Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Zlatan raconte sa bagarre avec Onyewu

3 participants

Aller en bas

Zlatan raconte sa bagarre avec Onyewu Empty Zlatan raconte sa bagarre avec Onyewu

Message  Psgwinner Jeu 5 Juin 2014 - 21:36

Zlatan raconte sa bagarre avec Onyewu Ibrahi10

Dans son autobiographie, voici comment Zlatan racontait une baston qui l’avait opposé à un partenaire à Milan.

« J’ai eu des problèmes avec Onyewu. Il ressemble à un boxeur poids lourd, il était grand comme une maison, mais je ne pouvais pas le blairer. Il m’a insulté à l’entraînement. J’ai couru vers lui pour le tacler. J’ai l’ai raté et nous sommes tous les deux tombés au sol. C’est alors que j’ai senti un coup sur mon épaule et je lui ai donné un coup de tête. On voulait se déchirer, ça ressemblait à un combat de vie ou de mort. Tout à coup, Onyewu a commencé à prier avec des larmes dans ses yeux, c’était très étrange. Mes coéquipiers m’ont empêché de continuer à me battre. La seule chose à laquelle je pensais à cet instant, c’était : qu’est-ce que ma poitrine me fait mal ! Il s’est avéré plus tard que j’avais une côte cassée. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan raconte sa bagarre avec Onyewu Empty Re: Zlatan raconte sa bagarre avec Onyewu

Message  hamagil Jeu 5 Juin 2014 - 22:13

oneyewu a du faire ça pour ce calmer..enfin je pense,sinon vus les 2 gabarits ça aurais finis tres mal.. Zlatan raconte sa bagarre avec Onyewu 2494611616 
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan raconte sa bagarre avec Onyewu Empty Re: Zlatan raconte sa bagarre avec Onyewu

Message  guigui57 Sam 7 Juin 2014 - 15:54

hamagil a écrit:oneyewu a du faire ça pour ce calmer..enfin je pense,sinon vus les 2 gabarits ça aurais finis tres mal.. Zlatan raconte sa bagarre avec Onyewu 2494611616 

Tu m'étonne, 2 armoires à glace lol
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan raconte sa bagarre avec Onyewu Empty Re: Zlatan raconte sa bagarre avec Onyewu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum