VDW refuse le mondial
5 participants
Page 1 sur 1
VDW refuse le mondial
"J'ai appelé l'entraîneur pour lui dire que ce n'était pas possible. J'ai trop de problèmes à un genou. J'ai joué toute l'année avec des analgésiques, le tendon rotulien est enflammé et je n'aurais pas été à 100%. Je ne peux pas faire des séances d'entraînement entières. J'ai discuté avec le staff médical et j'ai décidé de ne pas y aller, mais ce fut une décision difficile. Le Brésil était un rêve mais quand vous portez le maillot de votre pays, vous devez être en forme"
deney- Messages : 3531
Re: VDW refuse le mondial
C'est un bon gars VDW, il a pas fait sa pute. Il sait qu'il est blessé et qu'il prenait la place d'un gars apte. Bon après je pense que le staff de l'équipe des Pays-Bas a dû lui dire que ça allait être chaud et donc pas de Brésil!
guigui57- Admin
deney a écrit:"J'ai appelé l'entraîneur pour lui dire que ce n'était pas possible. J'ai trop de problèmes à un genou. J'ai joué toute l'année avec des analgésiques, le tendon rotulien est enflammé et je n'aurais pas été à 100%. Je ne peux pas faire des séances d'entraînement entières. J'ai discuté avec le staff médical et j'ai décidé de ne pas y aller, mais ce fut une décision difficile. Le Brésil était un rêve mais quand vous portez le maillot de votre pays, vous devez être en forme"
Ces derniers temps quand il a joué avec nous, il était très moyen ... ça venait apparemment de cette blessure qu'il a eu en avril et qui a du mal à guérir. Il a peut-être voulu forcer pour jouer et finir la saison mais si vraiment son genou le gêne, c'est une décision sage ... mais aussi très surprenante.
Vador- Messages : 12105
il a sacrifié la coupe du monde pour gagné sa place au psg , il aurait pu pensé a sa gueule et se soigné mais il a choisit de jouer sous anagesique, la classe jessairais de moins le critiqué meme s'il aurait fait la coupe du monde sur le banc
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit: il a sacrifié la coupe du monde pour gagné sa place au psg , il aurait pu pensé a sa gueule et se soigné mais il a choisit de jouer sous anagesique, la classe jessairais de moins le critiqué meme s'il aurait fait la coupe du monde sur le banc
surtout qu'il a enchainé les matches de Decembre a Mars sans se plaindre alors qu'il était blessé et Jallet était sur le flanc donc oui respect
avia- Messages : 5884