« On leur marche dessus aux Parisiens »
4 participants
Page 1 sur 1
« On leur marche dessus aux Parisiens »
[img][/img][img][/img]
Avant le match entre les Corses d’Ajaccio et le club de la capitale, Anthony Lippini a tenté d’intimider les Parisiens.
En effet le défenseur corse avait affirmé avant la rencontre : « Oh, les gars, on est en Corse, on leur marche dessus aux Parisiens ! »
Une petite phrase qui a fait sourire un joueur parisien qui a expliqué : « Il a voulu la faire à l’ancienne. Peut-être que ce qui s’était passé à Bastia la veille, contre Lens (2-2), l’avait inspiré »
Cette petite phrase n’aura finalement servi a rien quand on connaît le score final (3-1) en faveur des Rouge et Bleu.
Tu as vu petit con
Avant le match entre les Corses d’Ajaccio et le club de la capitale, Anthony Lippini a tenté d’intimider les Parisiens.
En effet le défenseur corse avait affirmé avant la rencontre : « Oh, les gars, on est en Corse, on leur marche dessus aux Parisiens ! »
Une petite phrase qui a fait sourire un joueur parisien qui a expliqué : « Il a voulu la faire à l’ancienne. Peut-être que ce qui s’était passé à Bastia la veille, contre Lens (2-2), l’avait inspiré »
Cette petite phrase n’aura finalement servi a rien quand on connaît le score final (3-1) en faveur des Rouge et Bleu.
Tu as vu petit con
willy80- Messages : 592
Re: « On leur marche dessus aux Parisiens »
Ca me choque pas plus que ça ce genre d'intimidations ça fait partie du foot
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:Ca me choque pas plus que ça ce genre d'intimidations ça fait partie du foot
J'ai joué 7 ans dans le district du 93 j'en ai vu des tentative d'intimidation
des bande de cité qui debarqué dans le vestiaire pour nous menacé
2 fois on s'est meme fait raccompagné au RER par des policiers quand c'etait tres chaud a la sortie du match , le truc c'est que en banlieue la plupart des stades sont aux pied des cités.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:anthologik 59 a écrit:Ca me choque pas plus que ça ce genre d'intimidations ça fait partie du foot
J'ai joué 7 ans dans le district du 93 j'en ai vu des tentative d'intimidation
des bande de cité qui debarqué dans le vestiaire pour nous menacé
2 fois on s'est meme fait raccompagné au RER par des policiers quand c'etait tres chaud a la sortie du match , le truc c'est que en banlieue la plupart des stades sont aux pied des cités.
Pas oblige de jouer dans le 93 pour avoir vecu ça ,vous n'avez pas le monopole de la connerie .
J'ai jouer des matchs sur Chatres,Chateaudun, ou l'intimidation etait de mise....et ou,ça c'est pas forcement bien passe...
jac77- Messages : 2390