Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

David Luiz évoque Ibrah!!

4 participants

Aller en bas

David Luiz évoque Ibrah!! Empty David Luiz évoque Ibrah!!

Message  guigui57 Sam 8 Nov 2014 - 11:55

« Les mecs avec de forts tempéraments aiment ceux qui leur ressemblent. » Sur ce point, David Luiz et Zlatan Ibrahimovic se sont trouvés. Dans L’Equipe, ce samedi, le défenseur du PSG a expliqué que sa relation avec son partenaire suédoise était au beau fixe. « Quand je suis arrivé, il m’a très bien accueilli, raconte l’ancien joueur de Chelsea. Quand je donne mon point de vue, j’aime avoir du répondant en face, de la personnalité, pas quelqu’un qui ressemble à une feuille qui vole dans le vent. Sur un terrain, on est tous les deux à cent pour cent. Et c’est la même chose si l’on se retrouve l’un contre l’autre à l’entraînement. On est là pour jouer au foot, pas pour se battre. D’ailleurs, si je me battais avec lui, je perdrais. Il est très costaud, non ? »

La concurrence entre les deux joueurs se fait cependant sentir au moment de tirer les coup-francs. « Au cours de sa carrière, Ibra a souvent frappé les coup-francs et en a marqué pas mal. Ce mec a une frappe si puissante. C’est naturel pour lui, explique d’abord l’ancien défenseur de Benfica. Mais on parle toujours avant un coup-franc. S’il le sent mieux que moi, alors il le tire, parce que c’est dans l’intérêt de l’équipe. » David Luiz affirme pourtant « bosser vraiment dur pour s’améliorer sur l’exercice, même si « à (sa) naissance, (il) avait les pieds en canard, à 10h10, comme on dit ! ». Marquer des buts, c’est une chose qui plaît forcément à David Luiz, sa joie contre le FC Barcelone en est la preuve. Mais ne pas en prendre, c’est son rôle premier. Et pour l’aider, il peut compter sur son ami Thiago Silva.

« Je suis plus fou que Thiago Silva »

« Nous sommes très différents. Je suis plus fou que lui, avoue le joueur de 27 ans. Mais Thiago est un joueur, un homme et un ami fantastique. C’est bon d’être ici avec lui. Je suis d’un naturel heureux parce que je suis en bonne santé, parce que je peux marcher, courir, etc. Certains préfèrent être plus calmes, d’autres plus comme moi. » José Mourinho et Laurent Blanc en sont le bon exemple. Et David Luiz apprécie les deux caractères. « Mourinho est un entraîneur qui fait un très bon travail, avec une grosse crédibilité. Il veut pousser ses joueurs à se dépasser, explique le natif de Diadema. Laurent Blanc est calme et préfère avoir une discussion privé avec le joueur plutôt que de le prendre devant tout le monde. Il est partisan de la transparence. Personnellement, je suis heureux avec Laurent Blanc. »
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

David Luiz évoque Ibrah!! Empty Re: David Luiz évoque Ibrah!!

Message  guigui57 Sam 8 Nov 2014 - 11:57

Ca a l'air d'être un bon gars David. Il se prend pas au sérieux et a toujours un discours juste. Pour moi on a bien fait de l'acheter.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

David Luiz évoque Ibrah!! Empty Re: David Luiz évoque Ibrah!!

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 13:45

oui il aura des suats de concentration de tps en tps mais c est un guerrier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Luiz évoque Ibrah!! Empty Re: David Luiz évoque Ibrah!!

Message  Vador Lun 10 Nov 2014 - 19:26

allezparis a écrit:oui il aura des suats de concentration de tps en tps mais c est un guerrier.

N'empêche, la charnière Silva-Luiz commence à prendre ses marques ... sur les 5 derniers matchs, ils en ont joué 4 ensemble pour zéro but encaissé ... et Luiz n'a pas joué à Lorient et on prend un but ...
Laissons encore quelques matchs ... mais c'est du lourd cette défense ... faut juste qu'ils s'ajustent mieux l'un à l'autre mais de matchs en matchs, ça devient de plus en plus solide
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

David Luiz évoque Ibrah!! Empty Re: David Luiz évoque Ibrah!!

Message  hamagil Mar 11 Nov 2014 - 13:59

luis c'est une arnaque ce mec..il vaut 10M€ au max..meme mamad est meilleurs que lui..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

David Luiz évoque Ibrah!! Empty Re: David Luiz évoque Ibrah!!

Message  guigui57 Mar 11 Nov 2014 - 15:06

hamagil a écrit:luis c'est une arnaque ce mec..il vaut 10M€ au max..meme mamad est meilleurs que lui..

David Luiz évoque Ibrah!! 2494611616 David Luiz évoque Ibrah!! 2494611616 David Luiz évoque Ibrah!! 2494611616 Pas du tout d'accord. Mamad est bien moins bon que Luiz.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

David Luiz évoque Ibrah!! Empty Re: David Luiz évoque Ibrah!!

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 17:35

sakho il a plongé a liverpool.il a certes été blessé mais il sera pas titulaire.
il a tout simplement planté sa carriére.il va revenir en france vous verrez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Luiz évoque Ibrah!! Empty Re: David Luiz évoque Ibrah!!

Message  Psgwinner Mar 11 Nov 2014 - 19:52

allezparis a écrit:sakho il a plongé a liverpool.il a certes été blessé mais il sera pas titulaire.
il a tout simplement planté sa carriére.il va revenir en france vous verrez.

son entraineur l'aime pas trop sinon il aurait pas recruté Lovren , et puis depuis qu'il s'est barré d'un match ( il est rentré chez lui ) car il a appris qu'il allé en tribunes sa na plus aux supporters de Liverpool .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

David Luiz évoque Ibrah!! Empty Re: David Luiz évoque Ibrah!!

Message  hamagil Mer 12 Nov 2014 - 14:38

clair qu'il aurait du rester chez nous,mais faut aussi le comprendre,meme marquinhos parlait de partir..il vas surement ce casser car il a pas d'avenir serieux chez nous et sa progression vas s'en ressentir..
mamad vas falloir qu'il ce relance,surement en France comme dit winner.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

David Luiz évoque Ibrah!! Empty Re: David Luiz évoque Ibrah!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum