Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Communiqué du club

+2
anthologik 59
koka
6 participants

Aller en bas

Communiqué du club Empty Communiqué du club

Message  koka Jeu 12 Jan 2012 - 13:12

"Une conférence de presse sera donnée JEUDI 12 JANVIER 2012 à 15H00 au Parc des Princes, afin de présenter une nouvelle recrue. Cette présentation se fera en présence de LEONARDO, le Directeur Sportif du Club."

C'est clair , notre première recrue hivernale c'est pour aujourd'hui ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du club Empty Re: Communiqué du club

Message  anthologik 59 Jeu 12 Jan 2012 - 13:19

Un arrière gauche qui signe ça fait un soucis de résolus déja aprés ont peux toujours être sceptique sur maxwel mais il a quand même un gros cv surtout en coupe d'europe.
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du club Empty Re: Communiqué du club

Message  Psgwinner Jeu 12 Jan 2012 - 13:34

anthologik 59 a écrit:Un arrière gauche qui signe ça fait un soucis de résolus déja aprés ont peux toujours être sceptique sur maxwel mais il a quand même un gros cv surtout en coupe d'europe.

Tu te fais pas recruté par l'inter et le barca si tes moyen
moi je pense qu'on va beaucoup aimé ce joueur.
en plus c'est un des seul brésilien footballeur qui n'aime pas aller en boite Razz (dixit olivier dacourt)

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du club Empty Re: Communiqué du club

Message  Vador Jeu 12 Jan 2012 - 13:36

Bon, Maxwell va signer ... ça nous fait un défenseur de plus ... j'avoue que j'ai rarement vu jouer ce joueur ... ces dernières années, il faisait banquette dans les clubs ou il était. On verra bien
ensuite, on va visiblement recruter un joueur offensif ... j'aurai préféré un milieu mais je crois qu'on prendra Pato. Milan va acheter Tevez et ils nous vendront ensuite Pato car ils ont sur-charge en attaque : Ibrahimovic, Robinho, Inzaghi, Cassano (il s'est blessé lui je crois), et donc peut-être Tevez ... ils ne garderont pas Pato du coup
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du club Empty Re: Communiqué du club

Message  Psgwinner Jeu 12 Jan 2012 - 13:44

Vador a écrit:Bon, Maxwell va signer ... ça nous fait un défenseur de plus ... j'avoue que j'ai rarement vu jouer ce joueur ... ces dernières années, il faisait banquette dans les clubs ou il était. On verra bien
ensuite, on va visiblement recruter un joueur offensif ... j'aurai préféré un milieu mais je crois qu'on prendra Pato. Milan va acheter Tevez et ils nous vendront ensuite Pato car ils ont sur-charge en attaque : Ibrahimovic, Robinho, Inzaghi, Cassano (il s'est blessé lui je crois), et donc peut-être Tevez ... ils ne garderont pas Pato du coup

Il tourne en moyenne à 25 matches par an , c''est pas si pire.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur17268.html
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du club Empty Re: Communiqué du club

Message  Vador Jeu 12 Jan 2012 - 14:52

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:Bon, Maxwell va signer ... ça nous fait un défenseur de plus ... j'avoue que j'ai rarement vu jouer ce joueur ... ces dernières années, il faisait banquette dans les clubs ou il était. On verra bien
ensuite, on va visiblement recruter un joueur offensif ... j'aurai préféré un milieu mais je crois qu'on prendra Pato. Milan va acheter Tevez et ils nous vendront ensuite Pato car ils ont sur-charge en attaque : Ibrahimovic, Robinho, Inzaghi, Cassano (il s'est blessé lui je crois), et donc peut-être Tevez ... ils ne garderont pas Pato du coup

Il tourne en moyenne à 25 matches par an , c''est pas si pire.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur17268.html

le problème de ces stats, c'est que quand un joueur rentre et joue 2 min, c'est comptabiliser comme un match complet ... au Barça, il a rarement joué ... car le titulaire c'était Abidal ... et même quand Abidal était absent, à une époque c'est Puyol qui jouait arrière gauche ... Maxwell a fait des matchs ... mais c'était uniquement quand le Barça avait une hécatombe en défense.
Ca nous fait donc 3 arrières gauche ... alors qu'au milieu on a que 3 joueurs sur les cotés : menez et néné titulaire et Bahebeck en remplaçant ... ça fait vraiment très juste
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du club Empty Re: Communiqué du club

Message  jac77 Jeu 12 Jan 2012 - 15:04

Bon voila une premiere bonne chose de faite.....Maintenant,place a Pato
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du club Empty Re: Communiqué du club

Message  koka Jeu 12 Jan 2012 - 18:28

Maxwell a signé , c'est officiel !

Communiqué du club 56525

Le poste qui était notre priorité pour le mercato hivernal parce qu'on n'avait personne dans notre effectif pro pour l'occuper est désormais officiellement pourvu , c'est une bonne chose de faite Razz
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du club Empty Re: Communiqué du club

Message  Gallardo Ven 13 Jan 2012 - 1:54

On se renforce où il faut, c'est parfait
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du club Empty Re: Communiqué du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum