Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Leonardo gagne son proces

4 participants

Leonardo gagne son proces  Empty Leonardo gagne son proces

Message  Psgwinner Lun 28 Avr 2014 - 23:45

Leonardo gagne son proces  37548110

Leonardo, l'ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain a gagné son combat judiciaire contre la Fédération française de football. Dans un communiqué, le Conseil d'Etat vient d'annoncer qu'il rejette le pourvoi de la FFF contestant la suspension de l'exécution de la sanction disciplinaire prononcée contre l'ancien responsable du PSG.

Pour mémoire le Brésilien avait écopé de 14 mois de suspension et ne pouvait plus exercer de fonction officielle au sein d'un club jusqu'au 30 juin 2014.
La FFF avait d'ailleurs demandé que cette sanction soit élargie aux fédérations étrangères. Mais les juges de la plus haute juridiction administrative ont considéré que les organes de la Fédération n'étaient pas habilités à sanctionner Leonardo.

En ce sens, ils ont confirmé la décision du juge des référés du tribunal administratif de Paris du 15 octobre dernier.

Le code du sport permet en effet aux organes de la FFF d’exercer un pouvoir disciplinaire à l’encontre des joueurs ou dirigeants ayant la qualité de licencié de la fédération. Mais Leonardo n’était pas titulaire d’une licence de la FFF lors du prononcé de la sentence. L'ancien international auriverde qui réside à Milan depuis son départ du PSG en juillet dernier retrouve sa liberté et peut désormais s'engager avec le club de son choix.

Bravo la F.F.F a cause d'eux, leo avait ete viré du psg . Leq qataris ne pouvaient pas gardé un diecteur sportif qui ete suspendu 14 mois .
ps, si leo etait a londres contre chelsea moi je vous dit les joueurs auraient pas deconné lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Leonardo gagne son proces  Empty Re: Leonardo gagne son proces

Message  Vador Mar 29 Avr 2014 - 0:12

La sanction contre Léo était trop dur ... 14 mois ça fait très très long quand même. J'ai le sentiment que d'ici quelques années, il va revenir au club. Si l'année prochaine, on ne fait pas quelque chose de significatif en LDC, je vois bien Léo revenir en tant qu’entraîneur au PSG
Vador
Vador

Message  hamagil Mar 29 Avr 2014 - 13:56

en meme temps leo a ete trop arrogant sur le coup a vouloir faire passer la france entiere pour des cons..
il avait juste a s'excuser et il ce serais pris moins..mais monsieur a preferé jouer le beau..de toutes façons il arrivait au bout de sa sanction,il gagne 1mois 1/2 , rien d'extraordinaire.
hamagil
hamagil

Message  guigui57 Mar 29 Avr 2014 - 20:00

Bien joué Léo, quenelle de 300 dans le fion de la FFF lol
A mon avis ça l'a quand même arrangé de partir de Paris. Tout le monde y a trouvé son compte et je pense même qu'il travaille en sous marin pour nous!
guigui57
guigui57
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé