on a pris les choses en main en seconde mi-temps. Mais une chose est sur : on est capable de jouer beaucoup mieux que ça ... c'est encourageant pour nous. Les anglais sont verts ... ils se sont fait punir. Sur un forum de Chelsea, ils veulent déjà la révolution cet été  Laughing  ... trop de leurs joueurs les déçoivent. En plus, ils jouent Stoke ce week-end (10e) et ils sont obligé de jouer à fond pour le titre en Angleterre ... ils vont gaspiller de l'énergie.

ils étaient usés les blues car comme d habitude notre jeu fatigue l adversaire.les 20 derniéres minutes ils étaient carbos lol
ils jouent stoke chez qui ils ont perdu 3/2 a l aller....
et au fait bravo t avais vu juste pour les 3 buts PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 2106062735 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Jeu 3 Avr 2014 - 17:14

allezparis a écrit:

ils étaient usés les blues car comme d habitude notre jeu fatigue l adversaire.les 20 derniéres minutes ils étaient carbos lol
ils jouent stoke chez qui ils ont perdu 3/2 a l aller....
et au fait bravo t avais vu juste pour les 3 buts PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 2106062735 

Je viens de voir les 20 dernières minutes que j'avais loupé hier ... sur cette seconde mi-temps, notre victoire est logique. Mais bon, même si je nous sentais capable de pleins de buts à Chelsea ... jouer ce match aller à domicile, c'est une sacré pression. On sait qu'il faut marquer mais faut penser à ne pas ne prendre. Pastore nous enlève une belle épine du pied car vraiment, 2-1 c'est pas 3-1. Faudra se qualifier la-bas.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  hamagil Jeu 3 Avr 2014 - 18:29

sinon vous avez vus l'ambiance de merde pour un match de cette importance ?

faut vraiment que nasser fasse quelque chose pour que les sups reviennent.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 18:44

hamagil a écrit:sinon vous avez vus l'ambiance de merde pour un match de cette importance ?

faut vraiment que nasser fasse quelque chose pour que les sups reviennent.

oui ça c est clair je me suis dit que ce serait magnifique avec l ambiance d avant....
mais bon on sait que ça arrivera pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 18:46

Vador a écrit:

Je viens de voir les 20 dernières minutes que j'avais loupé hier ... sur cette seconde mi-temps, notre victoire est logique. Mais bon, même si je nous sentais capable de pleins de buts à Chelsea ... jouer ce match aller à domicile, c'est une sacré pression. On sait qu'il faut marquer mais faut penser à ne pas ne prendre. Pastore nous enlève une belle épine du pied car vraiment, 2-1 c'est pas 3-1. Faudra se qualifier la-bas.

ce pastore quelle énigme qd méme.... il fait une saison quasi blanche et il nous plante le but de l année....
incroyable ce joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Jeu 3 Avr 2014 - 19:33

allezparis a écrit:

ce pastore quelle énigme qd méme.... il fait une saison quasi blanche et il nous plante le but de l année....
incroyable ce joueur.

Oui, il est incroyable Pastore ... mais faut se souvenir qu'il est capable de marquer de sacré but ... J'ai le souvenir de sa volée contre Montpellier, contre Evian, contre le rapid vienne en amical, etc ... On sait que techniquement il est doué ... mais c'est mentalement que ça coince. Et puis faut dire, la concurrence est féroce au PSG ... regarde Lucas ... c'est incroyable, Lucas il est remplaçant quand même chez nous ... les places sont cher au PSG. C'est pas facile d'être titulaire chez nous. En plus, Blanc a tendance a s'appuyer sur un 11 type ... pas évident pour les remplaçants ... mais bon, bien joué Javier ... il a bien choisit son jour pour marquer  Very Happy 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  In_PSG_we_trust Jeu 3 Avr 2014 - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je trouve cette vidéo magnifique !!!! Pas vous ?

 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 2239427532 
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Jeu 3 Avr 2014 - 20:37

In_PSG_we_trust a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je trouve cette vidéo magnifique !!!! Pas vous ?

 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 2239427532 

Oui très belle vidéo ... quand Verratti se lève, Pastore vient juste d’enchaîner ses 1ere dribble ... il y a cru à fond le Marco ... bien vu  Cool 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  guigui57 Jeu 3 Avr 2014 - 20:52

Magnifique vidéo!!! Une vraie équipe!!  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 2308978175 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 2308978175 
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  jac77 Jeu 3 Avr 2014 - 20:58

Une première où on s'est fait bouger et qui laissait craindre le pire. Mais quelle deuxième mi-temps ,du football de tres haut niveau et ce but magnifique de Pastore qui pourrait s'avérer hyper important. Bref,une belle soirée européenne.  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 2308978175
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  avia Jeu 3 Avr 2014 - 21:59

par contre Mourinho un grand bonhomme sur la fin du match car malgré la défaite il vient féliciter tout le banc parisien sinon on a aussi une image magnifique qu'au PSG il y a une vraie équipe et un véritable esprit de groupe ça fera fermer la gueule a un paquet de monde en France et a l'étranger (surtout chez les boches )
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Jeu 3 Avr 2014 - 22:06

Je m'en lasse pas de revoir les buts de Lavezzi et Pastore ... bien sur, celui de Pastore est exceptionnel et il arrive à la 93e min ... mais celui de Lavezzi est vraiment magnifique aussi ... réussir à reprendre le ballon en le contrôlant en l'air et le frapper ensuite du gauche (pour un droitier) et mettre une minasse sous la barre, que c'est beau  PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 161200265 . J'ai du les revoir au moins 15 fois chacun depuis ce matin  Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Jeu 3 Avr 2014 - 22:09

avia a écrit:par contre Mourinho un grand bonhomme sur la fin du match car malgré la défaite il vient féliciter tout le banc parisien sinon on a aussi une image magnifique qu'au PSG il y a une vraie équipe et un véritable esprit de groupe ça fera fermer la gueule a un paquet de monde en France et a l'étranger (surtout chez les boches )

Il connait du monde aussi chez nous Avia ... il a eu Blanc à Barcelone, Makélélé à Chelsea, sans compter les jours sur la pelouse (Maxwell, Motta, Ibrahimovic et je dois en oublier). mais oui, sympa son geste ... cela, si j'étais supp de Chelsea je préférerai que mon entraîneur félicite le banc adverse à la fin du match plutôt que 1 min avant mais bon, rien de méchant
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  avia Jeu 3 Avr 2014 - 22:41

Vador a écrit:

Il connait du monde aussi chez nous Avia ... il a eu Blanc à Barcelone, Makélélé à Chelsea, sans compter les jours sur la pelouse (Maxwell, Motta, Ibrahimovic et je dois en oublier). mais oui, sympa son geste ... cela, si j'étais supp de Chelsea je préférerai que mon entraîneur félicite le banc adverse à la fin du match plutôt que 1 min avant mais bon, rien de méchant

il doit regretter son refus de signer au PSG et il doit se dire que Blanc a une chance formidable d'avoir des patrons comme ceux de Paris et surtout l'effectif qu'il possède car quand on regarde ligne par ligne le PSG n'a pas a rougir ni envier qui que ce soit en Europe
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Jeu 3 Avr 2014 - 23:01

avia a écrit:

il doit regretter son refus de signer au PSG et il doit se dire que Blanc a une chance formidable d'avoir des patrons comme ceux de Paris et surtout l'effectif qu'il possède car quand on regarde ligne par ligne le PSG n'a pas a rougir ni envier qui que ce soit en Eurpe

Ça sonnait comme une évidence qu'il allait retourner a chelsea. Après oui on a une grosse équipe ... mais je pense que le Bayern, le Real et le Barça sont devant nous ... il faut encore 2-3 ans pour que le PSG s'installe sportivement en europe. Ce sont les performances sportives quo diront quels club nous somme. On peut gagner la LDC cette année ... mais si ça arrive, ce sera une petite surprise quand meme
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Invité Jeu 3 Avr 2014 - 23:18

avia a écrit:par contre Mourinho un grand bonhomme sur la fin du match car malgré la défaite il vient féliciter tout le banc parisien sinon on a aussi une image magnifique qu'au PSG il y a une vraie équipe et un véritable esprit de groupe ça fera fermer la gueule a un paquet de monde en France et a l'étranger (surtout chez les boches )

concernant mourinho je pense plutot qu encore une fois il se met en scéne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  hamagil Ven 4 Avr 2014 - 3:09

Vador a écrit:

Ça sonnait comme une évidence qu'il allait retourner a chelsea. Après oui on a une grosse équipe ... mais je pense que le Bayern, le Real et le Barça sont devant nous ... il faut encore 2-3 ans pour que le PSG s'installe sportivement en europe. Ce sont les performances sportives quo diront quels club nous somme. On peut gagner la LDC cette année ... mais si ça arrive, ce sera une petite surprise quand meme

surprise , oui et non car on a quand meme l'effectif pour le faire.
on a des joueurs qui veulent la gagner,un jeu d'equipe et des joueurs d'experience pour les grands rendez-vous..meme Blanc a une experience,meme petite..
si on vas en demie,tout est faisable car on auras passer un cap..mettre 3 buts a Chelsea qui en avait pris que 4 avant ce match c'est pas rien..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Ven 4 Avr 2014 - 7:30

hamagil a écrit:

surprise , oui et non car on a quand meme l'effectif pour le faire.
on a des joueurs qui veulent la gagner,un jeu d'equipe et des joueurs d'experience pour les grands rendez-vous..meme Blanc a une experience,meme petite..
si on vas en demie,tout est faisable car on auras passer un cap..mettre 3 buts a Chelsea qui en avait pris que 4 avant ce match c'est pas rien..

On a encore du chemin à faire pour arriver au niveau de ces grands clubs ... on part de loin quand même ... après oui, on comble notre retard ... mais contrairement à nous, tous ces grands clubs, leur objectif c'est de gagner la LDC ... nous c'est d'aller le plus loin possible.
Bien sur, on peut gagner la LDC cette année ... passons déjà Chelsea ... et après, on aura besoin d'un maximum de réussite. Chelsea c'est loin de ce qui se fait de mieux en Europe aujourd'hui ... les Barça, Real, Bayern sont largement meilleurs que Chelsea. Le vrai test pour le PSG, sera de se confronter à ces clubs la ... le top du top. On n'est pas loin d'eux ... mais on n'est pas encore à leur niveau ... mais ça va venir ... saison après saison, on va engranger de l'expérience, on progressera, et faudra la gagner pour avoir la reconnaissance international.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Invité Ven 4 Avr 2014 - 11:35

on tres vite depuis2011...l année derniére on perd avec les honneurs,et méme plus en 1/4 contre le grand barça...
cette saison on a plus d expérience,on s est renforcé.
j ai été bluffé par le fait qu on plante 3 buts a une équipe qui en avait pris que 4 depuis le début.

les dirigeants ne parlent pas de titre en europe car ils peuvent pas le dire comme ça,mais l objectif c est ça qu ils veulent.
Donc je pense que si on arrive en 1/2 tout est possible.
le barça et munich n ont pas écrasé le 1/4 aller....
par contre le réal est au dessus cette saison je trouve. PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 4272358761 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 4272358761 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  In_PSG_we_trust Ven 4 Avr 2014 - 14:02

Hold up en final face a Carlo, ce serait le top Wink
perso je trouve que qsi a été claire pour la ldc, l'objectif est de la gagner d'ici 2018.
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Vador Ven 4 Avr 2014 - 16:36

allezparis a écrit:on tres vite depuis2011...l année derniére on perd avec les honneurs,et méme plus en 1/4 contre le grand barça...
cette saison on a plus d expérience,on s est renforcé.
j ai été bluffé par le fait qu on plante 3 buts a une équipe qui en avait pris que 4 depuis le début.

les dirigeants ne parlent pas de titre en europe car ils peuvent pas le dire comme ça,mais l objectif c est ça qu ils veulent.
Donc je pense que si on arrive en 1/2 tout est possible.
le barça et munich n ont pas écrasé le 1/4 aller....
par contre le réal est au dessus cette saison je trouve. PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 4272358761 PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 4272358761 

Je pense que le Real va gagner la LDC cette année ... si Cristiano Ronaldo ne se blesse pas car c'est lui la clé du Real. C'est du lourd ce Real ... avec leur attaque Cristiano-Bala-Benzema ... ça marque pleins de buts à chaque match .... leur milieu est super fort et apporte plus offensivement que le notre par exemple. En défense, ils peuvent toujours compter sur Ramos. C'est les latéraux leur point faible ... si jamais ils croisent le Bayern (Ribéry-Robben sur les ailes) ... le Real pourrait souffrir ... mais je pense que leur attaque compensera leur défense.
Après le Barça, reste le Barça ... je vous assure que quand ils ont le controle du match, c'est dingue à quel point l'autre équipe ne fait que subir ... et Messi est de retour. Rappeller vous l'année dernière le match retour ... malgré qu'il soit blessé, il lui a fallu juste une accélération pour nous éliminer alors qu'on tenait le match.
Donc, oui, je pense qu'on doit encore acquérir de l'expérience, et on a un vrai problème d'équilibre d'équipe avec ibra et Cavani devant pour un 4-3-3 ... inutile de revenir dessus ... mais dans le 4-3-3, faut aligner de vrai ailiers si tu veux profiter à fond du système. Mais bon, peut-être que je peux me tromper et j'en serai ravi ... mais Cavani en ailier, c'est un vrai problème si on veut gagner cette LDC. Et on a aussi besoin d'un apport offensif plus important de nos milieux surtout sur les frappes de loin ... Cabaye a une vrai carte à jouer pour moi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller) - Page 4 Empty Re: PSG - Chelsea (LDC 1/4 aller)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum