Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

+3
guigui57
hamagil
Vador
7 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 5 Empty Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 1:07

quelle belle équipe de france.la mayonnaise a bien pris.
5/2 contre la suisse,incroyable...
mais bon certains disent déja qu il y avait rien en face....
moi je trouve qu on a une belle équipe,on a du banc.
bref on est en 8e normalement contre la bosnie,donc jouable.aprés ce sera surement l allemagne.
en tout cas c est une super coupe du monde.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vador Sam 21 Juin 2014 - 4:04

allezparis a écrit:

COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 5 2250430659 COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 5 2250430659 

J'ai fait exprès de mettre cette phrase comme ça et avec le point d'exclamation en plus pour l'autre qui pige que dalle qui revient relancer le sujet ... Voila c'est tout  Very Happy 
Vador
Vador

Message  Vador Sam 21 Juin 2014 - 4:08

Dis donc, dans le groupe D, le Costa Rica a battu l'Italie 1-0 !!! sacré surprise ... tout le monde pensait que le Costa Rica se prendrait 3 défaites dans cette poule ... ils sont carrément qualifier même ... l'Angleterre est déjà éliminé ... l'autre place se jouera entre L'Italie et l'Uruguay ... en cas de nul, je crois que c'est l'Italie qui passe ... l'Uruguay est donc obligé de battre l'Italie pour se qualifier
Vador
Vador

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 11:02

Vador a écrit:Dis donc, dans le groupe D, le Costa Rica a battu l'Italie 1-0 !!! sacré surprise ... tout le monde pensait que le Costa Rica se prendrait 3 défaites dans cette poule ... ils sont carrément qualifier même ... l'Angleterre est déjà éliminé ... l'autre place se jouera entre L'Italie et l'Uruguay ... en cas de nul, je crois que c'est l'Italie qui passe ... l'Uruguay est donc obligé de battre l'Italie pour se qualifier

les équipes d amérique du sud sont survoltés dans cette coupe du monde.
le chili,uruguay,costa rica,colombie ils vont étres chauds a sortir.

Invité
Invité

Message  guigui57 Sam 21 Juin 2014 - 12:33

Magique cette équipe de France! Hier je suis allé dans un bar voir le match et les gens ont bien changé depuis 2010! Tout le monde était chaud bouillant et à la fin ca klaxonné de partout. Un pur bonheur!! Cettte équipe est vraiment douée, Matuidi qui marque encore!! Sissoko aussi, tout le monde est impliqué.
guigui57
guigui57
Admin

Message  Vador Sam 21 Juin 2014 - 13:58

allezparis a écrit:

les équipes d amérique du sud sont survoltés dans cette coupe du monde.
le chili,uruguay,costa rica,colombie ils vont étres chauds a sortir.

Avec une coupe du monde au Brésil, tous ces pays jouent un peu à domicile et se sentent pousser des ailes ... et les matchs ont lieu l'après-midi ... les européens, on n'est pas très habitués à ces horaires surtout quand les matchs démarre à 13h (18h heure française).
Mais c'est sur, ils sont bon aussi les américains sur cette coupe du monde ... et pour les surprises, c'est pas finit ... je serai le Portugal, je me méfierai car ça va pas être simple pour eux de battre le Ghana et les Etats-Unis
Vador
Vador

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 19:31

les portugais ils sont foutus.ronaldo est ko et ils ont perdu 3 joueurs déja sur blessures...franchment ils sont mal barrés.
et la chaleur c est une fausse excuse pour moi.les français ont joué avec 33 degrés,et on a explosé les suisse physiquement.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 1:05

c est fou allemagne ghana 2/2!! dans cette coupe du monde on croit voir une équipe au dessus et hop le 2e match ils perdent ou se font accrocher....

Invité
Invité

Message  Vador Dim 22 Juin 2014 - 12:55

On commence à y voir clair pour notre 1/8e ... la Bosnie est déjà éliminé ... en toute logique on devrait affronter le Nigéria en 1/8e ... peut-être l'Iran mais c'est peu probable ... par contre, et la possibilité existe ... si jamais le Nigéria bat l'Argentine au 3e match, on affronterai les argentins en 1/8e ! Y a pas beaucoup de chance que ça arrive ... mais la possibilité existe.
Pour nous, la 1ere place est assuré à 90% ... il faudrait que l'Equateur nous batte de 4 buts pour finir devant nous ... notre différence générale nous assure cette 1ere place.
Encore 3 matchs aujourd'hui et ensuite, le dernier match de chaque équipe en poule ... c'est pas finit les surprises ... et après, vivement les 1/8e , c'est la que la vrai coupe du monde commence .... tu gagnes tu restes en lice, tu perd tu rentres à la maison
Vador
Vador

Message  guigui57 Dim 22 Juin 2014 - 15:23

Pour moi la coupe du monde commence dès les poules. Tu dois être prêt dès le 1er match. Regarde l'Espagne, l'Angleterre, la Bosnie et j'en passe qui sont déjà à la maison. Après les poules il faut cumuler chance, efficacité et du bon jeu pour passer. Et dans ces cas là la France est pas mauvaise. On peut battre n'importe qui sur un match et encore plus dans cette coupe du monde!
guigui57
guigui57
Admin

Message  avia Dim 22 Juin 2014 - 15:53

c'est du grand n'importe quoi cette coupe du monde et pour les pronos c'est l'enfer  COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 5 2786656703 COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 5 2786656703 

le Brésil grand favori joue a se faire peur sur les deux premiers matches,l'Espagne sorti au bout de deux matches,l'Allemagne qui atomise le Portugal et qui est a deux doigts de perdre contre le Ghana,le Costa rica déjà qualifié dans le groupe de la mort alors que l'Italie et l'Uruguay joueront leur avenir l'un contre l'autre et que dire de l'Angleterre de pire en pire a chaque coupe du monde et que dire de l'Argentine ,une vraie catastrophe cette équipe qui s'en sort contre le Bosnie et l'Iran (des vrais cadors du foot) par miracle et la patte du messie, en bref une coupe du monde totalement déroutante avec juste une belle surprise qui j'espère ne sera pas un feu de paille LA FRANCE  COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 5 1529807197  COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 5 1529807197  COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 5 1529807197 enfin sinon pourvu que ça dure comme ça car franchement on voit quand même des supers matches
avia
avia

Message  Psgwinner Dim 22 Juin 2014 - 17:02

Cette coupe du monde c'est la victoire des paris en ligne et de la francaise des jeux lol
rien que je perd lol mon dernier paris  jai parié 100 euros sur la victoire de l'italie contre le costa rica lol c'est enfoiré ont perdu

bref je parie plus dans cette coupe du monde je veux pas faire comme mon cousin qui a deja perdu 800 euros en paris

moi aussi je crois a une victoire francaise deja en tant que supporters et si vous regardé bien les joueurs de l'equipe de france sont arrivé frais contrairement a d'autres nation, les cabaye, varane, sakho, etc... n'ont pas jouer enormement de match cette saison c'est peut etre pour sa qu'on a l'air en forme contrairement a d'autres nations, par exemple les joueurs d'argentine,Italie  bresil, allemagne enchainent 60 matches par saison ils sont carbo et la chaleur n'arrange rien
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Dim 22 Juin 2014 - 17:16

Psgwinner a écrit:Cette coupe du monde c'est la victoire des paris en ligne et de la francaise des jeux lol
rien que je perd lol mon dernier paris  jai parié 100 euros sur la victoire de l'italie contre le costa rica lol c'est enfoiré ont perdu

bref je parie plus dans cette coupe du monde je veux pas faire comme mon cousin qui a deja perdu 800 euros en paris

moi aussi je crois a une victoire francaise deja en tant que supporters et si vous regardé bien les joueurs de l'equipe de france sont arrivé frais contrairement a d'autres nation, les cabaye, varane, sakho, etc... n'ont pas jouer enormement de match cette saison c'est peut etre pour sa qu'on a l'air en forme contrairement a d'autres nations, par exemple les joueurs d'argentine,Italie  bresil, allemagne enchainent 60 matches par saison ils sont carbo et la chaleur n'arrange rien

ce mondiale sera celui du collectif et pas de l'individu et oui il y aura une surprise ou voire plusieurs car je constate depuis 10 jours que les grandes nations comme l'Argentine,L'Italie,l'Angleterre,le Brésil et bien d'autres ne comptent que sur leurs individualités et non sur le groupe et des équipes comme la France,le Mexique,le Chili et la Colombie peuvent tirer leur épingle du jeu et leur faire très mal donc on verra après les huitièmes pour faire un vrai bilan mais je pense que la physionomie de ce début de CDM est assez clair pour ne pas me faire mentir
avia
avia

Message  Vador Dim 22 Juin 2014 - 17:23

avia a écrit:

ce mondiale sera celui du collectif et pas de l'individu et oui il y aura une surprise ou voire plusieurs car je constate depuis 10 jours que les grandes nations comme l'Argentine,L'Italie,l'Angleterre,le Brésil et bien d'autres ne comptent que sur leurs individualités et non sur le groupe et des équipes comme la France,le Mexique,le Chili et la Colombie peuvent tirer leur épingle du jeu et leur faire très mal donc on verra après les huitièmes pour faire un vrai bilan mais je pense que la physionomie de ce début de CDM est assez clair pour ne pas me faire mentir  

Moi je me méfie toujours des matchs du 1er tour ... en 2006, les espagnols survolaient la coupe du monde en Allemagne, leur quotidien Marca avait même dit : avez vous vu une équipe meilleure que l'Espagne ? ... C'est vrai que les espagnols avaient tout explosé en poule ... mais une fois les 1/8e commencé et les matchs à élimination direct, la c'est autre chose ... ce sont les matchs couperets ... tu foires ton match, tu rentre à la maison ... c'est d'ailleurs ce qui leur étaient arrivé contre nous.
Mais c'est sur, ce 1er tour fait du ménage et c'est pas finit ... le prochain gros qui risque de tomber c'est le Portugal ... ils sont dans une merde pas possible ... les équipes américaines petent du feu de dieu.
Vador
Vador

Message  Vador Dim 22 Juin 2014 - 17:24

Psgwinner a écrit:Cette coupe du monde c'est la victoire des paris en ligne et de la francaise des jeux lol

Heureusement que je ne parie plus d'argent dans le foot ... mais c'est sur, les sites de paris en ligne se font des couilles en or la
Vador
Vador

Message  Psgwinner Dim 22 Juin 2014 - 17:27

le seul bemole c'est l'axe central varane et sakho qui ont peut joué ensemble en equipe de france
et Lloris qui n'a pas l'air en confiance, on le voit sur sa tete et le gars il se prend un coup franc minable de 35 metres. avec tout les buts qu'il s'est pris a totheham c'est un peu normal qu'il soit pas en confiance mais j'espere quon va retrouvé le vrai lloris car pour gagné une coupe du monde il faut un grand gardien .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Psgwinner Dim 22 Juin 2014 - 17:32

Vador a écrit:
avia a écrit:

Moi je me méfie toujours des matchs du 1er tour ... en 2006, les espagnols survolaient la coupe du monde en Allemagne, leur quotidien Marca avait même dit : avez vous vu une équipe meilleure que l'Espagne ? ... C'est vrai que les espagnols avaient tout explosé en poule ... mais une fois les 1/8e commencé et les matchs à élimination direct, la c'est autre chose ... ce sont les matchs couperets ... tu foires ton match, tu rentre à la maison ... c'est d'ailleurs ce qui leur étaient arrivé contre nous.
Mais c'est sur, ce 1er tour fait du ménage et c'est pas finit ... le prochain gros qui risque de tomber c'est le Portugal ... ils sont dans une merde pas possible ... les équipes américaines petent du feu de dieu.

en 2002 lors de la coupe du monde (coree du sud / japon ) Les usa avait battu le Portugal de pauleta et figo 3-2
ils sont capable de refaire le meme coup kilsmann a contruit une belle equipe . Les americains ont fini leur championnat le 8 mars ils petent la forme physiquement

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Dim 22 Juin 2014 - 17:34

J'ai du mal à me projeter avec l'équipe de France ... Difficile de dire jusqu’où on peut aller ... Pour l'instant, on est chanceux d'avoir un groupe facile et on se balade tranquille, on développe un très beau jeu, etc ... on va finir 1er et affronter très certainement le Nigéria en 1/8e ... et les allemands que je redoute tant, on pourrait les retrouver dès les quart.
Vador
Vador

Message  Vador Dim 22 Juin 2014 - 17:37

Psgwinner a écrit:

en 2002 lors de la coupe du monde (coree du sud / japon ) Les usa avait battu le Portugal de pauleta et figo 3-2
ils sont capable de refaire le meme coup kilsmann a contruit une belle equipe . Les americains ont fini leur  championnat le 8 mars ils petent la forme physiquement

Ils sont en grand danger les portugais ... si jamais ils perdent contre les Etats-Unis, le Portugal sera éliminé avant même le dernier match ... même un match nul n'arrangera pas les affaires du Portugal qui va trainer comme un boulet le 4-0 encaissé contre les allemands ... les portugais n'ont pas le choix, pour se qualifier, faut qu'ils gagnent leurs 2 matchs ... c'est loin ... très loin d'être gagné pour eux
Vador
Vador

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 20:25

Vador a écrit:On commence à y voir clair pour notre 1/8e ... la Bosnie est déjà éliminé ... en toute logique on devrait affronter le Nigéria en 1/8e ... peut-être l'Iran mais c'est peu probable ... par contre, et la possibilité existe ... si jamais le Nigéria bat l'Argentine au 3e match, on affronterai les argentins en 1/8e ! Y a pas beaucoup de chance que ça arrive ... mais la possibilité existe.
Pour nous, la 1ere place est assuré à 90% ... il faudrait que l'Equateur nous batte de 4 buts pour finir devant nous ... notre différence générale nous assure cette 1ere place.
Encore 3 matchs aujourd'hui et ensuite, le dernier match de chaque équipe en poule ... c'est pas finit les surprises ... et après, vivement les 1/8e , c'est la que la vrai coupe du monde commence .... tu gagnes tu restes en lice, tu perd tu rentres à la maison

si le nigéria finit 1er,ça voudra dire que l argentine est pas si forte que ça donc pourquoi pas les jouer en 8e.
de toute maniére tout recommence a zéro en 8e.y a des équipes qui vont monter en puissance.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 20:28

exactement sur le physique on voit les équipes qui sont usées par leur saison.
les anglais sans tréve et bien bye bye....
espagne carbo avec ses joueurs du barça réal et athletico....
italie guére mieux.faudrait peut étre un jour reculer le début de coupe du monde.

Invité
Invité

Message  Vador Dim 22 Juin 2014 - 20:57

allezparis a écrit:

si le nigéria finit 1er,ça voudra dire que l argentine est pas si forte que ça donc pourquoi pas les jouer en 8e.
de toute maniére tout recommence a zéro en 8e.y a des équipes qui vont monter en puissance.

Je préfère quand même éviter l'Argentine dès les huitièmes  COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 5 2494611616 ... l'Argentine va monter en puissance dans ce mondial ... je les vois faire une bonne coupe du monde.
Les pays européens n'ont jamais réussit à gagner la coupe du monde sur le sol américain ... le rêve de l'Argentine c'est de crucifier le Brésil chez lui
Vador
Vador

Message  Psgwinner Dim 22 Juin 2014 - 21:13

Vador a écrit:
allezparis a écrit:

Je préfère quand même éviter l'Argentine dès les huitièmes  COUPE DU MONDE : BRESIL 2014 - Page 5 2494611616 ... l'Argentine va monter en puissance dans ce mondial ... je les vois faire une bonne coupe du monde.
Les pays européens n'ont jamais réussit à gagner la coupe du monde sur le sol américain ... le rêve de l'Argentine c'est de crucifier le Brésil chez lui

Depuis l'epoque Maradonna L'argentine en coupe du monde c'est moyen .
c'est comme le bresil on en fait des favoris mais ils gerent mal la pression que leur met leur population

1998 quart de finale
2002 elimination au 1er tour
2006 quart de finale
2010 quart de finale
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Psgwinner Dim 22 Juin 2014 - 21:16

allezparis a écrit:

exactement sur le physique on voit les équipes qui sont usées par leur saison.
les anglais sans tréve et bien bye bye....
espagne carbo avec ses joueurs du barça réal et athletico....
italie guére mieux.faudrait peut étre un jour reculer le début de coupe du monde.

Deja les joueures se plaignent alors qu'il fait 33 degres au Bresil , sa va etre pire au qatar lol
42 degres en juin-Juillet et pas beaucoup d'oxygene a cause des particules de sable (desert) dans l'air .
faudrait qu'il la deplace a decembre c'est parfait c'est lhivert au qatar et la nuit les temperatures desendent autour de 22 degres .

ils sont vraiment cons a la fifa lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Dim 22 Juin 2014 - 22:23

Vador a écrit:

on en reparle....

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant