COUPE DU MONDE : BRESIL 2014
+3
guigui57
hamagil
Vador
7 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: COUPE DU MONDE : BRESIL 2014
match tres moyen hier...certe on était qualifié et y avait du turn over.
mais on a été a la peine face au pysique des équatoriens.
pourtant réduits a 10....
aprés on a retrouvé le manque d éfficacité qu on connaissait en qualife pour cette coupe du monde....
On finit invaincu quand méme,avec une belle diff de buts.
place au nigéria qu il faut respecter mais pas en avoir peur.
mais on a été a la peine face au pysique des équatoriens.
pourtant réduits a 10....
aprés on a retrouvé le manque d éfficacité qu on connaissait en qualife pour cette coupe du monde....
On finit invaincu quand méme,avec une belle diff de buts.
place au nigéria qu il faut respecter mais pas en avoir peur.
Invité- Invité
Vador a écrit:
L'expulsion du joueur équatorien est sévère quand même ... un jaune aurait suffit ... mis à part le 6e but non validé à Benzema contre la Suisse, l'arbitrage est plutôt avec nous
carrément que l arbitrage a été avec nous.sakho doit se faire expulser en début de match.ensuite giroud on l a bien vu sur les ralentis hier donne des baffes a son adversaires et un coup de coude sur une autre action....on s en tire tres bien.
Invité- Invité
Suarez a pris 9 matchs de suspension plus une suspension de 4 mois en club ! ... putain, ça a frappé sévère mais Suarez est un récidiviste ... il est bizarre ce joueur à mordre comme ça.
Sans lui, l'Uruguay risque de pas peser lourd contre la Colombie en 1/8e ... à moins que Cavani se mette à marquer
Sans lui, l'Uruguay risque de pas peser lourd contre la Colombie en 1/8e ... à moins que Cavani se mette à marquer
Vador- Messages : 12105
Suarez c'est la 3eme fois il mort quelqu'un sur un terrain de foot donc normal il se prenne une bonne sanction!!
guigui57- Admin
Ça y est ... nous voila arrivé aux huitièmes de finale ... l'instant de vérité ... à partir de maintenant, faut gagner quoiqu'il arrive sinon c'est retour à la maison. On est dans le tableau du haut en compagnie entre entre du Brésil, de l'Allemagne. Voila le tableau complet
Brésil - Chili
Colombie - Uruguay
France - Nigéria
Allemagne - Algérie
Pays-Bas - Mexique
Costa Rica - Grèce
Argentine - Suisse
Belgique - Etats-Unis
Place au Nigéria pour nous ... Normalement, ça ne devrait pas poser trop de problème aux bleus ... mais méfiance avec ces matchs "dit facile" ... Si on passe, on va très certainement retrouvé l'Allemagne en quart et la, ce sera du très très lourd. TF1 va bientôt annoncer les 5 huitièmes qu'ils vont diffuser ... sinon beIN passe tout
Vivement ces huitièmes ... y a rien de plus fort que ces matchs à élimination direct
Brésil - Chili
Colombie - Uruguay
France - Nigéria
Allemagne - Algérie
Pays-Bas - Mexique
Costa Rica - Grèce
Argentine - Suisse
Belgique - Etats-Unis
Place au Nigéria pour nous ... Normalement, ça ne devrait pas poser trop de problème aux bleus ... mais méfiance avec ces matchs "dit facile" ... Si on passe, on va très certainement retrouvé l'Allemagne en quart et la, ce sera du très très lourd. TF1 va bientôt annoncer les 5 huitièmes qu'ils vont diffuser ... sinon beIN passe tout
Vivement ces huitièmes ... y a rien de plus fort que ces matchs à élimination direct
Vador a écrit:
C'est dingue, t'as bientôt 50 ans et croirait un gosse de 10 ans venant pleurer à une récrée (c'est toi qui a fait ça, c'est pas moi, etc ...) ... mais mon pauvre vieux, ça fait 15 jours que je te capte plus ... je fais comme si tu n'étais pas la. J'ai été trop raisonnable sur l'épisode des insultes ... je sais pas comment j'ai fais pour garder mon calme ... mais en attendant, tu n'existe plus pour moi ... me relances pas ... je pensais que t'avais pigé ça quand même ... même pas ... ça fait peur.
certe vador certe.
mais tu a quand meme dit que l'EDF jouait cette CDM pour prepa l'euro..alors tes excuses de "on croirait que ta 10 ans" tiennent pas,sauf pour toi qui assume jamais ce qu'il dit et ou c'est toujours les autres qui on mal compris tes propos..
donc fait voir a l'enfant que je suis comment un adulte responsable assume ses propos et fait pas la girouette...sinon je plains tes futurs gosses avec une telle mentale ...
sacré vador t'est vraiment unique comme mec..
sinon j'ai pas vus de matchs du nigeria,ils valent quoi ? on doit les taper je pense,ça a pas l'air tres costaud..
hamagil- Messages : 4216
vador et hamagil ça vous dit pas de régler ça une bonne fois pour toute?
le forum les gens y viennent pour parler foot et d autres sujets dans les différents salons.faudra pas s étonner si des gens lachent l affaire....
le forum les gens y viennent pour parler foot et d autres sujets dans les différents salons.faudra pas s étonner si des gens lachent l affaire....
Invité- Invité
Hamagil, le nigéria le 1er match a été en dessous de tout (contre l'iran), pas un seul centre correct, de la merde de A à Z.
Contre l'Argentine ca a été car ces derniers ont une défense et un milieu vraiment bof donc pas une référence non plus ce match.
En gros ca peut être un gros piège ou alors une balade lol j'opte pour la 2eme solution et on va les déchirer lol
Contre l'Argentine ca a été car ces derniers ont une défense et un milieu vraiment bof donc pas une référence non plus ce match.
En gros ca peut être un gros piège ou alors une balade lol j'opte pour la 2eme solution et on va les déchirer lol
guigui57- Admin
allezparis a écrit:vador et hamagil ça vous dit pas de régler ça une bonne fois pour toute?
hamagil et vador si vous voulez vous embrouillez allez dans le bar . ne niqué par ce topic .
Psgwinner- Rédacteur
Le Nigeria a une defense central tres lente , si nos attaquants jouent vite on va les mettre en difficulté . en plus ils font greve aujourdui ils ont refusé de s'entrainé lol
Psgwinner- Rédacteur
allezparis a écrit:vador et hamagil ça vous dit pas de régler ça une bonne fois pour toute?
T'as qu'à le lui dire ... je le relances pas moi l'autre ... c'est lui qui revient chercher la merde ... Je ne discute plus avec lui ... finish de mon côté
brésil qualifié,mais tres chaud ce match....ils sont moyens les brésiliens,encore une fois a part neymar le reste c est moyen sans parler des nuls fred et jo....
le chili bravo super match,ils ont la balle de match a la fin,mais bon c est le foot.
on va dire que je suis pas objectif,mais comment lucas n a pas été appellé quand tu vois le niveau autour de neymar....
le chili bravo super match,ils ont la balle de match a la fin,mais bon c est le foot.
on va dire que je suis pas objectif,mais comment lucas n a pas été appellé quand tu vois le niveau autour de neymar....
Invité- Invité
Le Brésil se qualifie difficilement pour les quart ... quand je repense à cette frappe de Pinilla sur la transversale à la 120e ... la Brésil a eu très très chaud. La réussite du pays organisateur ... le Brésil est donc toujours en vie.
Le Chili quitte la coupe du monde la tête haute ... ça se joue à pas grand chose.
Et l'intensité du match n'a rien à voir avec un match de poule ... maintenant c'est à la vie à la mort ... j'adore ces matchs
Le Chili quitte la coupe du monde la tête haute ... ça se joue à pas grand chose.
Et l'intensité du match n'a rien à voir avec un match de poule ... maintenant c'est à la vie à la mort ... j'adore ces matchs
Que Lucas ne soit pas à la cdm c'est un scandale vu les perfs de Fred et Jo. Deux beaux blaireaux devant!
guigui57- Admin
allezparis a écrit:brésil qualifié,mais tres chaud ce match....ils sont moyens les brésiliens,encore une fois a part neymar le reste c est moyen sans parler des nuls fred et jo....
Je pense qu'ils ont fait une belle connerie de laisser Lucas à la maison ... il a une capacité de perforer les défenses qui est impressionnante ... mais c'est sur, c'est très brouillon le Brésil devant ... mais pour l'instant, ils sont toujours la et ce sera très dur de sortir le Brésil chez lui
lucas il a fait une coupe des confederations catastrophique , il rentré mais il en foutais pas une comme au psg en ligue des champions, lucas il s'amuse contre reims ou evian mais des que l'equipe en face est forte il a du mal etre performant sinon oui comme tu vois le niveau de hulk, fred et jo il avait sa place dans le 22 bresiliens
Psgwinner- Rédacteur
bon d'apres les coms,on doit passer le nigeria...
hamagil- Messages : 4216
bon pays bas a eu chaud...et le pénalty est volé a la fin,je pense que l arbitre a la mi temps a peut étre vu qu en premiére y avait une faut sur robben qui aurait du donner pénalty....mais ça laisse un gout amer cette victoire.
Invité- Invité
allezparis a écrit:bon pays bas a eu chaud...et le pénalty est volé a la fin,je pense que l arbitre a la mi temps a peut étre vu qu en premiére y avait une faut sur robben qui aurait du donner pénalty....mais ça laisse un gout amer cette victoire.
Oui victoire des Pays-Bas à l'arraché ... ils ont trop reculé les mexicains, ils n'arrivaient plus du tout à tenir le ballon. Sinon pour le péno, la faute existe ... oui Robben cherche le péno mais la faute de Marquez existe car il laisse traîner son pied ... sur l'action, j'ai direct dit péno.
Ils ont une sacré équipe ces hollandais ... c'était pas du tout évident de sortir le Mexique. au prochain match, ce sera en quart Grèce ou Costa Rica ... on va retrouver les hollandais en demi-finale c'est quasiment sur.
J'ai hâte à notre match de demain
Vador a écrit:
Oui victoire des Pays-Bas à l'arraché ... ils ont trop reculé les mexicains, ils n'arrivaient plus du tout à tenir le ballon. Sinon pour le péno, la faute existe ... oui Robben cherche le péno mais la faute de Marquez existe car il laisse traîner son pied ... sur l'action, j'ai direct dit péno.
Ils ont une sacré équipe ces hollandais ... c'était pas du tout évident de sortir le Mexique. au prochain match, ce sera en quart Grèce ou Costa Rica ... on va retrouver les hollandais en demi-finale c'est quasiment sur.
J'ai hâte à notre match de demain
tu parles de l action de la fin en 2e? regarde bien les images y a jamais pénalty....
marquez il a les jambes au sol,tu veux qu il les mettent ou? robben a bien joué le coup mais y avait pas faute....
Invité- Invité
allezparis a écrit:
tu parles de l action de la fin en 2e? regarde bien les images y a jamais pénalty....
marquez il a les jambes au sol,tu veux qu il les mettent ou? robben a bien joué le coup mais y avait pas faute....
Oui, sur le péno du 2-1. tiens d'ailleurs Robben dit ça, qu'il a plongé en 1ere mi-temps mais qu'il y a bien faute sur la seconde
"En première période, j'ai plongé alors qu'il n'y avait pas faute sur moi. C'est stupide, je ne devrais pas faire ça. Mais ensuite, en toute fin de match, il y avait bien faute sur moi"
Vador a écrit:
Oui, sur le péno du 2-1. tiens d'ailleurs Robben dit ça, qu'il a plongé en 1ere mi-temps mais qu'il y a bien faute sur la seconde
"En première période, j'ai plongé alors qu'il n'y avait pas faute sur moi. C'est stupide, je ne devrais pas faire ça. Mais ensuite, en toute fin de match, il y avait bien faute sur moi"
oui c est sur si robben le dit c est vrai.....
Invité- Invité
Vador a écrit:
Robben c'est un menteur professionnel comme tous les footeux qui n'avoueront jamais leur fourberie la sur ce coup t'es naïf vador
avia- Messages : 5884
allezparis a écrit:
oui c est sur si robben le dit c est vrai.....
et Suarez n'a jamais mordu personne
avia- Messages : 5884
avia a écrit:
Robben c'est un menteur professionnel comme tous les footeux qui n'avoueront jamais leur fourberie la sur ce coup t'es naïf vador
un peu qu il est naif...
Invité- Invité
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12