Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

David Luiz " Tout est Merveilleux "

5 participants

Aller en bas

David Luiz " Tout est Merveilleux " Empty David Luiz " Tout est Merveilleux "

Message  Psgwinner Jeu 7 Aoû 2014 - 13:38

David Luiz " Tout est Merveilleux " Zzzz10

La nouvelle recrute du Paris Saint-Germain David Luiz était présentée aujourd’hui par le club en conférence de presse.

Son arrivée au PSG

« Je suis très content d’être ici et de jouer maintenant pour ce grand club. Je veux remercier Dieu et je souhaite désormais jouer le plus vite possible. Etre sur le terrain c’est mon métier, c’est ma vie. Paris est une ville fantastique avec un club fantastique.  J’ai directement ressenti toute l’affection des gens ici.. C’est un projet fabuleux qui me donne l’occasion de rêver très fort. Quand on est professionnel, on doit être ambitieux.  Je vais tout donner. Paris est un club qui rentre dans chaque compétition pour la gagner. J’espère être le meilleur possible pour conquérir ces titres qui vont être très important pour le développement du club. »

Ses premiers contacts avec le groupe

« Je n’ai eu que des bons contacts avec mes coéquipiers. mes premiers entraînements étaient merveilleux. J’en profite comme une enfant qui joue pour la première fois. Tout me parait merveilleux. C’est gratifiant de voir tant d’affection. J’espère que ça continuera comme ça le plus longtemps possible. Je suis quelqu’un de chanceux dans le vie avec toutes ces opportunités, ces privilèges qui s’offrent à moi. Je remercie Dieu pour cela. Maintenant je suis dans un nouveau grand club, une grande équipe et je vais être attentif pour apprendre de tous mes partenaires car je pense que tout le monde peut nous faire apprendre. C’est un club qui choisit les meilleurs joueurs du monde, qui grandit chaque année, et faire partie de ce projet c’est merveilleux. »

Les propos de Mourinho

« Je pense que les propos de Mourinho concernant mon départ sont normaux. S’il disait que je lui manquais comme joueur, il se serait contredit. Moi j’écoute mon entraîneur actuel, pas l’ancien. Les conseil de Laurent Blanc sont importants, ceux de Mourinho c’est du passé. J’étais très heureux là bas, j’ai gagné beaucoup de titres mais c’est du passé,. Je regarde le présent et le présent est en train de me sourire. »

L’élimination du Brésil à la Coupe du Monde

« C’est le football. Nous n’étions pas très heureux d’être éliminé de cette façon. Ca fait aussi partie du passé. Il faut en ressortir du positif. Les qualités de ceux qui étaient à la Coupe du Monde ne se discutent même pas. Nous avons beaucoup d’expérience mais ce sont des choses des arrives dans le football. Je suis juste impatient de jouer mon premier match avec Paris car le football me manque.  Je cherche a m’améliorer chaque jour. Quant à la qualité des défenseurs brésiliens, il y a 10 ou 15 ans, on ne parlait que des attaquants, aujourd’hui ont parle aussi des joueurs défensifs brésiliens et ça montre bien leur qualité. Sans aucun doute la Coupe du Monde est digérée aujourd’hui. Les premiers jours ont été très difficiles. Quand les objectifs ne sont pas atteint, forcement nous sommes déçus car nous sommes des êtres humains. Heureusement ça donne aussi l’opportunité d’apprendre énormément. Ça aide a grandir dans la vie. J’ai maintenant une grande opportunité dans ma carrière. Je veux que voir ce club de plus en plus brillant et respecté dans le monde. »

Thiago Silva

« Thiago Silva et moi nous sommes très amis dans la vie. On joue ensemble de puis très longtemps. Avec un seul regard on se comprend. On se respecte sur et en dehors du terrain. Nous sommes tres alertes quand quelque chose arrive. Nous sommes soudés. On se connait très bien. C’est beaucoup plus simple de jouer avec quelqu’un que l’on connait. On donne toujours le meilleur de nous sur le terrain. Je suis disposé à aider mes coéquipiers dans n’importe quelle situation, sur comme en dehors du terrain. C’est important. »


Dernière édition par Psgwinner le Ven 8 Aoû 2014 - 3:23, édité 1 fois
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

David Luiz " Tout est Merveilleux " Empty Re: David Luiz " Tout est Merveilleux "

Message  guigui57 Jeu 7 Aoû 2014 - 19:09

David Luiz je le sens bien. Déjà ça a l'air d'être un bon gars, ensuite il est plutôt cool et footballistiquement il est quand même très fort.
Aller David fait nous rêver!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

David Luiz " Tout est Merveilleux " Empty Re: David Luiz " Tout est Merveilleux "

Message  deney Jeu 7 Aoû 2014 - 23:04

guigui57 a écrit:David Luiz je le sens bien. Déjà ça a l'air d'être un bon gars, ensuite il est plutôt cool et footballistiquement il est quand même très fort.
Aller David fait nous rêver!!!

J'éspère qu'il va assurer vu le prix qu'on a payé....(et qu'il ne vaut jamais).
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

David Luiz " Tout est Merveilleux " Empty Re: David Luiz " Tout est Merveilleux "

Message  Psgwinner Jeu 7 Aoû 2014 - 23:17



c'est un peu cher mais dans le prix est compris le bonus thiago silva lol vu que thaigo a ramené son pote je le vois pas partir avant 2 ans . le psg a fait en sorte de faire plaisir a thaigo silva meme si apparemment c'est ibra qui est a l'origine de l'arrivé de david luiz
""Il est redoutable, c'est moi qui suis derrière ce recrutement. C'est bien" a annoncé l'attaquant suédois du psg .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

David Luiz " Tout est Merveilleux " Empty Re: David Luiz " Tout est Merveilleux "

Message  Vador Ven 8 Aoû 2014 - 2:18

Bienvenue David Luiz ... on attend tous beaucoup de la charnière T Silva - David Luiz ... on verra leur association
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

David Luiz " Tout est Merveilleux " Empty Re: David Luiz " Tout est Merveilleux "

Message  jac77 Ven 8 Aoû 2014 - 8:43

Sans remettre ses qualités de guerriers sur un terrain,je suis plus que septique sur lui. Je le trouve peu rassurant derriere dans son placement,et puis je trouve qu'on aurait pu mettre ses 50 M sur un joueurs plus talentueux. A lui de me faire mentir.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

David Luiz " Tout est Merveilleux " Empty Re: David Luiz " Tout est Merveilleux "

Message  Invité Ven 8 Aoû 2014 - 10:54

le probléme c est qu il joue au milieu depuis pas mal de temps...
et quand on l a vu cet été au brésil derriére c était nul.
alors le contexte sera différent,mais en ligue des champions je suis impatient de vir ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Luiz " Tout est Merveilleux " Empty Re: David Luiz " Tout est Merveilleux "

Message  Psgwinner Ven 8 Aoû 2014 - 11:48


si luiz fait moins le fou a vouloir monté tout le temps comme avec le bresil au pire
au psg yaura motta pour le couvrir ou lui dire de resté a sa place



Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

David Luiz " Tout est Merveilleux " Empty Re: David Luiz " Tout est Merveilleux "

Message  Vador Ven 8 Aoû 2014 - 14:37

Psgwinner a écrit:
si  luiz fait moins le fou a vouloir monté tout le temps comme avec le bresil au pire
au psg  yaura motta pour le couvrir ou lui dire de resté a sa place

Exactement. Je suis pas trop inquiet moi. A la différence de l'équipe du Brésil, notre milieu de terrain est beaucoup plus fort ... ce qui impliquera que David Luiz restera derrière. On va continuer à jouer en 4-3-3 n'en déplaise à Cavani. Notre milieu Motta-Verratti-Matuidi le tient très bien le milieu. C'est bien, David Luiz va pouvoir reprendre son rôle quand il jouait au Benfica. Et puis y a Thiago Silva à côté. Après faut voir sur le terrain ... mais j'y crois à cette association. Après oui, David Luiz a coûté très cher ... mais Thiago Silva aussi a coûté très cher, est-ce qu'on regrette qu'il soit la ? non
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

David Luiz " Tout est Merveilleux " Empty Re: David Luiz " Tout est Merveilleux "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum