Oh Merde !
+2
Psgwinner
In_PSG_we_trust
6 participants
Page 1 sur 1
Oh Merde !
Ca part en couille au vélodrome...et c'est que la mi-temps. Anigo démission, des baffes échangées en tribune, les flics en renfort devant les virages..
je vais me chercher des cahuetes, ca risque de donner pour la 2nde...
je vais me chercher des cahuetes, ca risque de donner pour la 2nde...
In_PSG_we_trust- Messages : 392
Re: Oh Merde !
c'est la routine avec Marseille, ils ont les boules , Margarita est 4 fois plus riche que le boss de Monaco mais elles lachent pas de thunes , apres les supps faut qu'il reflessissent c'est pas en achetant des Lemina, Payet, Mendy , Thauvin qu'ils vont retrouvé leur splendeur comme a l'epoque de Tapie lol
Psgwinner- Rédacteur
Parait-il, c'est le meilleur public de France
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Parait-il, c'est le meilleur public de France
j'adore de voir ce qu'il se passe la-bas une petite revanche quand ils se sont moqué des supps du PSG a l'époque Colony
avia- Messages : 5884
Ca me fait bien rire l'om en ce moment. Et j'espère ils ne se qualifieront pas pour l'Europe! Ca leur fera la bite à ces rats!!
guigui57- Admin
je croyais que les grafs avaient etes ecrit au camp d'entrainement,mais la on dirait une decharge..un coin de terrain vague..
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:je croyais que les grafs avaient etes ecrit au camp d'entrainement,mais la on dirait une decharge..un coin de terrain vague..
c'est ça c'est la-bas vu comment ils jouent autant qu'ils aillent s'entrainer a la décharge de fosses sur mer
Sale parisien, carrément !
je crois que c'est l'insulte ultime la-bas, la brune est cuit
l'insulte ultime.
mais je pense qu'en ce moment les marseillais voudraient bien etre a notre place
mais je pense qu'en ce moment les marseillais voudraient bien etre a notre place
hamagil- Messages : 4216
In_PSG_we_trust a écrit:Sale parisien, carrément !
Si je me trompes pas, Labrune travaille la semaine à Paris ... voila peut-être le pourquoi du comment
Il habitait paname avant de devenir président de l'om nan ?
In_PSG_we_trust a écrit:Il habitait paname avant de devenir président de l'om nan ?
sais pas ... je sais juste qu'il monte sur Paname pour son boulot
voici sa bio
27 mars 1971 (43 ans)
à Orléans (France)
Titulaire d'un DEA en économie internationale et finance du développement à l'Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne, Vincent Labrune est recruté en novembre 1994 par France Télévisions. Il est chargé de la communication de l'information aux côtés notamment de Daniel Bilalian et Patrick Chêne. Il occupe alors le poste d'attaché de presse du service des sports à France 2. Il se rapproche alors de Jean-Luc Delarue, qui le recrute en 2000 dans sa société de production Réservoir Prod. C'est par ce biais qu'il rencontre en 2003, Robert Louis-Dreyfus grâce à leur passion commune : la boxe. Delarue est en fait un ami de Brahim Asloum, coaché par Louis Acariès, ami de RLD1.
Labrune crée le 1er avril 2003, la société VLB Communication, et devient le conseiller en communication de l'homme d'affaire suisse et son porte-parole. Parallèlement, il collabore avec TF1 où il est notamment conseiller de Patrick Le Lay et d'Étienne Mougeotte.
ça m'a l'air d'être une belle suceuse ce Laburne car quand tu vois ses connaissances surtout chez TF1 ça fait très salope
27 mars 1971 (43 ans)
à Orléans (France)
Titulaire d'un DEA en économie internationale et finance du développement à l'Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne, Vincent Labrune est recruté en novembre 1994 par France Télévisions. Il est chargé de la communication de l'information aux côtés notamment de Daniel Bilalian et Patrick Chêne. Il occupe alors le poste d'attaché de presse du service des sports à France 2. Il se rapproche alors de Jean-Luc Delarue, qui le recrute en 2000 dans sa société de production Réservoir Prod. C'est par ce biais qu'il rencontre en 2003, Robert Louis-Dreyfus grâce à leur passion commune : la boxe. Delarue est en fait un ami de Brahim Asloum, coaché par Louis Acariès, ami de RLD1.
Labrune crée le 1er avril 2003, la société VLB Communication, et devient le conseiller en communication de l'homme d'affaire suisse et son porte-parole. Parallèlement, il collabore avec TF1 où il est notamment conseiller de Patrick Le Lay et d'Étienne Mougeotte.
ça m'a l'air d'être une belle suceuse ce Laburne car quand tu vois ses connaissances surtout chez TF1 ça fait très salope
Page 1 sur 1