Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« On leur marche dessus aux Parisiens »

4 participants

Aller en bas

« On leur marche dessus aux Parisiens »  Empty « On leur marche dessus aux Parisiens »

Message  willy80 Mar 18 Oct 2011 - 17:09

[img]« On leur marche dessus aux Parisiens »  Lippin10[/img][img][/img]


Avant le match entre les Corses d’Ajaccio et le club de la capitale, Anthony Lippini a tenté d’intimider les Parisiens.

En effet le défenseur corse avait affirmé avant la rencontre : « Oh, les gars, on est en Corse, on leur marche dessus aux Parisiens ! »

Une petite phrase qui a fait sourire un joueur parisien qui a expliqué : « Il a voulu la faire à l’ancienne. Peut-être que ce qui s’était passé à Bastia la veille, contre Lens (2-2), l’avait inspiré »

Cette petite phrase n’aura finalement servi a rien quand on connaît le score final (3-1) en faveur des Rouge et Bleu.
Tu as vu petit con « On leur marche dessus aux Parisiens »  4272358761 « On leur marche dessus aux Parisiens »  3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

« On leur marche dessus aux Parisiens »  Empty Re: « On leur marche dessus aux Parisiens »

Message  anthologik 59 Mar 18 Oct 2011 - 18:22

Ca me choque pas plus que ça ce genre d'intimidations ça fait partie du foot
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

« On leur marche dessus aux Parisiens »  Empty Re: « On leur marche dessus aux Parisiens »

Message  Psgwinner Mar 18 Oct 2011 - 19:57

anthologik 59 a écrit:Ca me choque pas plus que ça ce genre d'intimidations ça fait partie du foot

J'ai joué 7 ans dans le district du 93 j'en ai vu des tentative d'intimidation
des bande de cité qui debarqué dans le vestiaire pour nous menacé
2 fois on s'est meme fait raccompagné au RER par des policiers quand c'etait tres chaud a la sortie du match , le truc c'est que en banlieue la plupart des stades sont aux pied des cités.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

« On leur marche dessus aux Parisiens »  Empty Re: « On leur marche dessus aux Parisiens »

Message  jac77 Mar 18 Oct 2011 - 20:12

Psgwinner a écrit:
anthologik 59 a écrit:Ca me choque pas plus que ça ce genre d'intimidations ça fait partie du foot

J'ai joué 7 ans dans le district du 93 j'en ai vu des tentative d'intimidation
des bande de cité qui debarqué dans le vestiaire pour nous menacé
2 fois on s'est meme fait raccompagné au RER par des policiers quand c'etait tres chaud a la sortie du match , le truc c'est que en banlieue la plupart des stades sont aux pied des cités.

Pas oblige de jouer dans le 93 pour avoir vecu ça « On leur marche dessus aux Parisiens »  2786656703 « On leur marche dessus aux Parisiens »  2786656703,vous n'avez pas le monopole de la connerie « On leur marche dessus aux Parisiens »  3399169323.
J'ai jouer des matchs sur Chatres,Chateaudun, ou l'intimidation etait de mise....et ou,ça c'est pas forcement bien passe...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

« On leur marche dessus aux Parisiens »  Empty Re: « On leur marche dessus aux Parisiens »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum