Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Public de merde ?

3 participants

Aller en bas

Public de merde ? Empty Public de merde ?

Message  deney Sam 31 Jan 2015 - 1:02

OK Cavani, ça va pas...Mais il reste un joueur du PSG et qu'on aime ou pas, on ne doit pas descendre nos joueurs de la sorte au Parc.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Public de merde ? Empty Re: Public de merde ?

Message  Psgwinner Sam 31 Jan 2015 - 1:08


moi je les comprend il en a rien a fouttre du psg , il est la juste pour les thunes, il se prend pour un star a rentré de vacance en retard , et il fait des matches ridicules , 65 millions pour ce boulet vivement juin .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Public de merde ? Empty Re: Public de merde ?

Message  deney Sam 31 Jan 2015 - 1:23

Psgwinner a écrit:
moi je les comprend  il en a rien a fouttre  du psg , il est la juste pour les thunes, il se prend pour un star a rentré de vacance en retard , et il fait des matches ridicules , 65 millions pour ce boulet vivement juin .

Je suis d'accord, mais j'ai jamais été pour siffler nos joueurs, même les plus mauvais. Le seul qui le méritait c'était Kezman car lui a jeté le maillot. Certes Cavani est mauvais mais si on devait siffler les mauvais qui ne sont là que pour l'argent, on sifflerait 70% des joueurs...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Public de merde ? Empty Re: Public de merde ?

Message  Psgwinner Sam 31 Jan 2015 - 1:30

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
moi je les comprend  il en a rien a fouttre  du psg , il est la juste pour les thunes, il se prend pour un star a rentré de vacance en retard , et il fait des matches ridicules , 65 millions pour ce boulet vivement juin .

Je suis d'accord, mais j'ai jamais été pour siffler nos joueurs, même les plus mauvais. Le seul qui le méritait c'était Kezman car lui a jeté le maillot. Certes Cavani est mauvais mais si on devait siffler les mauvais qui ne sont là que pour l'argent, on sifflerait 70% des joueurs...

notre public est chaud des joueurs comme rai , weah ginola ont été siflé quand ils etaient pas bons ya des stades veneire comme ça, au real c'est pareil ,
j'imagine que les abonnes du parc qui ont laché 2800 euros l'abonnement (le prix le moins cher en lateral ) doivent pas etre content des matches , les joueurs joue a deux a l'heure, faut se metre a la place des gens qui ont payé leurs places . cavani qu'il soit bon ou pas il a son cheque de 1 millions 400 000 euros qui tombe tout les 5 du mois lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Public de merde ? Empty Re: Public de merde ?

Message  deney Sam 31 Jan 2015 - 1:33

Psgwinner a écrit:
deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
moi je les comprend  il en a rien a fouttre  du psg , il est la juste pour les thunes, il se prend pour un star a rentré de vacance en retard , et il fait des matches ridicules , 65 millions pour ce boulet vivement juin .

Je suis d'accord, mais j'ai jamais été pour siffler nos joueurs, même les plus mauvais. Le seul qui le méritait c'était Kezman car lui a jeté le maillot. Certes Cavani est mauvais mais si on devait siffler les mauvais qui ne sont là que pour l'argent, on sifflerait 70% des joueurs...

notre public est chaud des joueurs comme   rai , weah ginola ont  été siflé quand ils etaient pas bons ya des stades veneire comme ça, au real c'est pareil ,
j'imagine que les abonnes du parc qui ont laché 2800 euros l'abonnement (le prix le moins cher en lateral )  doivent pas etre content des matches  , les joueurs joue a deux a l'heure, faut se metre a la place des gens qui ont payé leurs places . cavani qu'il soit bon ou pas il a son cheque de 1 millions 400 000 euros qui tombe tout les 5 du mois lol

C'est vrai. J'avoue que si je lachais ma paie pour voir ça, je serais surement bien vénère aussi. Déjà, rien que de voir ce jeu à la télé, je suis soulé. Je me demande encore pourquoi je me bloque des soirées juste pour voir les matchs du PSG. C'est vraiment que j'aime ce club.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Public de merde ? Empty Re: Public de merde ?

Message  Psgwinner Sam 31 Jan 2015 - 3:54

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
deney a écrit:
Psgwinner a écrit:
moi je les comprend  il en a rien a fouttre  du psg , il est la juste pour les thunes, il se prend pour un star a rentré de vacance en retard , et il fait des matches ridicules , 65 millions pour ce boulet vivement juin .

Je suis d'accord, mais j'ai jamais été pour siffler nos joueurs, même les plus mauvais. Le seul qui le méritait c'était Kezman car lui a jeté le maillot. Certes Cavani est mauvais mais si on devait siffler les mauvais qui ne sont là que pour l'argent, on sifflerait 70% des joueurs...

notre public est chaud des joueurs comme   rai , weah ginola ont  été siflé quand ils etaient pas bons ya des stades veneire comme ça, au real c'est pareil ,
j'imagine que les abonnes du parc qui ont laché 2800 euros l'abonnement (le prix le moins cher en lateral )  doivent pas etre content des matches  , les joueurs joue a deux a l'heure, faut se metre a la place des gens qui ont payé leurs places . cavani qu'il soit bon ou pas il a son cheque de 1 millions 400 000 euros qui tombe tout les 5 du mois lol

C'est vrai. J'avoue que si je lachais ma paie pour voir ça, je serais surement bien vénère aussi. Déjà, rien que de voir ce jeu à la télé, je suis soulé. Je me demande encore pourquoi je me bloque des soirées juste pour voir les matchs du PSG. C'est vraiment que j'aime ce club.

c'est l'amour du maillot Public de merde ? 2239427532 Public de merde ? 2239427532 , moi aussi je te raconte pas toute les soiree que jai raté a cause du psg, meme en vacance  , mais quand ils font des grands match on oublie tout comme au parc contre barcelone  j'espere ils vont nous vendre du reve contre chelsea sinon les joueurs vont avoir une fin de saison compliqué .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Public de merde ? Empty Re: Public de merde ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 11:49

pas d accord deney.il y a eu par le passé des broncas bien plus graves que ça.
cavani on nous l a vendu comme une star.et il a un rendement moyen.fait des déclas a la con la saison derniére avant un match a chelsea et cet hiver ne rentre pas a l heure ça fait beaucoup.cavani ça ne marche pas au psg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Public de merde ? Empty Re: Public de merde ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 11:51

oui c est horrible cette saison.les joueurs ne jouent pas a fond la plupart du temps c est minable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Public de merde ? Empty Re: Public de merde ?

Message  guigui57 Sam 31 Jan 2015 - 14:39

Bien sûr qu'on a un public de merde. Et tant mieux j'ai envie de dire. Si on veut un retour des ultras faut que nos dirigeants voient qu'en plus que le parc soit mort, on a un public qui siffle nos joueurs et au parc...
D'un autre côté hier soir j'étais bien vénère contre Cavani. Absolument tout ce qu'il fait il le loupe. Passes, tirs, controles et dribbles il fait rien de bon!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Public de merde ? Empty Re: Public de merde ?

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 15:06

c est vrai qu il faut quand méme reconnaitre que le parc a une ambiance de merde.
pourquoi ne pas au moins laisser des porte voix,des tambours et des tifos dans les virages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Public de merde ? Empty Re: Public de merde ?

Message  deney Dim 1 Fév 2015 - 17:03

allezparis a écrit:pas d accord deney.il y a eu par le passé des broncas bien plus graves que ça.
cavani on nous l a vendu comme une star.et il a un rendement moyen.fait des déclas a la con la saison derniére avant un match a chelsea et cet hiver ne rentre pas a l heure ça fait beaucoup.cavani ça ne marche pas au psg.

Pas d'accord avec quoi ? je donne juste mon avis. J'ai été au Parc un nombre incalculable de fois par le passé, j'ai raté aucun match au parc de 1989 à 1993 et plus occasionnellement jusque maintenant mais malgré que j'ai connu des matchs et des joueurs indigne du maillot, je n'ai jamais sifflé ni insulté les joueurs de mon équipe dans l'enceinte du parc.
Je critique en off quand j'en parle avec des potes. Au parc, je pousse mon équipe, je l'encourage, je suis là pour ça.
Je dis aussi si tu as tout lu que malgré que je n'approuve pas, je peux le comprendre...
Et pour finir je ne m'attaque pas à Cavani ni à un autre joueur en particulier malgré que certains le méritent, c'est le jeu proposé par l'équipe qui me soule, Comme le dis Winner, on rate des soirées, on sacrifie notre tems pour assister au matchs de notre PSG....Pour ce triste spectacle
On a la plus belle équipe que la France ait connue depuis le Marseille de Tapie.... Ils ont pris si je ne me trompe pas 4 titres de L1 et une LDC. Tu penses franchement que nous ne sommes pas en droit d'attendre la même chose ?
Avec le jeu proposé actuellement, on en est loin et du 3eme titre et de la LDC....
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Public de merde ? Empty Re: Public de merde ?

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 19:46

deney a écrit:

Pas d'accord avec quoi ? je donne juste mon avis. J'ai été au Parc un nombre incalculable de fois par le passé, j'ai raté aucun match au parc de 1989 à 1993 et plus occasionnellement jusque maintenant mais malgré que j'ai connu des matchs et des joueurs indigne du maillot, je n'ai jamais sifflé ni insulté les joueurs de mon équipe dans l'enceinte du parc.
Je critique en off quand j'en parle avec des potes. Au parc, je pousse mon équipe, je l'encourage, je suis là pour ça.
Je dis aussi si tu as tout lu que malgré que je n'approuve pas, je peux le comprendre...
Et pour finir je ne m'attaque pas à Cavani ni à un autre joueur en particulier malgré que certains le méritent, c'est le jeu proposé par l'équipe qui me soule, Comme le dis Winner, on rate des soirées, on sacrifie notre tems pour assister au matchs de notre PSG....Pour ce triste spectacle
On a la plus belle équipe que la France ait connue depuis le Marseille de Tapie.... Ils ont pris si je ne me trompe pas 4 titres de L1 et une LDC. Tu penses franchement que nous ne sommes pas en droit d'attendre la même chose ?
Avec le jeu proposé actuellement, on en est loin et du 3eme titre et de la LDC....

t énerves pas j étais pas d accord avec le fait qu on a pas le droit de siffler... Very Happy
Moi aussi j ai connu l ambiance du parc d avant...et j en ai vu des joueurs pris en grippe c est pas nouveau,voila pourquoi je m étonne.
aprés ok on a des résultats mias un pauvre jeu cette saison,et on est aussi en droit d attendre beaucoup plus.donc pour moi les sifflets sont justifiés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Public de merde ? Empty Re: Public de merde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum