Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers

3 participants

Aller en bas

(insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers Empty (insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers

Message  Psgwinner Ven 28 Mar 2014 - 18:04

(insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers Ibra_310

Si Arsenal a laissé passé sa chance d’accueillir Zlatan Ibrahimovic, ce n’est pas le seul club anglais d’après l’un de ses amis.

« Arsène m'a donné le fameux maillot rouge et blanc avec le numéro 9 et le nom d'Ibrahimovic. J'étais tellement content que j'ai même posé pour une photo dans cette tenue. J'ai donc attendu que Wenger me persuade de rejoindre Arsenal, mais il n'a même pas essayé. C'était plus: "Je veux voir si tu es vraiment bon, quel genre de joueur tu es. Fais un essai". Je n'arrivais pas à y croire et j'ai dit. "Pas question. Zlatan ne passe pas d’essai ».


S’il a confié cela à propos d’Arsenal alors qu’il avait 18 ans, l’attaquant suédois du PSG aurait tout de même passé un essai du côté de QPR deux ans plus tôt.

Tony Flygare, ancien coéquipier de Zlatan Ibrahimovic à Malmö et auteur d’un livre où il évoque sa carrière et sa relation avec l‘attaquant parisien, est revenu pour le Daily Mail sur l’essai à QPR lorsque les deux hommes avaient 16 ans : « Zlatan gardait la balle trop longtemps et l’entraîneur (Gerry Francis, ndlr) l’a taclé alors qu’il ne s'y attendait pas. Zlatan a répliqué avec un tacle par derrière et a alors dit à l'entraîneur "F*** off "( va te faire fouttre ) . L’entraîneur est devenu fou. »


Cet événement n’a évidemment pas joué en faveur du Suédois : « Je ne l'oublierai jamais, poursuit Tony Flygare. Nous n'avons pas eu de nouvelles de QPR par la suite. Zlatan ne voulait pas jouer ou rester en Angleterre, c’est mon avis ».
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers Empty Re: (insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers

Message  Vador Ven 28 Mar 2014 - 18:15

C'est une forte tête ce ibra ... il devait être le même à 15, 18 ou 20 ans ... et même maintenant  (insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers 2494611616 . Le passage sur Arsenal est juste énorme. C'est un truc très anglais de faire des essais ... Sheffield Wednesday auarit pu avoir Canto en 92 par exemple ... Canto avait fait un essai d'une semaine et l’entraîneur lui dit "tu dois refaire une semaine d'essai" ... Canto s'est tiré  (insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

(insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers Empty Re: (insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers

Message  guigui57 Ven 28 Mar 2014 - 22:41

Zlatan est hyper fier comme gars c'est ouf. Mais ca lui a bien réussi donc bien joué à lui!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers Empty Re: (insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers

Message  Invité Sam 29 Mar 2014 - 1:32

Vador a écrit:C'est une forte tête ce ibra ... il devait être le même à 15, 18 ou 20 ans ... et même maintenant  (insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers 2494611616 . Le passage sur Arsenal est juste énorme. C'est un truc très anglais de faire des essais ... Sheffield Wednesday auarit pu avoir Canto en 92 par exemple ... Canto avait fait un essai d'une semaine et l’entraîneur lui dit "tu dois refaire une semaine d'essai" ... Canto s'est tiré  (insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers 2494611616

y a une différence entre faire un essai a canto qui en 92 avait déja une carriére et 26 ans et un zlatan qui a 16 ans.... je trouve ça plutot nomal méme pour un jeune tout zlatan qu il est.
aprés des joueurs qui ont été loupés,ça arrive partout au psg on est bien placé la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers Empty Re: (insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers

Message  Vador Sam 29 Mar 2014 - 3:35

allezparis a écrit:

y a une différence entre faire un essai a canto qui en 92 avait déja une carriére et 26 ans et un zlatan qui a 16 ans.... je trouve ça plutot nomal méme pour un jeune tout zlatan qu il est.
aprés des joueurs qui ont été loupés,ça arrive partout au psg on est bien placé la dessus.

Fallait quand même oser demander a Canto des essais .... lui qui était international français et qui était passé par les grands clubs français de l'époque (Marseille, Bordeaux, Auxerre). Et pour Arsenal, ibra avait 18 ans, il était suivi par plein de clubs ... l'Ajax l'a finalemen eu en payant un max a Malmö. Mais c'est une forte tête ibra ... et malgré son année moyenne au Barça, j'ai lu recemment que pleins de supp du Barça le regrettait
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

(insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers Empty Re: (insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers

Message  Invité Sam 29 Mar 2014 - 10:04

Vador a écrit:

Fallait quand même oser demander a Canto des essais .... lui qui était international français et qui était passé par les grands clubs français de l'époque (Marseille, Bordeaux, Auxerre). Et pour Arsenal, ibra avait 18 ans, il était suivi par plein de clubs ... l'Ajax l'a finalemen eu en payant un max a Malmö. Mais c'est une forte tête ibra ... et malgré son année moyenne au Barça, j'ai lu recemment que pleins de supp du Barça le regrettait

oui c est ce que je te dis.autant passer des essais a canto c est n importe quoi,autant a zlatan a l époque ça me choquait pas...
mais bon zlatan il est a part lol Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers Empty Re: (insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers

Message  Psgwinner Sam 29 Mar 2014 - 13:19

En y reflechissant 2 min les gars quand zlatan a rencontré Wenger la on parle de la periode 1997-1998 puisque ibra avait 16 ans d'apres son ex coequipier .
Wenger a recruté Anelka a la place  Smile ce qui n'est pas choquant j'aurais fait pareil lol anelka etait par sa vitesse ,ses appels de balles etait plus adapté au jeux anglais et puis il yavait une grosse colonie de francais dans l'effectif . au final on peut se foutre de la gueule de arsene mais 2 ans apres il a vendu anelka au real 35 millions d'euros .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers Empty Re: (insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers

Message  Invité Sam 29 Mar 2014 - 13:48

Psgwinner a écrit:En y reflechissant 2 min les gars quand zlatan  a rencontré Wenger la on parle de la periode 1997-1998 puisque ibra  avait 16 ans d'apres son ex coequipier  .
Wenger a recruté  Anelka a la place  Smile ce qui n'est pas choquant j'aurais fait pareil lol anelka etait par sa vitesse ,ses appels de balles etait plus adapté au jeux anglais et puis il yavait une grosse colonie de francais  dans l'effectif . au final on peut se foutre de la gueule de arsene mais 2 ans apres il a vendu anelka au real 35 millions d'euros .

completement d accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers Empty Re: (insolite) le jour ou Ibra a passé un test a Queen Park Rangers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum