Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

VDW refuse le mondial

5 participants

Aller en bas

VDW refuse le mondial Empty VDW refuse le mondial

Message  deney Mer 14 Mai 2014 - 19:45

"J'ai appelé l'entraîneur pour lui dire que ce n'était pas possible. J'ai trop de problèmes à un genou. J'ai joué toute l'année avec des analgésiques, le tendon rotulien est enflammé et je n'aurais pas été à 100%. Je ne peux pas faire des séances d'entraînement entières. J'ai discuté avec le staff médical et j'ai décidé de ne pas y aller, mais ce fut une décision difficile. Le Brésil était un rêve mais quand vous portez le maillot de votre pays, vous devez être en forme"

 Shocked 
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

VDW refuse le mondial Empty Re: VDW refuse le mondial

Message  guigui57 Mer 14 Mai 2014 - 20:02

C'est un bon gars VDW, il a pas fait sa pute. Il sait qu'il est blessé et qu'il prenait la place d'un gars apte. Bon après je pense que le staff de l'équipe des Pays-Bas a dû lui dire que ça allait être chaud et donc pas de Brésil!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

VDW refuse le mondial Empty Re: VDW refuse le mondial

Message  Vador Mer 14 Mai 2014 - 20:24

deney a écrit:"J'ai appelé l'entraîneur pour lui dire que ce n'était pas possible. J'ai trop de problèmes à un genou. J'ai joué toute l'année avec des analgésiques, le tendon rotulien est enflammé et je n'aurais pas été à 100%. Je ne peux pas faire des séances d'entraînement entières. J'ai discuté avec le staff médical et j'ai décidé de ne pas y aller, mais ce fut une décision difficile. Le Brésil était un rêve mais quand vous portez le maillot de votre pays, vous devez être en forme"

 Shocked 

Ces derniers temps quand il a joué avec nous, il était très moyen ... ça venait apparemment de cette blessure qu'il a eu en avril et qui a du mal à guérir. Il a peut-être voulu forcer pour jouer et finir la saison mais si vraiment son genou le gêne, c'est une décision sage ... mais aussi très surprenante.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

VDW refuse le mondial Empty Re: VDW refuse le mondial

Message  Psgwinner Mer 14 Mai 2014 - 20:56

il a sacrifié la coupe du monde pour gagné sa place au psg , il aurait pu pensé a sa gueule et se soigné mais il a choisit de jouer sous anagesique, la classe jessairais de moins le critiqué meme s'il aurait fait la coupe du monde sur le banc
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VDW refuse le mondial Empty Re: VDW refuse le mondial

Message  avia Mer 14 Mai 2014 - 21:42

Psgwinner a écrit: il a sacrifié la coupe du monde pour gagné sa place au psg , il aurait pu pensé a sa gueule et se soigné mais il a choisit de jouer sous anagesique, la classe jessairais de moins le critiqué meme s'il aurait fait la coupe du monde sur le banc

surtout qu'il a enchainé les matches de Decembre a Mars sans se plaindre alors qu'il était blessé et Jallet était sur le flanc donc oui respect  VDW refuse le mondial 1353002435 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

VDW refuse le mondial Empty Re: VDW refuse le mondial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum