Zidane entraineur
4 participants
Page 1 sur 1
Zidane entraineur
Vous en pensez quoi ? il est actuellement entraîneur adjoint au Real ... mais visiblement il veut entraîner ... alors quelle équipe ? Carlo va rester au Real, ça semble sur ... donc Zizou doit partir ... en France, c'est possible ? Je pense à Bordeaux ... Zizou y a joué et ça lui permettrai d'apprendre le métier sereinement ... après Bordeaux peut-il avoir les moyens ? Mais perso, je pense que ce serait le meilleur choix pour lui ... ça sert à rien d'être entraîneur-adjoint ... on reste dans l'ombre.
Reste éventuellement l'Equipe de France ... mais je pense qu'on fera un bon parcours à la coupe du monde et que la dèche va continuer.
Reste éventuellement l'Equipe de France ... mais je pense qu'on fera un bon parcours à la coupe du monde et que la dèche va continuer.
Vador- Messages : 12105
Re: Zidane entraineur
Vador a écrit:Vous en pensez quoi ? il est actuellement entraîneur adjoint au Real ... mais visiblement il veut entraîner ... alors quelle équipe ? Carlo va rester au Real, ça semble sur ... donc Zizou doit partir ... en France, c'est possible ? Je pense à Bordeaux ... Zizou y a joué et ça lui permettrai d'apprendre le métier sereinement ... après Bordeaux peut-il avoir les moyens ? Mais perso, je pense que ce serait le meilleur choix pour lui ... ça sert à rien d'être entraîneur-adjoint ... on reste dans l'ombre.
a Bordeaux il va se planter c'est un club de tanches avec un actionnaire a la colony ,il va se griller la-bas à choisir il serait mieux dans un club comme Lyon ou Toulouse ,les jeunes sont très bon
avia- Messages : 5884
avia a écrit:
a Bordeaux il va se planter c'est un club de tanches avec un actionnaire a la colony ,il va se griller la-bas à choisir il serait mieux dans un club comme Lyon ou Toulouse ,les jeunes sont très bon
Lyon va garder Remy Garde je pense ... et Toulouse ... ça me semble pas assez appétissant pour ZZ
ZZ vas commencer par le REAL..Il ne choisiras pas autre chose..
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:ZZ vas commencer par le REAL..Il ne choisiras pas autre chose..
on verra mais il ferait bien de se faire les dents avant
il faudrait qu il passe par un club plus petit que le réal.
car c est chaud de commencer direct la bas.
car c est chaud de commencer direct la bas.
Invité- Invité
zidane j'ai du mal a le voir entraineur il est trop timide .
et puis il faut qu'il fasse ses preuves avant de prendre un grand club comme le real .
et puis il faut qu'il fasse ses preuves avant de prendre un grand club comme le real .
Psgwinner- Rédacteur
c'est pas forcement plus dur.
Zidane connait le club et l'environnement..si il a la culture tactique suffisante il s'en sortiras avec l'effectif qu'il a..
car avec l'effectif qu'a le real,il faut etre un bon tacticien et savoir bien gerer des joueurs et des stars..
Zidane connait le club et l'environnement..si il a la culture tactique suffisante il s'en sortiras avec l'effectif qu'il a..
car avec l'effectif qu'a le real,il faut etre un bon tacticien et savoir bien gerer des joueurs et des stars..
Apparemment, y aurait des touches entre Monaco et Zizou ... Ranieri a l'air de divisé ... mais Monaco voudra t-il misé sur un entraîneur inexpérimenté ? Perso, je pense que Bordeaux serait un endroit idéal pour démarrer sans trop de pression ... car Monaco, c'est presque sur qu'ils vont avoir un groupe très dur l'année en LDC ... va y avoir une grosse pression
je pigerais pas que MONACO remplace ranieri par zidane..ranieri fait un super taf a l'ASM..je voudrais bien voir l'ASM avec lui a sa tete en C1 la saison prochaine..
et ça nous forceras a nous bouger si on veut pas qu'ils passent devant nous..
hamagil a écrit:je pigerais pas que MONACO remplace ranieri par zidane..ranieri fait un super taf a l'ASM..je voudrais bien voir l'ASM avec lui a sa tete en C1 la saison prochaine..
Ranieri il a des problèmes avec pleins de joueurs ... c'est un bon coach, y a rien à dire ... mais ça se passe pas super bien avec les stars du club ... et c'est ce paramètre qui risque de lui coûter sa place car sinon, il a remplit les objectifs de Monaco : qualification pour la LDC et peut-être une coupe de France
zidane a monaco pk pas? il a pas de pression du public la bas lol c est mieux que madrid.
aprés c est bizarre des fois un entraineur qui débute peut faire de bonnes choses,y a pas de régles.
blanc a débuté a bordeaux et c était plutot bien.
wait and see.
aprés c est bizarre des fois un entraineur qui débute peut faire de bonnes choses,y a pas de régles.
wait and see.
Invité- Invité
allezparis a écrit:zidane a monaco pk pas? il a pas de pression du public la bas lol c est mieux que madrid.
wait and see.
il n'a qu'a entrainer Ajaccio ça lui fera une bonne experience et comme ça il connaitra enfin ce que c'est que d'avoir des chèvres pour en faire des cheveaux de courses si il y arrive il réussira partout ensuite ,pourquoi faire dans la simplicité alors que c'est dans la difficulté que se revèlent les vrais entraineurs ,Fergusson a commencer a Aberdeen un club de seconde zone Ecossais et il a tout réussi ,Brian Clough (ex Nottingham Forrest années 70/80) a commencé dans le club de Derby County et en a fait un grand d'Angleterre, et les exemples sont pléthores alors oui il a peut être du talent pour entrainer mais qu'il est une fois dans sa vie le courage de se mettre en danger
avia a écrit:
il n'a qu'a entrainer Ajaccio ça lui fera une bonne experience et comme ça il connaitra enfin ce que c'est que d'avoir des chèvres pour en faire des cheveaux de courses si il y arrive il réussira partout ensuite ,pourquoi faire dans la simplicité alors que c'est dans la difficulté que se revèlent les vrais entraineurs ,Fergusson a commencer a Aberdeen un club de seconde zone Ecossais et il a tout réussi ,Brian Clough (ex Nottingham Forrest années 70/80) a commencé dans le club de Derby County et en a fait un grand d'Angleterre, et les exemples sont pléthores alors oui il a peut être du talent pour entrainer mais qu'il est une fois dans sa vie le courage de se mettre en danger
S'il va à Bordeaux, et qu'il réussit il aura montré ses compétences car aujourd'hui Bordeaux c'est à peine plus fort que Reims . T'abuses Avia avec Ajaccio, ils vont descendre en Ligue 2 ... il va pas aller la-bas quand même Zizou
Vador a écrit:
S'il va à Bordeaux, et qu'il réussit il aura montré ses compétences car aujourd'hui Bordeaux c'est à peine plus fort que Reims . T'abuses Avia avec Ajaccio, ils vont descendre en Ligue 2 ... il va pas aller la-bas quand même Zizou
il va ou il veut je m'en bas les roustons ce mec ne prendra jamais aucun risque ,il vit dans le confort depuis trop longtemps pour se mettre en danger donc pour moi il n'ira nul part ou il y a le moindre risque il assurera ses arrière et n'assumera rien c'est dans son caractère et la coup de boule de 2006 a tout brisé pour moi car ce n'est pas le geste ni la perte de la coupe du monde qui m'a géné et mis en colère ,c'est son manque d'honneteté ensuite et son arrogance que tout le monde a tu car il ne faut pas toucher au "dieu" Zidane ,mon cul oui c'est un faux cul menteur et pretentieux et qu'il entraine qui il veut ja m'en fout
avia a écrit:
il va ou il veut je m'en bas les roustons ce mec ne prendra jamais aucun risque ,il vit dans le confort depuis trop longtemps pour se mettre en danger donc pour moi il n'ira nul part ou il y a le moindre risque il assurera ses arrière et n'assumera rien c'est dans son caractère et la coup de boule de 2006 a tout brisé pour moi car ce n'est pas le geste ni la perte de la coupe du monde qui m'a géné et mis en colère ,c'est son manque d'honneteté ensuite et son arrogance que tout le monde a tu car il ne faut pas toucher au "dieu" Zidane ,mon cul oui c'est un faux cul menteur et pretentieux et qu'il entraine qui il veut ja m'en fout
Bah c'est du passé 2006 ... on ne changera plus l'histoire. Perso, je pense que Bordeaux serait une bonne solution ... mais bon, comme tu dis, il entraîne qui il veut ... mais je serai sacrément surpris que Monaco le prenne sans expérience vu que Monaco risque d'avoir des objectifs élevé l'année prochaine
comme avia je pense que zidane ne ce mettras pas en danger..au pire a monaco