Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra

5 participants

Aller en bas

Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra  Empty Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra

Message  Psgwinner Mar 3 Juin 2014 - 13:51



Lors d’une interview pour le magazine “Placar”, Thiago Silva est revenu sur l’incident de la semaine dernière.

La semaine dernière, la presse espagnol a affirmé que Thiago Silva voulait quitter le PSG à cause d’une altercation avec Ibrahimovic. Le capitaine de la Seleçäo revient sur cet épisode: « Pendant un entraînement, Ibra a raté cinq passes d’affilée et personne ne lui a rien dit. Quand j’en ai raté une, il m’a crié dessus. Nous nous sommes expliqués. Après l’entraînement, il est venu s’excuser et m’a dit que c’était la première fois qu’il avait tort dans sa vie. » L’incident est donc clos, comme le précise le numéro 2 parisien : « Nous n’avons pas eu d’autres problèmes. Notre relation est très bonne. Quand Ibra s’énerve, je préfère ne pas répondre car je sais comment il peut réagir. Je préfère compter tranquillement jusqu’à dix. »
Plus de peur que de mal !
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra  Empty Re: Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra

Message  anthologik 59 Mar 3 Juin 2014 - 15:17

Psgwinner a écrit:

Lors d’une interview pour le magazine “Placar”, Thiago Silva est revenu sur l’incident de la semaine dernière.

La semaine dernière, la presse espagnol a affirmé que Thiago Silva voulait quitter le PSG à cause d’une altercation avec Ibrahimovic. Le capitaine de la Seleçäo revient sur cet épisode: « Pendant un entraînement, Ibra a raté cinq passes d’affilée et personne ne lui a rien dit. Quand j’en ai raté une, il m’a crié dessus. Nous nous sommes expliqués. Après l’entraînement, il est venu s’excuser et m’a dit que c’était la première fois qu’il avait tort dans sa vie. » L’incident est donc clos, comme le précise le numéro 2 parisien : « Nous n’avons pas eu d’autres problèmes. Notre relation est très bonne. Quand Ibra s’énerve, je préfère ne pas répondre car je sais comment il peut réagir. Je préfère compter tranquillement jusqu’à dix. »
Plus de peur que de mal !


Rien de bien méchant donc les journalistes ont raconté des conneries
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra  Empty Re: Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 16:21

zlatan il doit étre lourd des fois quand méme.... aprés il s excuse c est bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra  Empty Re: Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra

Message  hamagil Mar 3 Juin 2014 - 16:44

allezparis a écrit:zlatan il doit étre lourd des fois quand méme.... aprés il s excuse c est bien.

clair qu'il doit etre lourds des fois,mais apres si les joueurs le connaisse et l'accepte comme il est , ça peut aller,faut quand meme que zlatan accepte quelques fois de ce faire remettre en place,ce qui a ete le cas apparement..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra  Empty Re: Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra

Message  guigui57 Mar 3 Juin 2014 - 18:49

allezparis a écrit:zlatan il doit étre lourd des fois quand méme.... aprés il s excuse c est bien.

Tu m'étonne. A un moment tu pète un plomb avec un gars comme ça. Mais il est tellement bon que...
Mais les journalistes surtout catalans ils arrêtent pas avec Silva. Même sketch que l'année passée!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra  Empty Re: Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra

Message  hamagil Mar 3 Juin 2014 - 18:51

guigui57 a écrit:

Tu m'étonne. A un moment tu pète un plomb avec un gars comme ça. Mais il est tellement bon que...
Mais les journalistes surtout catalans ils arrêtent pas avec Silva. Même sketch que l'année passée!

clair,ils le veulent tellement qu'ils font tout pour le deg ces batards..il resteras chez nous,ils l'auront jamais  cheers 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra  Empty Re: Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 21:07

guigui57 a écrit:

Tu m'étonne. A un moment tu pète un plomb avec un gars comme ça. Mais il est tellement bon que...
Mais les journalistes surtout catalans ils arrêtent pas avec Silva. Même sketch que l'année passée!

fuck les catalans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra  Empty Re: Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra

Message  Vador Mer 4 Juin 2014 - 0:00

allezparis a écrit:zlatan il doit étre lourd des fois quand méme.... aprés il s excuse c est bien.

Moi je pourrai pas supporter un gars qui vient me gueuler dessus ... le gars qui fait ça avec moi, plus jamais je lui passe le ballon  Laughing . ça doit être un vrai casse couille le Ibra ... mais on a besoin de cette tête de mule  Laughing 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra  Empty Re: Thiago silva raconte son embrouille avec Ibra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum