Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Cavani Direction la Juventus

Aller en bas

Cavani Direction la Juventus  Empty Cavani Direction la Juventus

Message  Psgwinner Ven 17 Avr 2015 - 13:43


Cavani Direction la Juventus  Cavani10

Le dossier Edinson Cavani est brûlant même si le joueur ne semble pas décidé à quitter la capitale française cet été. « Vous parlez trop de moi. Je vais rester au PSG et respecter mon contrat » a-t-il affirmé au micro de Sky Sports après la défaite de Paris face à Barcelone.

Mais, selon La Stampa, le Paris Saint-Germain aurait déjà conclu un accord avec la Juventus en vue de la saison prochaine. « Accord avec le PSG. Un transfert qui coûtera 45 millions d’euro. Contrat de cinq ans, salaire de 5.5M€/an. L’opération est liée à la vente de Pogba » poursuit le média italien. Ce n’est pas le seul média transalpin qui évoque un intérêt très prononcé de la Juventus pour l’attaquant parisien. Ainsi, le Quotidiano Sportivo révèle un message d’un dirigeant bianconeri : « Le prix de Cavani est de 40M€. Mais Pogba doit partir. Nous avons pris Cavani, tout est fait ».


voila Cavani vaut que 40 millions lol mais c'est son prix si tu regardes ses matches au psg ...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cavani Direction la Juventus  Empty Re: Cavani Direction la Juventus

Message  Invité Ven 17 Avr 2015 - 14:01

oui c est ce que je disais il a perdu de al valeur ce con.
aprés on attendre si ça se confirme car pogba lui est tres cher.donc je vois pas bien le rapport entre les deux.et puis il nous faut un attaquant si il se casse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum