Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les PSG CLUB

4 participants

Les PSG CLUB Empty Les PSG CLUB

Message  guigui57 Lun 5 Mai 2014 - 9:08

Petite question à ceux qui savent: les PSG CLUB des différentes régions ont été dissous suite au plan Leproux??
Je faisais une petite recherche sur le PSG CLUB EST voire même PAYS HAUT car ça existait avant. Et là je retrouve plus rien. Et en mettant quelques infos bout à bout j'en viens à la conclusion qu'ils ont arrêté...
guigui57
guigui57
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les PSG CLUB Empty Re: Les PSG CLUB

Message  Vador Lun 5 Mai 2014 - 10:36

guigui57 a écrit:Petite question à ceux qui savent: les PSG CLUB des différentes régions ont été dissous suite au plan Leproux??
Je faisais une petite recherche sur le PSG CLUB EST voire même PAYS HAUT car ça existait avant. Et là je retrouve plus rien. Et en mettant quelques infos bout à bout j'en viens à la conclusion qu'ils ont arrêté...

Moi j'étais au PSG Club Rhône ... c'était bien ... le club recevait un certain nombre de place par le PSG, ensuite les plus rapides (sur le site) avaient les places car les places étaient limitées. Le déplacement ne coûtait pas trop cher. Bref, c'était bien ... jusqu'à ce que des abrutis parmi nos supporteurs sont allés tuer un autre de nos supp ... depuis, quasiment tous les PSG club ont été dissout d'eux-même je crois ... il n'y avait plus de déplacement avec le PSG ... du coup, auto-dissolution de tous les clubs ... merci qui ? merci aux abrutis d'Auteuil et Boulogne qui n'ont pas su s'arrêté à temps  Les PSG CLUB 4203806931 .
Doit y avoir certains clubs qui doivent fonctionner encore un peu car pour les déplacements à l'étranger, ils s'organisent pour y aller ... mais ils y vont sans l'aval du club, ils le font par leur propre moyen
Vador
Vador

Message  guigui57 Lun 5 Mai 2014 - 12:45

Quelle merde!!!! Je m'étais dit l'année prochaine je pourrais faire des dép avec le PSG club Est et bam plus rien. Boulogne et Auteuil enfin quelques débiles ont bien tout niqué!!
Comment priver des milliers de gens corrects de déplacements et de bonne ambiance pour 200 crétins, merci à ces blaireaux!
guigui57
guigui57
Admin

Message  hamagil Lun 5 Mai 2014 - 19:28

l'ancienne direction a aussi abuser de faire payer tout le monde pour mieux vendre le club..
et celle la pour le moment ne fait rien pour essayer de remonter de vrais fan-club..
hamagil
hamagil

Message  guigui57 Lun 5 Mai 2014 - 19:55

hamagil a écrit:l'ancienne direction a aussi abuser de faire payer tout le monde pour mieux vendre le club..
et celle la pour le moment ne fait rien pour essayer de remonter de vrais fan-club..

C'est ça qui est moche, la nouvelle direction devrait engager des discussions avec des gars responsables car c'est sûr que si tu discute avec les mêmes crétins qu'avant...
guigui57
guigui57
Admin

Message  Psgwinner Lun 5 Mai 2014 - 21:31

il reste que les psg club a l'etranger
sur psg.fr il ya une video du deplacement a chelsea  du psg club la reunion .

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/8813/Le-PSG-Club-La-Reunion-en-visite
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé