Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs

2 participants

Aller en bas

Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs Empty Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs

Message  hamagil Mar 1 Juil 2014 - 12:17

Le PSG l'avait glissé dans ses petits papiers, Mathieu Debuchy pourrait finalement prendre la direction d'Arsenal cet été. Les Gunners se seraient d'ores et déjà positionnés sur le dossier, et Newcastle ne serait pas opposé à un départ en cas d'offre avoisinant les 15 millions d'euros.

Christophe Jallet sur le départ et Gregory van der Wiel n'incarnant pas l'assurance tous risques, le PSG s'est mis en quête cet été d'un latéral droit pour renforcer ses arrières. Si l'affaire semblait être entendue avec Dani Alves, le favori de Laurent Blanc, la volte-face récente du Brésilien du FC Barcelone a contraint la cellule de recrutement du club parisien à changer son fusil d'épaule. Mathieu Debuchy, comme le Toulousain Serge Aurier ou le Milanais Ignazio Abate, figure depuis sur les tablettes du double champion de France. Mais Paris est peut-être en passe de se faire doubler.

Plus encore que le PSG, Arsenal semble en effet séduit par le profil du latéral de Newcastle, désireux de verrouiller un couloir droit déserté par Bacary Sagna (au profit de Manchester City) et pour l'heure promis au jeune Carl Jenkinson. Arrivé à Newcastle en janvier 2013 contre 6 millions d'euros, le défenseur international tricolore, titulaire aux yeux de Didier Deschamps depuis le début de la Coupe du monde, est contractuellement lié aux Magpies jusqu'en juin 2018 mais ne serait pas intransférable pour autant.

Selon The Journal, quotidien du nord de l'Angleterre, Mathieu Debuchy pourrait être cédé par Alan Pardew et ses dirigeants moyennant quelques 15 millions d'euros. Une somme qu'est disposé à verser le PSG - qui avait déjà investi à cette hauteur sur le gaucher Lucas Digne lors de la dernière intersaison - et qui n'effraierait pas non plus les Gunners. Actuellement au Brésil en qualité de consultant télé, Arsène Wenger travaillerait activement en parallèle à la descente de l'intéressé sur Londres. En cas d'échec des négociations, Arsenal pourrait se tourner vers Serge Aurier - comme le PSG. Un international ivoirien qui, coïncidence, plaît beaucoup également aux Magpies...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs Empty Re: Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs

Message  Invité Mar 1 Juil 2014 - 12:22

debuchy?  Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs 2494611616 Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs 2494611616 il est moyen ce joueur.
on verra mais pas emballer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs Empty Re: Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs

Message  hamagil Mar 1 Juil 2014 - 12:24

en tout cas il fait une bonne CDM et si wenger le veut c'est qu'il est pas si nul,moi j'aime bien..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs Empty Re: Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs

Message  guigui57 Mar 1 Juil 2014 - 20:01

Moi j'aime bien Aurier donc j'espère que Debuchy ne viendra pas!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs Empty Re: Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs

Message  Invité Mar 1 Juil 2014 - 20:15

hamagil a écrit:en tout cas il fait une bonne CDM et si wenger le veut c'est qu'il est pas si nul,moi j'aime bien..

wenger il se trompe pas mal ces derniéres années.
mais debuchy pour moi c est pas meilleur que vdw ou jallet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs Empty Re: Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs

Message  hamagil Mar 1 Juil 2014 - 20:22

allezparis a écrit:

wenger il se trompe pas mal ces derniéres années.
mais debuchy pour moi c est pas meilleur que vdw ou jallet.

c'est vrai que wenger a bider ces dernieres années..offensivement il est meilleur que jallet et WDV je trouve,il centre pas au 3eme poteau..apres c'est pas un futur balolon d'or ou joueur de l'equipe de l'année,mais c'est un bon joueur sur qui on peut compter..comme Cabaye qui fait pas de bruit mais assure et fait le taf sans faire baisser le niveau de l'equipe..
moi je prefere debuchy que aurier..aurier il fait flipper en defense je trouve,a la VDW
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs Empty Re: Debuchy, direction Arsenal ? mais plait a nos recruteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum