Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG

3 participants

Aller en bas

Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG Empty Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 16:25

Après avoir été la star du mercato hivernal, Carlos Tevez se voit finalement forcé de rester à Manchester City. Pourtant, lors d’une interview accordée au magazine Kicker, l’attaquant argentin a assuré qu’il souhaitait absolument quitter l’Angleterre mais qu’aucune offre n’avait été acceptée par son club.

« La situation est vraiment étrange pour moi, c’est devenu presque comique. Je voulais partir et j’ai reçu des offres d’autres championnat, de l’Espagne et de l’Italie. Mais au final, ça n’a pas marché parce que City n’a accepté aucune proposition. A City, ils disent que je leur coûte beaucoup d’argent et qu’ils ne veulent donc pas me brader. Mais ils ne veulent pas non plus me prêter, je ne sais pas comment vont se passer les prochains mois. Il y a eu des offres concrètes de l’AC Milan, de l’Inter et du PSG. Mais à chaque fois, quelque chose n’a pas fonctionné avec le club. J’ai envoyé une lettre à Manchester City pour connaître les raisons de ces refus. J’ai fait appel auprès de la Premier League pour contester l’amende qu’ils m’infligent. J’attends », a déclaré Tevez, qui assure donc qu’il n’a refusé aucun club, y compris le PSG, mais que les dirigeants de Manchester City ont simplement été trop exigeant financièrement. Pourtant, tout au long du mois de janvier, il semblait que l’Apache souhaitait à tout prix rejoindre le Milan AC, en dépit d’un accord annoncé entre le PSG et Manchester City.

Bon c est sa version mais je trouve bizarre que city le bloque alors que l entraineur n en veut plus. y en a qui mentent dans cette histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG Empty Re: Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG

Message  Vador Jeu 2 Fév 2012 - 17:36

C'est Tevez qui n'a pas voulu venir chez nous ... faut qu'il arrete de dire des conneries ... et ça l'a arrangé que le PSG entre dans la danse pour lui ... comme ça, ça permettait d'avoir un moyen de pression sur le Milan et l'Inter ... parce qu'il voulait jouer en italie.
Il n'a pas voulu de nous ... il est placardisé par City ... il a ce qu'il mérite
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG Empty Re: Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG

Message  alexidir Jeu 2 Fév 2012 - 17:47

allezparis_1 a écrit:Après avoir été la star du mercato hivernal, Carlos Tevez se voit finalement forcé de rester à Manchester City. Pourtant, lors d’une interview accordée au magazine Kicker, l’attaquant argentin a assuré qu’il souhaitait absolument quitter l’Angleterre mais qu’aucune offre n’avait été acceptée par son club.

« La situation est vraiment étrange pour moi, c’est devenu presque comique. Je voulais partir et j’ai reçu des offres d’autres championnat, de l’Espagne et de l’Italie. Mais au final, ça n’a pas marché parce que City n’a accepté aucune proposition. A City, ils disent que je leur coûte beaucoup d’argent et qu’ils ne veulent donc pas me brader. Mais ils ne veulent pas non plus me prêter, je ne sais pas comment vont se passer les prochains mois. Il y a eu des offres concrètes de l’AC Milan, de l’Inter et du PSG. Mais à chaque fois, quelque chose n’a pas fonctionné avec le club. J’ai envoyé une lettre à Manchester City pour connaître les raisons de ces refus. J’ai fait appel auprès de la Premier League pour contester l’amende qu’ils m’infligent. J’attends », a déclaré Tevez, qui assure donc qu’il n’a refusé aucun club, y compris le PSG, mais que les dirigeants de Manchester City ont simplement été trop exigeant financièrement. Pourtant, tout au long du mois de janvier, il semblait que l’Apache souhaitait à tout prix rejoindre le Milan AC, en dépit d’un accord annoncé entre le PSG et Manchester City.

Bon c est sa version mais je trouve bizarre que city le bloque alors que l entraineur n en veut plus. y en a qui mentent dans cette histoire.

il raconte n'impoerte quoi le mytho

c'est bien fait pour sa gueule a ce con Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG 904451025 Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG 3105748281
fallait pas sbober le PSG et demander un salaire et une prime de ouf re Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG 904451025 Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG 3105748281
j'espere qu'il va prendre 20 kg et qu'il va pourrir sa carriere rere Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG 904451025 Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG 3105748281
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG Empty Re: Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 17:58

Vador a écrit:C'est Tevez qui n'a pas voulu venir chez nous ... faut qu'il arrete de dire des conneries ... et ça l'a arrangé que le PSG entre dans la danse pour lui ... comme ça, ça permettait d'avoir un moyen de pression sur le Milan et l'Inter ... parce qu'il voulait jouer en italie.
Il n'a pas voulu de nous ... il est placardisé par City ... il a ce qu'il mérite

je pense aussi que c est un connard.maintenant on va rire Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG 904451025

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG Empty Re: Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG

Message  Paaauleta Jeu 2 Fév 2012 - 18:36

J'avais lu quelque part un article dans lequel Léonardo aurait dit que c'était bien le PSG qui avait refusé de prendre Tevez au final car Manchester était trop gourmand... ça confirmerait la version de Tevez.
Je pense que Manchester a essayé de gagner le gros lot en essayant de faire jouer la concurrence entre Paris et Milan, mais au final ils se sont fait niquer..
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG Empty Re: Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG

Message  Vador Jeu 2 Fév 2012 - 19:31

Paaauleta a écrit:J'avais lu quelque part un article dans lequel Léonardo aurait dit que c'était bien le PSG qui avait refusé de prendre Tevez au final car Manchester était trop gourmand... ça confirmerait la version de Tevez.
Je pense que Manchester a essayé de gagner le gros lot en essayant de faire jouer la concurrence entre Paris et Milan, mais au final ils se sont fait niquer..

Je vois pas en quoi c'était un problème d'argent ... on a ce qu'il faut de ce côté la ... non, c'est bien Tevez qui a refusé de venir chez nous et ni l'Inter, ni le Milan AC n'avaient les moyens de se payer Tevez ... nous si.
A mon avis, lui et son agent ont utiliser au maximum l'offre du PSG pour faire chanter les 2 clubs milanais ... mais comme ils n'avaient pas les moyens ... Tevez se retrouve seul. il a vraiment ce qu'il mérite
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG Empty Re: Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 21:36

Que Tevez aille se faire foutre. Ce mec est un crevard et bien qu'il aille le faire dans son placard.
Non mais sérieux il se croit ou ce mec. Et après ca vient chialer... S'il avait fait des efforts il serait parisien a cette heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG Empty Re: Tevez assure qu’il n’a pas refusé le PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum