Les PSG CLUB
4 participants
Page 1 sur 1
Les PSG CLUB
Petite question à ceux qui savent: les PSG CLUB des différentes régions ont été dissous suite au plan Leproux??
Je faisais une petite recherche sur le PSG CLUB EST voire même PAYS HAUT car ça existait avant. Et là je retrouve plus rien. Et en mettant quelques infos bout à bout j'en viens à la conclusion qu'ils ont arrêté...
Je faisais une petite recherche sur le PSG CLUB EST voire même PAYS HAUT car ça existait avant. Et là je retrouve plus rien. Et en mettant quelques infos bout à bout j'en viens à la conclusion qu'ils ont arrêté...
guigui57- Admin
Re: Les PSG CLUB
guigui57 a écrit:Petite question à ceux qui savent: les PSG CLUB des différentes régions ont été dissous suite au plan Leproux??
Moi j'étais au PSG Club Rhône ... c'était bien ... le club recevait un certain nombre de place par le PSG, ensuite les plus rapides (sur le site) avaient les places car les places étaient limitées. Le déplacement ne coûtait pas trop cher. Bref, c'était bien ... jusqu'à ce que des abrutis parmi nos supporteurs sont allés tuer un autre de nos supp ... depuis, quasiment tous les PSG club ont été dissout d'eux-même je crois ... il n'y avait plus de déplacement avec le PSG ... du coup, auto-dissolution de tous les clubs ... merci qui ? merci aux abrutis d'Auteuil et Boulogne qui n'ont pas su s'arrêté à temps .
Doit y avoir certains clubs qui doivent fonctionner encore un peu car pour les déplacements à l'étranger, ils s'organisent pour y aller ... mais ils y vont sans l'aval du club, ils le font par leur propre moyen
Vador- Messages : 12105
Quelle merde!!!! Je m'étais dit l'année prochaine je pourrais faire des dép avec le PSG club Est et bam plus rien. Boulogne et Auteuil enfin quelques débiles ont bien tout niqué!!
Comment priver des milliers de gens corrects de déplacements et de bonne ambiance pour 200 crétins, merci à ces blaireaux!
Comment priver des milliers de gens corrects de déplacements et de bonne ambiance pour 200 crétins, merci à ces blaireaux!
guigui57- Admin
l'ancienne direction a aussi abuser de faire payer tout le monde pour mieux vendre le club..
et celle la pour le moment ne fait rien pour essayer de remonter de vrais fan-club..
et celle la pour le moment ne fait rien pour essayer de remonter de vrais fan-club..
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:l'ancienne direction a aussi abuser de faire payer tout le monde pour mieux vendre le club..
C'est ça qui est moche, la nouvelle direction devrait engager des discussions avec des gars responsables car c'est sûr que si tu discute avec les mêmes crétins qu'avant...
guigui57- Admin
il reste que les psg club a l'etranger
sur psg.fr il ya une video du deplacement a chelsea du psg club la reunion .
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/8813/Le-PSG-Club-La-Reunion-en-visite
sur psg.fr il ya une video du deplacement a chelsea du psg club la reunion .
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/8813/Le-PSG-Club-La-Reunion-en-visite
Psgwinner- Rédacteur