Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier

5 participants

Aller en bas

PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier Empty PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier

Message  Invité Jeu 8 Mai 2014 - 12:43

S’il aurait évidemment préféré gagner contre le Stade Rennais (défaite 1-2, 36e journée de Ligue 1), le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi préfère retenir l’essentiel et le titre de champion de France. « Je suis très heureux de ce nouveau trophée. Ce n’était pas facile. Je suis très très satisfait de la saison », a-t-il lancé avant de poursuivre. « Pas seulement des trois trophées (L1, Coupe de la Ligue et Trophée des Champions), mais aussi de l’ambiance, du jeu... Je suis très content », a-t-il souligné.

L’homme fort du club de la capitale a également tenu à remercier les supporters parisiens pour leur soutien indéfectible durant la saison. « Je veux remercier nos supporters, qui ont été le joueur numéro 1, qui ont toujours été derrière nous. Je suis très fier d’eux et je leur dis merci mille fois. On continue notre projet, c’est la troisième année, c’est bien », a-t-il confié. Les habitués du Parc des Princes et des déplacements apprécieront. Tout comme les propos du patron parisien au sujet des sanctions qui planent dans le cadre du non-respect du fair-play financier instauré par l’UEFA.

« Suis-je contrarié par le fair-play financier ? Non, ça ne nous touche pas. Rien ne remettra en question notre projet, notre rêve. J’ai suivi ce qui se dit dans les médias, mais tout n’est pas vrai, parfois, je dois vous le dire, j’en rigole. On savoir la décision la semaine prochaine. Mais dire que le PSG pourrait ne pas jouer la Ligue des Champions, ce n’est pas vrai... », a-t-il conclu, plutôt détendu. Posture de façade ou réelle décontraction ? Réponse lorsque les sanctions tomberont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier Empty Re: PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier

Message  Invité Jeu 8 Mai 2014 - 12:44

pour le fair play ça veut dire qu ils vont pas se laisser faire tout simplement.
Et puis reste a savoir quelles sont vraiments les sanctions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier Empty Re: PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier

Message  avia Jeu 8 Mai 2014 - 12:58

allezparis a écrit:pour le fair play ça veut dire qu ils vont pas se laisser faire tout simplement.
Et puis reste a savoir quelles sont vraiments les sanctions.

de toute façon rien n'arrêtera la marche en avant du PSG et fuck l'UEFA et le IIIème REICH (dixit Munich lieu de naissance du régime NAZI) ceci aussi n'est pas a oublier,ces batards de boches travaillent en sous-marin avec platoche et cet enculé fait comme Pétain et Laval en 1940 ,il collabore avec l'enemie au poteau le traite  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier Empty Re: PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier

Message  Vador Jeu 8 Mai 2014 - 13:23

avia a écrit:

de toute façon rien n'arrêtera la marche en avant du PSG et fuck l'UEFA et le IIIème REICH (dixit Munich lieu de naissance du régime NAZI)  ceci aussi n'est pas a oublier,ces batards de boches travaillent en sous-marin avec platoche et cet enculé fait comme Pétain et Laval en 1940 ,il collabore avec l'enemie au poteau le traite  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281   

 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier Empty Re: PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier

Message  guigui57 Jeu 8 Mai 2014 - 14:49

avia a écrit:de toute façon rien n'arrêtera la marche en avant du PSG et fuck l'UEFA et le IIIème REICH (dixit Munich lieu de naissance du régime NAZI)  ceci aussi n'est pas a oublier,ces batards de boches travaillent en sous-marin avec platoche et cet enculé fait comme Pétain et Laval en 1940 ,il collabore avec l'enemie au poteau le traite  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281   

 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 

Nasser plus on avance plus je trouve que c'est le président parfait. Calme, réfléchi et travailleur. Tu sens qu'il est pas là pour de la figuration!
Le titre lui revient en 1er car sans lui on en serait jamais là!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier Empty Re: PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier

Message  Psgwinner Jeu 8 Mai 2014 - 20:13

guigui57 a écrit:
avia a écrit:de toute façon rien n'arrêtera la marche en avant du PSG et fuck l'UEFA et le IIIème REICH (dixit Munich lieu de naissance du régime NAZI)  ceci aussi n'est pas a oublier,ces batards de boches travaillent en sous-marin avec platoche et cet enculé fait comme Pétain et Laval en 1940 ,il collabore avec l'enemie au poteau le traite  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281   

 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 

Nasser plus on avance plus je trouve que c'est le président parfait. Calme, réfléchi et travailleur. Tu sens qu'il est pas là pour de la figuration!
Le titre lui revient en 1er car sans lui on en serait jamais là!!

il est trop mou, c'est trop disneyland avec lui , aulas faisait peur aux joueurs et sa marché .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier Empty Re: PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier

Message  guigui57 Jeu 8 Mai 2014 - 21:02

Psgwinner a écrit:il est trop mou, c'est trop disneyland avec lui , aulas faisait peur aux joueurs et sa marché .

Il est dans uns système de gestion plus paternaliste. Je préfère ce style plutôt qu'Aulas! Tant que les objectifs sont remplis moi ça me va.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier Empty Re: PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier

Message  avia Jeu 8 Mai 2014 - 21:09

Psgwinner a écrit:

il est trop mou, c'est trop disneyland avec lui , aulas faisait peur aux joueurs et sa marché .

a mon avis il fait ça devant les médias et en privé il doit tout autre car il gère une partie de la fortune de son ami AL Thani fils et il l'a fait fructifier et dans le monde des affaires il faut être un requin pour réussir et durer donc c'est a mon avis un faux gentil
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier Empty Re: PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier

Message  deney Jeu 8 Mai 2014 - 21:32

Psgwinner a écrit:
guigui57 a écrit:
avia a écrit:de toute façon rien n'arrêtera la marche en avant du PSG et fuck l'UEFA et le IIIème REICH (dixit Munich lieu de naissance du régime NAZI)  ceci aussi n'est pas a oublier,ces batards de boches travaillent en sous-marin avec platoche et cet enculé fait comme Pétain et Laval en 1940 ,il collabore avec l'enemie au poteau le traite  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281  PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 3105748281   

 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier 2786656703 

Nasser plus on avance plus je trouve que c'est le président parfait. Calme, réfléchi et travailleur. Tu sens qu'il est pas là pour de la figuration!
Le titre lui revient en 1er car sans lui on en serait jamais là!!

il est trop mou, c'est trop disneyland avec lui , aulas faisait peur aux joueurs et sa marché .

Il peut le sembler en effet, mais Winner, regarde ses yeux quand il parle, même quand il est detendu, il y a de la determination et tu sens que le gars ne s’énerve pas car il n'y a pas lieu de le faire, il gère et tout le monde le sait. Aulas il crie au loup, ça marche un temps c'est vrai...mais aujourd'hui Aulas, tout le monde l'a laché.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier Empty Re: PSG : Al-Khelaïfi savoure le titre et ne craint pas le fair-play financier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum