Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Fabrice Fiorese voit L'om Gagné le Clasico

+2
guigui57
Psgwinner
6 participants

Fabrice Fiorese voit L'om Gagné le Clasico  Empty Fabrice Fiorese voit L'om Gagné le Clasico

Message  Psgwinner Ven 3 Avr 2015 - 0:11

Fabrice Fiorese voit L'om Gagné le Clasico  Fabric10

Fabrice Fiorese voit L'om Gagné le Clasico  21014110
Passé par les deux clubs, Fabrice Fiorèse a été interrogé sur les ondes de RMC à l’approche du clasico. L’ancien attaquant estime que les Phocéens vont l’emporter, dimanche soir.

« Marseille donne le sentiment d’une ville qui vit pour le foot. À Paris, c’est très différent, c’est beaucoup plus grand et beaucoup de choses s’y passent… On sent vraiment un plus grand enthousiasme à Marseille ». L’OM a l’équipe pour faire un résultat à domicile contre Paris. Je pense qu’ils seront favoris et je vois bien une victoire de Marseille sur cette rencontre. Après, je ne sais pas si ce sera 1-0, 2-0 ou 3-0.. »

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Fabrice Fiorese voit L'om Gagné le Clasico  Empty Re: Fabrice Fiorese voit L'om Gagné le Clasico

Message  Psgwinner Ven 3 Avr 2015 - 0:20

Je pense que Fiorese c'est le joueur le plus hais des supporters du psg lol
et le pire c'est que c'est pareil a Marseille Laughing Laughing la bas ils lui ont fait la misere quand il a signé. le mec il marque le but de la victoire avec le psg contre l'om il chambre le public marseillais ,
4 mois apres a 1 jour de la fin de mercato il signe a l'om et il a cru que la bas les gens allé etre cool avec lui lol ya des gens qui reflechisse pas dans la vie ...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Fabrice Fiorese voit L'om Gagné le Clasico  Empty Re: Fabrice Fiorese voit L'om Gagné le Clasico

Message  guigui57 Ven 3 Avr 2015 - 13:24

Lui c'est un crétin, qu'il aille se faire!!! Son avis il se le rentre bien profond!!!!
guigui57
guigui57
Admin

Message  Vador Ven 3 Avr 2015 - 13:53

J'ai vu sur l'équipe 21 qu'il était installé sur le cote d'Azur ... il évite d'habiter Paris et Marseille. Remarque, vivre sur la cote, ça le fait Cool .. j'en rêverai moi
Vador
Vador

Message  Psgwinner Sam 4 Avr 2015 - 20:15

Fabrice Fiorese voit L'om Gagné le Clasico  Fiores10

Fiorese Dans sa boutique de glace a annecy

Fiorese "Ce fameux transfert entre Paris et Marseille, c’était la descente aux enfers au niveau de ma carrière. "

« Le football, c’est du passé. Aujourd’hui, je ne regarde que très rarement les matches. J’ai fait le tour de la question. J’ai eu la chance d’avoir fait tout ce que j’ai fait dans ma carrière, en bien ou en mal. Les gens l’apprécieront comme ils le veulent. Mais rien ne me manque. Les matches à la télévision, le fait de jouer ne me manque pas non plus. Je ne suis plus rien du tout, je ne sais pas qui est premier ou dernier. Mais je sais juste quand il y a le clasico car mon téléphone sonne souvent. J’ai pas mal d’amis et des journalistes qui me rappellent pour avoir des souvenirs des clasicos. C’est comme ça que je dis à ma femme : « tiens, je pense qu’il y a le clasico dans une semaine », rappelle Fabrice Fiorèse avant d’évoquer son fameux transfert entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.

« J’ai eu la chance d’évoluer dans les trois plus grands clubs de France. C’est inoubliable. Ce fameux transfert entre Paris et Marseille, c’était la descente aux enfers au niveau de ma carrière. Je n’avais pas étudié tous les tenants et aboutissants d’un transfert de cette envergure. Je suis arrivé dans un environnement médiatique énorme. Je n’ai pas su le gérer. Je me suis éparpillé. Sur le terrain, ce n’était pas le Fabrice Fiorèse du PSG. J’étais détesté dans les deux clubs. Je pense que j’étais adoré au Paris Saint-Germain. Mais l’incompréhension des parisiens du fait que je sois parti à Marseille a été considéré comme une trahison. Du coup, j’étais détesté à Paris. Comme je n’ai pas réussi à m’adapter à Marseille, je n’ai pas été accepté dans ce club. c’était compliqué au quotidien. Dans la rue, c’était des insultes. C’était compliqué pour moi et ma famille ».

« Mon plus beau souvenir de Clasico ? C’est assez facile. Un plaisir personnel et collectif. Ce fameux but à la 89e minute au Vélodrome. On ne doit jamais gagner ce match. On part avec Pauleta en contre. Pedro met une frappe croisée, je suis en embuscade. Runje repousse et je marque. C’est le plus beau but au niveau émotionnel. Le pire ? Quand je suis revenu avec Marseille au Parc. Je m’attendais à ce qu’ils ne m’accueillent pas les bras ouverts. Je m’y étais préparé. Mais ils y ont été très fort. Avec le recul, l’expérience et l’âge, j’arrive à comprendre ce qu’ils ont pu penser de moi sans savoir toute la vérité. Je n’avais pas mesuré l’amour que les supporters du PSG m’apportaient ou que je leur apportais indirectement. Pour moi, je ne faisais que mon métier : performant, donner le max, marquer, donner des buts. Je n’avais pas mesuré l’ampleur sur le côté humain, qu’ils m’appréciaient pour la personne que j’étais. Donc je peux comprendre leur déception et je ne leur en veux pas plus que ça ».
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  guigui57 Sam 4 Avr 2015 - 20:31

Bête comme ses pieds Fiorèse c'est dingue...
guigui57
guigui57
Admin

Message  Psgwinner Sam 4 Avr 2015 - 20:52

c'etait le chouchou du parc, un peu comme verrati , il sortait de nulle part a guingamp il arrive au psg personne le connait , et il fait des match de folie  sur le coté droit de l'attaque et le mec signe a l'om alors qu'il ya ecrit psg sur son front
c'est dommage quand il etait au psg il allé   etre appéle en equipe de france .

Fiorèse signe une prolongation de contrat avec forte revalorisation salariale, et devient vice-capitaine du club. Fiorèse marque un but lors de la deuxième journée contre le SM Caen, et joue son dernier match parisien la semaine suivante à Toulouse. Il se brouille ensuite avec Vahid Halilhodžić, l’accusant d’être trop autoritaire, et demande à partir.
Et le 31 août 2004 à 23h45 ( à 15 min de la fin du mercato ) , Fiorèse s’engage finalement à l’Olympique de Marseille, rejoignant Déhu.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  deney Dim 5 Avr 2015 - 8:27

Le gars voit l'OM gagner sans aucun argument recevable, puis il dit qu'il ne suit plus du tout le foot...comment peut-il être alors aussi sûr de lui ce morceau de mytho?

Question, dans l'article, il parle d'une femme....Il est plus avec Dehu ? Shocked
deney
deney

Message  avia Dim 5 Avr 2015 - 14:39

Psgwinner a écrit:c'etait le chouchou du parc, un peu comme verrati , il sortait de nulle part a guingamp il arrive au psg personne le connait , et il fait des match de folie  sur le coté droit de l'attaque et le mec signe a l'om alors qu'il ya ecrit psg sur son front
c'est dommage quand il etait au psg il allé   etre appéle en equipe de france .

Fiorèse signe une prolongation de contrat avec forte revalorisation salariale, et devient vice-capitaine du club. Fiorèse marque un but lors de la deuxième journée contre le SM Caen, et joue son dernier match parisien la semaine suivante à Toulouse. Il se brouille ensuite avec Vahid Halilhodžić, l’accusant d’être trop autoritaire, et demande à partir.
Et le 31 août 2004 à 23h45 ( à 15 min de la fin du mercato ) , Fiorèse s’engage finalement à l’Olympique de Marseille, rejoignant Déhu.

oui je m'en souviens et Vahid avait dit a l'époque "j'ai vomi en apprenant son départ" Fabrice Fiorese voit L'om Gagné le Clasico  2786656703 Fabrice Fiorese voit L'om Gagné le Clasico  2786656703 Fabrice Fiorese voit L'om Gagné le Clasico  2786656703
avia
avia

Message  hamagil Jeu 9 Avr 2015 - 13:43

fiorese, on t'oublie pas..ta trop fait le traitre..on t'en veut encore, maintenant assume..
ta foiré ta reput et ta carriere Fabrice Fiorese voit L'om Gagné le Clasico  3366346839
hamagil
hamagil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé