Communiqué du club
+2
anthologik 59
koka
6 participants
Page 1 sur 1
Communiqué du club
"Une conférence de presse sera donnée JEUDI 12 JANVIER 2012 à 15H00 au Parc des Princes, afin de présenter une nouvelle recrue. Cette présentation se fera en présence de LEONARDO, le Directeur Sportif du Club."
C'est clair , notre première recrue hivernale c'est pour aujourd'hui ...
C'est clair , notre première recrue hivernale c'est pour aujourd'hui ...
koka- Admin
Re: Communiqué du club
Un arrière gauche qui signe ça fait un soucis de résolus déja aprés ont peux toujours être sceptique sur maxwel mais il a quand même un gros cv surtout en coupe d'europe.
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:Un arrière gauche qui signe ça fait un soucis de résolus déja aprés ont peux toujours être sceptique sur maxwel mais il a quand même un gros cv surtout en coupe d'europe.
Tu te fais pas recruté par l'inter et le barca si tes moyen
moi je pense qu'on va beaucoup aimé ce joueur.
en plus c'est un des seul brésilien footballeur qui n'aime pas aller en boite (dixit olivier dacourt)
Psgwinner- Rédacteur
Bon, Maxwell va signer ... ça nous fait un défenseur de plus ... j'avoue que j'ai rarement vu jouer ce joueur ... ces dernières années, il faisait banquette dans les clubs ou il était. On verra bien
ensuite, on va visiblement recruter un joueur offensif ... j'aurai préféré un milieu mais je crois qu'on prendra Pato. Milan va acheter Tevez et ils nous vendront ensuite Pato car ils ont sur-charge en attaque : Ibrahimovic, Robinho, Inzaghi, Cassano (il s'est blessé lui je crois), et donc peut-être Tevez ... ils ne garderont pas Pato du coup
ensuite, on va visiblement recruter un joueur offensif ... j'aurai préféré un milieu mais je crois qu'on prendra Pato. Milan va acheter Tevez et ils nous vendront ensuite Pato car ils ont sur-charge en attaque : Ibrahimovic, Robinho, Inzaghi, Cassano (il s'est blessé lui je crois), et donc peut-être Tevez ... ils ne garderont pas Pato du coup
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Bon, Maxwell va signer ... ça nous fait un défenseur de plus ... j'avoue que j'ai rarement vu jouer ce joueur ... ces dernières années, il faisait banquette dans les clubs ou il était. On verra bien
Il tourne en moyenne à 25 matches par an , c''est pas si pire.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur17268.html
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Vador a écrit:Bon, Maxwell va signer ... ça nous fait un défenseur de plus ... j'avoue que j'ai rarement vu jouer ce joueur ... ces dernières années, il faisait banquette dans les clubs ou il était. On verra bien
Il tourne en moyenne à 25 matches par an , c''est pas si pire.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur17268.html
le problème de ces stats, c'est que quand un joueur rentre et joue 2 min, c'est comptabiliser comme un match complet ... au Barça, il a rarement joué ... car le titulaire c'était Abidal ... et même quand Abidal était absent, à une époque c'est Puyol qui jouait arrière gauche ... Maxwell a fait des matchs ... mais c'était uniquement quand le Barça avait une hécatombe en défense.
Ca nous fait donc 3 arrières gauche ... alors qu'au milieu on a que 3 joueurs sur les cotés : menez et néné titulaire et Bahebeck en remplaçant ... ça fait vraiment très juste
Vador- Messages : 12105
Bon voila une premiere bonne chose de faite.....Maintenant,place a Pato
jac77- Messages : 2390
Maxwell a signé , c'est officiel !
Le poste qui était notre priorité pour le mercato hivernal parce qu'on n'avait personne dans notre effectif pro pour l'occuper est désormais officiellement pourvu , c'est une bonne chose de faite
Le poste qui était notre priorité pour le mercato hivernal parce qu'on n'avait personne dans notre effectif pro pour l'occuper est désormais officiellement pourvu , c'est une bonne chose de faite
koka- Admin