Les Ultras encouragent les féminines
3 participants
Page 1 sur 1
Les Ultras encouragent les féminines
Hier les féminines du PSG affrontaient Juvisy (2-2) pour l’avant dernière journée du championnat de France. Des invités surprises se sont fait entendre, les anciens abonnés du Parc des Princes.
Le match des féminines du PSG hier à Juvisy, avait des aires d’ambiance de Ligue 1 il y a quelques années lors des déplacements des ultras parisiens. Kop of Boulogne et Virage Auteuil réunis pour encourager d’une même voix les Rouges et Bleus. Si dans un premier temps le PSG a essayé d’empêcher la venue de ces acteurs des tribunes, le préfet et les autorités de Juvisy n’ont pas céder. Ainsi plus de 200 ex ultras du Parc des Princes s’étaient donnés rendez-vous pour encourager les féminines et contester la politique mis en place au stade de la Porte Saint-Cloud. Aucun débordement n’a eu lieu et les joueuses de la capitale sont venues communier avec les supporters à la fin du match. Belle ambiance !
Le match des féminines du PSG hier à Juvisy, avait des aires d’ambiance de Ligue 1 il y a quelques années lors des déplacements des ultras parisiens. Kop of Boulogne et Virage Auteuil réunis pour encourager d’une même voix les Rouges et Bleus. Si dans un premier temps le PSG a essayé d’empêcher la venue de ces acteurs des tribunes, le préfet et les autorités de Juvisy n’ont pas céder. Ainsi plus de 200 ex ultras du Parc des Princes s’étaient donnés rendez-vous pour encourager les féminines et contester la politique mis en place au stade de la Porte Saint-Cloud. Aucun débordement n’a eu lieu et les joueuses de la capitale sont venues communier avec les supporters à la fin du match. Belle ambiance !
guigui57- Admin
Re: Les Ultras encouragent les féminines
Pourquoi on essaye pas de les faire revenir au parc sérieux. Hier il n'y a pas eu d'accrochages et ça depuis longtemps. Auteuil et Boulogne chantaient même ensemble hier apparemment.
Et les filles sont venues les remercier à la fin!!
Aller Nasser fait un petit effort!!
Et les filles sont venues les remercier à la fin!!
Aller Nasser fait un petit effort!!
guigui57- Admin
kop boubou et auteuil reunis , comme quoi tout est possible avec de la bonne volontée...bravos a eux.et bravos aux filles..
hamagil- Messages : 4216
Youssef, porte parole de la K-Soce Team, groupe présent à Auteuil : "Jean-Claude Blanc nous a dit que l'ambiance actuelle ne lui convenait pas, que les Qataris n'étaient pas satisfaits. Il veut un stade imprenable, où les équipes adverses ont peur de venir. Il nous a dit qu'il voulait notre retour."
guigui57- Admin
Si c'est vrai ça serait génial!!! Et comme JC Blanc suit beaucoup les filles je crois il a dû voir les déplacements des ultras sans incidents!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:Youssef, porte parole de la K-Soce Team, groupe présent à Auteuil : "Jean-Claude Blanc nous a dit que l'ambiance actuelle ne lui convenait pas, que les Qataris n'étaient pas satisfaits. Il veut un stade imprenable, où les équipes adverses ont peur de venir. Il nous a dit qu'il voulait notre retour."
ça serait top mais tant que je verrais rien dans le stade....
Invité- Invité
moi je suis dubitatif car financierement sa n'arrange pas les qataris le retour des ultras
les ultras ils negocient les prix des virages a fond , je pense que les qataris preferent avoir le spectateur lambda qui paye 50 euros la place pour aller voir un match au parc et qui ne fout pas le bordel .
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:
moi je suis dubitatif car financierement sa n'arrange pas les qataris le retour des ultras
les ultras ils negocient les prix des virages a fond , je pense que les qataris preferent avoir le spectateur lambda qui paye 50 euros la place pour aller voir un match au parc et qui ne fout pas le bordel .
Exact mais le spectateur lambda n'encourage pas de la même facon. C'est un choix à faire mais les ultras sont bénéfiques pour l'image du club, pour la motivation des joueurs et pour nous aider à conquérir nl'europe!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:
Exact mais le spectateur lambda n'encourage pas de la même facon. C'est un choix à faire mais les ultras sont bénéfiques pour l'image du club, pour la motivation des joueurs et pour nous aider à conquérir nl'europe!
c'est clair qu'avec les ultras en tribunes,on serait peut etre passer en demie.
hamagil- Messages : 4216