Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mourinho parle de Chelsea -Psg

2 participants

Aller en bas

Mourinho parle de Chelsea -Psg  Empty Mourinho parle de Chelsea -Psg

Message  Psgwinner Mar 8 Avr 2014 - 0:24

Mourinho parle de Chelsea -Psg  Mourin10

José Mourinho était devant la presse ce soir, à 20h00 heure française, à Stamford Bridge.

Samuel Eto’o va-t-il jouer ? Est-il prêt ?

Prêt pas totalement… mais il pourra peut-être jouer demain.

Les raisons d’y croire ?

L’important c’est d’y croire, j’y crois, les joueurs aussi. C’est justement ça le plus important.

Où se placerait une qualification du PSG dans mon classement  des souvenirs en Champions League ?

J’ai gagné deux finales. Ce sont les meilleurs souvenirs de C1. Les demi-finales perdues sont le plus grosses déceptions.

Une  situation qui rappelle celle avec le Real Madrid face à Dortmund ?

C’est un peu différent au niveau du résultat. 3-1 est un résultat négatif. Si Paris est éliminé ce sera une grande déception pour eux. Beaucoup de gens s’attendent à notre élimination… Nous devons profiter de ce risque pour nous libérer. A partir de 20h45 nous devrons tout donner. A la fin du match nous verrons le résultat. On va se présenter avec un sourire en pensant à la possibilité de décrocher une place en demi-finale.

Que doivent montrer mes joueurs ?

Nous devons gagner. Ils doivent montrer qualité, ambition, confiance. Tout ce que les joueurs de haut niveau possèdent.

Le manque d’expérience du PSG ?

Les joueurs jouent, ce n’est pas l’expérience d’un club qui la donne aux joueurs. Les Motta, Maxwell, Cavani, etc. ont de l’expérience. Je ne pense pas que le manque d’expérience du PSG comptera demain.

L’absence d’Ibrahimovic

Eto’o n’a pas joué et n’est pas sûr de jouer demain, Ramires est suspendu, Salah et Matic ne peuvent pas jouer. Si Ibrahimovic ne joue pas, ce n’est pas un problème pour un club riche comme le PSG.

Mon orgueil, ma volonté d’obtenir un résultat ?

Vous connaissez un entraîneur qui se moque du résultat ou qui n’est pas orgueilleux ? Si c’est le cas, je veux jouer contre lui !

La pression dès le coup d’envoi et les espaces que cela peut donner à Cavani ou Lavezzi ?

Un chose est de parler, l’autre de jouer. Je ne sais pas comment sera le match demain. On ne sait jamais comment se passera un match. On s’attendait qu’à Paris le PSG contrôle le jeu, on voulait les bloquer. Mais nous avons été dangereux contre nous-même. Paris n’a pas très bien joué, nous nous sommes marqués les buts. Je sais que nous devrons marquer deux buts. Je sais que s’ils marquent un but nous devrons en marquer 3, etc. Je ne connais que la partie mathématique. Pour le reste, on ne sait pas.

Un plan défensif, une volonté de bloquer Motta ?

Pas d’intention défensive. Motta pourra jouer librement ! On sait que c’est un très bon joueur. On ne se préoccupe pas de lui. Pas de plan pour le contrer.

Jaloux des joueurs du PSG ?

Nous avons ce que nous avons, ils ont ce qu’ils ont. Je crois que nous gagnerons demain. C’est la chose à entendre. Nous marquerons plus de buts qu’eux sur les deux manches. Si je ne pensais pas ça, je n’irai pas. Et je suis content d’y aller !

La finale à Lisbonne, une source de motivation en plus ? L’arbitrage portugais pour le Chelsea/PSG ?

Je suis toujours motivé, peu importe où se dispute la compétition. Ce n’est pas une source de motivation en plus. Mais ce serait beau. L’arbitre demain est portugais, oui. S’il est là, c’est qu’il est bon, un des meilleurs. J’ai été surpris de la nomination d’un Portugais parce que j’ai joué une demi-finale contre Liverpool avec un arbitre espagnol, comme entraîneur. Idem avec Manchester City et un arbitre italien. Mais c’est le football europée
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho parle de Chelsea -Psg  Empty Re: Mourinho parle de Chelsea -Psg

Message  Vador Mar 8 Avr 2014 - 0:54

Rendez-vous demain José ... mais je pense qu'on va passer lol
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum