COUPE DU MONDE : BRESIL 2014
+3
guigui57
hamagil
Vador
7 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014
Psgwinner a écrit:
Deja les joueures se plaignent alors qu'il fait 33 degres au Bresil , sa va etre pire au qatar lol
42 degres en juin-Juillet et pas beaucoup d'oxygene a cause des particules de sable (desert) dans l'air .
faudrait qu'il la deplace a decembre c'est parfait c'est lhivert au qatar et la nuit les temperatures desendent autour de 22 degres .
ils sont vraiment cons a la fifa lol
ça va étre n importe quoi au qatar....c est une honte qu ils aient obtenu la coupe du monde.on va voir la suite pour ce mondial la bas,car déja le kaiser de mes deux est suspendu par la fifa a titre provisoire....
Invité- Invité
Psgwinner a écrit:
Depuis l'epoque Maradonna L'argentine en coupe du monde c'est moyen .
c'est comme le bresil on en fait des favoris mais ils gerent mal la pression que leur met leur population
1998 quart de finale
2002 elimination au 1er tour
2006 quart de finale
2010 quart de finale
Lors de la dernière coupe du monde, l'Argentine avait pris de haut l'Allemagne ... décidément ces allemands sont la bête noir des argentins car en 2006, les argentins mènent 1-0 en quart contre les allemands et Pekermann fait la connerie de sortir Riquelme ... derrière, les argentins n'arrivaient plus à tenir le ballon et ont finit par cédé puis se faire sortir aux pénos.
Il va plus rester beaucoup de temps à Messi pour gagner la coupe du monde ... ça peut être la bonne année pour les argentins surtout que le tableau du bas ou ils se trouvent s'est bien dégagé
Vador- Messages : 12105
belle victoire de l algérie.vahi a compris qu il fallait attaquer...
il suffira d un nul contre les russes pour passer mais ça va etre chaud cette équipe ne sait pas gérer...
il suffira d un nul contre les russes pour passer mais ça va etre chaud cette équipe ne sait pas gérer...
Invité- Invité
Etats-Unis - Portugal ... 2-2.
Le Portugal est passé à 30 secondes de l'élimination ... ils égalisent à la 95e min !!! ils ont eu très très chaud. Mais leurs affaires ne sont pas spécialement plus avancé ... les Etats-Unis et l'Allemagne ont chacun 4 pts, le Portugal et le Ghana ont 1 point chacun. Un nul entre les Etats-Unis et l'Allemagne au dernier match éliminera quoiqu'il arrive le Portugal ... les portugais doivent pour se qualifier démonter le Ghana et espérer une défaite des Etats-Unis ... ça fait beaucoup de si
Le Portugal est passé à 30 secondes de l'élimination ... ils égalisent à la 95e min !!! ils ont eu très très chaud. Mais leurs affaires ne sont pas spécialement plus avancé ... les Etats-Unis et l'Allemagne ont chacun 4 pts, le Portugal et le Ghana ont 1 point chacun. Un nul entre les Etats-Unis et l'Allemagne au dernier match éliminera quoiqu'il arrive le Portugal ... les portugais doivent pour se qualifier démonter le Ghana et espérer une défaite des Etats-Unis ... ça fait beaucoup de si
Vador a écrit:Etats-Unis - Portugal ... 2-2.
portugal est quasiment dehors...
tres belle équipe des usa qui a un beau jeu,est tres bien préparée.
ils ont été au dessus dans ce match .
Invité- Invité
allezparis a écrit:
portugal est quasiment dehors...
tres belle équipe des usa qui a un beau jeu,est tres bien préparée.
ils ont été au dessus dans ce match .
C'est quand même fou le peu d'envie des portugais sur ce match ... en plus, les portugais étaient prévenu, les équipes d'Amérique petent le feu ces temps-ci ... comment peut-on être à ce point à la ramasse lors d'un match si important ...
Ce 1er tour va faire le ménage
brésil 4/1.... ok mais face a des camerounais au fond du trou...
et malgré ça le milieu du brésil et les trous d air dans la défense se sont encore vu.
ce sera donc le chili en 8e.un pays bas mexique qui promet aussi
et malgré ça le milieu du brésil et les trous d air dans la défense se sont encore vu.
Invité- Invité
allezparis a écrit:brésil 4/1.... ok mais face a des camerounais au fond du trou...
Oui le Brésil gros match et bon pour la confiance avant les huitièmes. Le Mexique aussi fait une grosse perf, battre la Croatie 3-1 faut le faire. Vivement les huitièmes ... en attendant de gros match aujourd'hui : à 18h, Italie-Uruguay ... il va être terrible ce match
L'Italie est éliminé !!! INCROYABLE ce groupe ... l'Uruguay bat l'Italie 1-0 ! les anglais et les italiens qui ne sortent pas de cette poule ... et l'Uruguay, après leur défaite 3-1 contre le Costa Rica, jamais j'aurai pensé qu'ils auraient pu se qualifier. Chapeau l'Uruguay. Le Costa Rica finit 1er de ce groupe de la mort
L'Italie a la casa c'est pour 2006 ça!!!!!!! Allez ciao!!!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:L'Italie a la casa c'est pour 2006 ça!!!!!!! Allez ciao!!!
vu que ces cons m'ont fait perdre 100 euros c'est bien fait pour leur gueule
sa ne marche plus les equipes qui passe leur temps a resté derriere a attendre le vieux but de renard . ciao italia in the culo lol l'uruguay aussi c'est moche a voir ils ont ete aidé par l'arbitre sa m'etonnerait qu'il passe les 8eme .
Dernière édition par Psgwinner le Mar 24 Juin 2014 - 21:27, édité 1 fois
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:vu que ces cons m'ont fait perdre 100 euros c'est bien fait pour leur gueule
sa ne marche plus les equipes qui passe leur temps a resté derriere a attendre le vieux but de renard . ciao italia in the culo lol l'uruguay aussi c'est moche a voir ils ont ete aidé par l'arbitre sa m'etonnerait qu'il passe les 8eme .
L'Uruguay passera pas je pense et Suarez risque une belle suspension. Lui est vraiment fort mais complètement dérangé!
guigui57- Admin
Psgwinner- Rédacteur
l uruguay passe mais dans un match tres décevant.l italie a cru que c était encore l heure de jouer au cattenaccio....pffff....
mais quel enculé ce suarez quand méme.en fait j espére qu il viendra jamais au psg...
le mec il mord son adversaire...c est pas la premire fois.
j espére qu il va prendre cher.
mais quel enculé ce suarez quand méme.en fait j espére qu il viendra jamais au psg...
le mec il mord son adversaire...c est pas la premire fois.
j espére qu il va prendre cher.
Invité- Invité
Cote d'Ivoire - Grèce 1-2. Que c'est dur pour les ivoriens ... bien sur se prendre un péno à la 93e min mais en plus, y a même pas péno ... le grec tape dans le pied de l'ivorien puis ensuite tape dans le sol et tombe ... il le sait le grec qu'il n'y a pas péno mais évidemment, il va pas le dire à l'arbitre ... mais que c'est dur pour la cote d'ivoire ... c'est pas juste ... cette coupe du monde montre à quel point les arbitres ont besoin d'être aidé en particulier avec la vidéo ... on finira par y venir ... ça m'enchante pas des masses ... mais y a trop de tricheur, de joueurs qui magouillent.
La Colombie comme toutes les équipes d'Amérique pete du feu de dieu ... ils ont martyrisé les japonais 4-1 quand même.
On joue ce soir à 22h ... allez les bleus
La Colombie comme toutes les équipes d'Amérique pete du feu de dieu ... ils ont martyrisé les japonais 4-1 quand même.
On joue ce soir à 22h ... allez les bleus
luis suarez explique qu il a buté sur l épaule de chiellini....
quel abruti ce type quand méme.
j espére qu il va étres suspendu tout la fin de coupe du monde.
Invité- Invité
allezparis a écrit:luis suarez explique qu il a buté sur l épaule de chiellini....
Ah oui, y a lui aussi ... il va prendre une suspension c'est sur ... après combien de match, difficile à dire. C'est un récidiviste en plus ... il est bizarre ce joueur ... capable de grande chose et avoir aussi un coté limite animal lol
Comme prévu, l'Argentine de Messi (deja 4 buts dans ce mondial) finit 1er de son groupe. Le Nigéria malgré une belle partie contre l'Argentine perd mais finit quand même 2e ... rappelons que le Nigéria affrontera le 1er de notre groupe.
Place a France - Equateur ... ALLEZ LES BLEUS !!!
Place a France - Equateur ... ALLEZ LES BLEUS !!!
Vador a écrit:
J'ai fait exprès de mettre cette phrase comme ça et avec le point d'exclamation en plus pour l'autre qui pige que dalle qui revient relancer le sujet ... Voila c'est tout
l'autre a un prenom..
et c'est toi qui a dit que la France allait au Bresil pour prepa l'euro,je l'invente pas..a moins que tu ne voulais pas dire ça..
excuse d'insister la dessus car j'ai sauter de ma chaise quand j'ai lus cela...ça ma tellement interpeller pour rester polis...
evite de me citer stp a partir d'aujourd'hui...je croyais que tu parlais pas aux pro nazes..
au fait,vas demander aux espagnols si la CDM commence des les 8emes
ce qu'il faut pas lire..
la CDM commence des les qualifs..
sinon faut absolument finir 1er du groupe..allez les bleus.
hamagil- Messages : 4216
PT1 Karim , les boules...
PT1 Pogba,quel arret du gardien equatorien........
France - Equateur 0-0. Compliqué ce match en fin de compte ... On a jamais pris le match comme il fallait ... on a eu du mal à trouver Benzema ... les equatoriens ont bien bloqué notre milieu et du coup, on arrivait pas à se projeter ... sauf sur les côtés mais la, rien n'a fonctionné ce soir.
En fin de compte, c'est une bonne préparation pour les huitièmes ... on peut se retrouver à jouer un adversaire bien regroupé et se faire contrer et finit la coupe du monde.
Place à France - Nigéria ... sur le papier, c'est un bon tirage ... le Nigéria n'aurait jamais du sortir de leur poule, la Bosnie s'est fait volé contre eux ... mais c'est ainsi. Ils vont rester derrière et nous contrer ... faudra pas gâcher nos occasions. On jouera lundi à 18h
En fin de compte, c'est une bonne préparation pour les huitièmes ... on peut se retrouver à jouer un adversaire bien regroupé et se faire contrer et finit la coupe du monde.
Place à France - Nigéria ... sur le papier, c'est un bon tirage ... le Nigéria n'aurait jamais du sortir de leur poule, la Bosnie s'est fait volé contre eux ... mais c'est ainsi. Ils vont rester derrière et nous contrer ... faudra pas gâcher nos occasions. On jouera lundi à 18h
hamagil a écrit:
l'autre a un prenom..
et c'est toi qui a dit que la France allait au Bresil pour prepa l'euro,je l'invente pas..a moins que tu ne voulais pas dire ça..
excuse d'insister la dessus car j'ai sauter de ma chaise quand j'ai lus cela...ça ma tellement interpeller pour rester polis...
evite de me citer stp a partir d'aujourd'hui...je croyais que tu parlais pas aux pro nazes..
au fait,vas demander aux espagnols si la CDM commence des les 8emes
ce qu'il faut pas lire..
la CDM commence des les qualifs..
sinon faut absolument finir 1er du groupe..allez les bleus.
C'est dingue, t'as bientôt 50 ans et croirait un gosse de 10 ans venant pleurer à une récrée (c'est toi qui a fait ça, c'est pas moi, etc ...) ... mais mon pauvre vieux, ça fait 15 jours que je te capte plus ... je fais comme si tu n'étais pas la. J'ai été trop raisonnable sur l'épisode des insultes ... je sais pas comment j'ai fais pour garder mon calme ... mais en attendant, tu n'existe plus pour moi ... me relances pas ... je pensais que t'avais pigé ça quand même ... même pas ... ça fait peur.
Vador a écrit:France - Equateur 0-0. Compliqué ce match en fin de compte ... On a jamais pris le match comme il fallait ... on a eu du mal à trouver Benzema ... les equatoriens ont bien bloqué notre milieu et du coup, on arrivait pas à se projeter ... sauf sur les côtés mais la, rien n'a fonctionné ce soir.
L'expulsion du joueur équatorien est sévère quand même ... un jaune aurait suffit ... mis à part le 6e but non validé à Benzema contre la Suisse, l'arbitrage est plutôt avec nous
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12