PSG - FC Barcelone (2e journée)
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PSG - FC Barcelone (2e journée)
Putain mais Cavani quoi ... on l'a pas beaucoup le ballon, alors faut pas gâcher Edinson
Vador- Messages : 12105
Cavani, il rate vraiment tout ses crochets ... c'est con, car s'il réussit à le faire, il a le champ dégagé pour frapper
Cavani vraiment pas en confiance. Il loupe absolument tout!
guigui57- Admin
Ah dommage, Pastore ... il a fatigué sur la fin de sa course ... bine dommage
Quelle intervention de Marquinhos
quelle occasion pour mettre le 4e but ... dommage
Putain, mais Cavani quoi ... mais donne le putain ce ballon, y a Matuidi et Chantôme de libre
Un très gros match qui je l'espère lancera enfin leur saison. Comme quoi, l'implication des joueurs est plus importante que le système de jeu...
jac77- Messages : 2390
Fin du match : Paris SG - FC Barcelone ... 3-2.
Victoire du PSG !!! ... ah c'est génial pour nous ... on a fait un match très courageux, plein de solidarité, les joueurs se sont mis minable pour gagner ce match ... on était peu à croire à un sursaut de nos joueurs mais forcément le PSG est meilleur dans les grands matchs.
Pleins de joueurs ont fait un super match ... et David Luiz a été très très bon ce soir. Quelle rage il a ce joueur ... son but a lancé notre match. Mais tous les joueurs ont été bon, tous.
C'est bien aussi pour Blanc ... car forcément quand les résultats sont moins bons, l’entraîneur peut être en difficulté.
Bref, je suis très très heureux ce soir ... on bat le Barça, c'est pas rien ... alors qu'ils fracassaient tous.
On prend la tête du groupe puisqu'il y a eu 1-1 entre Nicosie et l'Ajax
Victoire du PSG !!! ... ah c'est génial pour nous ... on a fait un match très courageux, plein de solidarité, les joueurs se sont mis minable pour gagner ce match ... on était peu à croire à un sursaut de nos joueurs mais forcément le PSG est meilleur dans les grands matchs.
Pleins de joueurs ont fait un super match ... et David Luiz a été très très bon ce soir. Quelle rage il a ce joueur ... son but a lancé notre match. Mais tous les joueurs ont été bon, tous.
C'est bien aussi pour Blanc ... car forcément quand les résultats sont moins bons, l’entraîneur peut être en difficulté.
Bref, je suis très très heureux ce soir ... on bat le Barça, c'est pas rien ... alors qu'ils fracassaient tous.
On prend la tête du groupe puisqu'il y a eu 1-1 entre Nicosie et l'Ajax
jac77 a écrit:Un très gros match qui je l'espère lancera enfin leur saison. Comme quoi, l'implication des joueurs est plus importante que le système de jeu...
Les joueurs ont su se mettre au niveau ... et physiquement, on était pas si mal dans ce match ... comme quoi, Blanc a eu raison de faire tourner à Toulouse
Donc le PSG peut gagner sans Zlatan ... mais que ce fut dur
Quenelle dans le cul du barça! Quenelle dans le cul des rageux!
Et ce soir j'ai vu 11 bonhommes et tout le monde a été merveilleux!
Marquinhos qui nous sauve le match! Lui c'est un futur grand, à tous les matchs il est là et répond présent!
Pastore merveilleux tout comme Motta!
Van Der Wiel aussi, Neymar a pas bougé et alba a quasi pas débordé!
Merveilleux! On va passer une putain de bonne semaine!!!
Et ce soir j'ai vu 11 bonhommes et tout le monde a été merveilleux!
Marquinhos qui nous sauve le match! Lui c'est un futur grand, à tous les matchs il est là et répond présent!
Pastore merveilleux tout comme Motta!
Van Der Wiel aussi, Neymar a pas bougé et alba a quasi pas débordé!
Merveilleux! On va passer une putain de bonne semaine!!!
guigui57- Admin
quel match je suis cuit physiquement, hé les mecs c'est la plus grosse victoire de l'ere Qataris, on a tapé le grand Barca de Messi, Neymar, Inesta etc... gros match de Luiz j'avoue je suis pas de mauvaise foi, bon laurent blanc va prolongé lol le roi du qatar il doit etre en train de fumer son cigare sur son trone en or en recevant des felicitation du monde entier lool
Psgwinner- Rédacteur
J'oublie Matuidi et le 12ème homme qui ont été tout aussi bon ce soir!
guigui57- Admin
C'est marrant de lire les coms avant le match ...
allez, espérons que la saison du PSG commence pour de bon ... notre début de saison est raté mais bon, ça peut arriver.
Quand même, battre le Barça en jouant sans Silva et surtout Zlatan ... comme quoi, on a une belle équipe
allez, espérons que la saison du PSG commence pour de bon ... notre début de saison est raté mais bon, ça peut arriver.
Quand même, battre le Barça en jouant sans Silva et surtout Zlatan ... comme quoi, on a une belle équipe
quel match bon dieu!!
j ai été stressé durant tout le dernier 1/4 d heure,car c était tres dur.
barcelone comme prévu nous a dominé mais on a été hyper éfficace,l inverse des matchs d avant quoi
y a que la ligue des champions qui apporte des trucs comme ça.
Pour moi ça restera un des tres grand match du psg.
félicitations a tout le monde y compris blanc qui n a pas dérogé a son 4/3/3,qui a bien géré la pression des derniers résultats.
David luiz quand il est comme ça bah énorme évidemment,pastore un match de fou,lucas a brillé ce soir.
le petit bémol c est cavani.... il a tout raté.et il veut jouer avant centre bah non ça va pas étre possible:ptdr:
bravo je suis fier de notre club,et c est aussi un bon doigt d honneur au fpf.
j ai été stressé durant tout le dernier 1/4 d heure,car c était tres dur.
barcelone comme prévu nous a dominé mais on a été hyper éfficace,l inverse des matchs d avant quoi
y a que la ligue des champions qui apporte des trucs comme ça.
Pour moi ça restera un des tres grand match du psg.
félicitations a tout le monde y compris blanc qui n a pas dérogé a son 4/3/3,qui a bien géré la pression des derniers résultats.
David luiz quand il est comme ça bah énorme évidemment,pastore un match de fou,lucas a brillé ce soir.
le petit bémol c est cavani.... il a tout raté.et il veut jouer avant centre bah non ça va pas étre possible:ptdr:
bravo je suis fier de notre club,et c est aussi un bon doigt d honneur au fpf.
Invité- Invité
notes du match:
sirigu 6 il peut rien sur les buts et a rassuré sur les sorties a la fin
vdw 6.5 il a été remarquable au marquage de neymar qui pourtant aime bien rouler par terre....
maxwell 5.5 il a été sérieux derriére mais a pas beaucoup pesé devant
marquinhos8.5 son meilleur match depuis qu il est a paris.quelle rage de vaincre sur le ballon qu il sauve.
luiz 8.5 je l ai taillé mais la j ai retrouvé la grinta de ce joueur,des jambes de feu,un super but.énorme.
motta 6.5 il a redonné le tempo ce soir.
verratti 8.5 son premier but avec psg!!!! contre el barça je réve lol
il a eu encore des gestes de grande classe.
matuidi 8.5 le retour de mr 3 poumons ce soir.et en plus il marque comme il y a 1 an 1/2.bravo blaise
pastore 8 quel match javier était bien en ce début de saison mais la il est passé dans une autre dimension.il mérite son retour avec l argentine.
lucas 8 quelle 1ére mi temps ou il a fait terriblement souffrir les catalans.un match tres accompli
cavani 3 la déception de la soirée.... il a tout foiré en tant qu avant centre,il par a gauche ou a droite incompréhensible son match.je suis tres déçu.
vdw 6.5 il a été remarquable au marquage de neymar qui pourtant aime bien rouler par terre....
marquinhos8.5 son meilleur match depuis qu il est a paris.quelle rage de vaincre sur le ballon qu il sauve.
luiz 8.5 je l ai taillé mais la j ai retrouvé la grinta de ce joueur,des jambes de feu,un super but.énorme.
matuidi 8.5 le retour de mr 3 poumons ce soir.et en plus il marque comme il y a 1 an 1/2.bravo blaise
pastore 8 quel match javier était bien en ce début de saison mais la il est passé dans une autre dimension.il mérite son retour avec l argentine.
lucas 8 quelle 1ére mi temps ou il a fait terriblement souffrir les catalans.un match tres accompli
cavani 3 la déception de la soirée.... il a tout foiré en tant qu avant centre,il par a gauche ou a droite incompréhensible son match.je suis tres déçu.
Invité- Invité
allezparis a écrit:notes du match:
Oui Cavani n'est pas en réussite ces temps-ci ... et 4 fois qu'il joue dans l'axe et il plante pas un seul pion ... heureusement pour lui, la défense et le milieu ont fait un match de dingue.
Sur nos 3 buts (3 passeurs et 3 buteurs) ... Lucas a fait une passe a David Luiz ... sinon, tout est venu des défenseurs et des milieux. Et Verratti qui non seulement marque ... mais de la tête en plus ... et contre le Barça ... il a bien choisit son jour . Finalement, le but de Matuidi c'est le but de la victoire.
Ah c'est cool ... c'est certainement la plus belle victoire depuis que les qataris sont la ... et battre le Barça sans nos stars, franchement, c'est fort ce que nos joueurs ont fait
oui comme m a dit winner pendant le match,sans zlatan notrée équipe est moins prévisible... ça partait de partout et en face ils peuvent moins prévoir notre jeu...
c est intéressant comme remarque je trouve.
mais bon vivement qu il revienne quand méme.
c est intéressant comme remarque je trouve.
mais bon vivement qu il revienne quand méme.
Invité- Invité
Le FC Barcelone n'avait plus perdu contre un club français en compétition européenne depuis le 15 mars 1995 contre... le PSG au Parc des Princes (1-2), en quarts de finale retour de la C1. Paris est d'ailleurs la seule équipe à avoir battu le Barça plus d'une fois en compétition européenne.
c est énorme ça!! bravo les joueurs et le staff!!
c est énorme ça!! bravo les joueurs et le staff!!
Invité- Invité
C'est très bien d'avoir gagné ce match ... mais comme l'a dit Luis Enrique, le nul aurait mieux reflété le match et c'est vrai ... On a su se montrer très efficace mais n'oublions qu'on a subit ce match quand même. Bon, de toute façon, tout le monde subit le jeu du Barça ... ils monopolisent le ballon à chaque match ... mais cette victoire va faire un bien fou à notre moral.
Que nos joueurs récupèrent maintenant car ce match a été très éprouvant physiquement pour nos joueurs ... on a finit le match le cul par terre ... rarement on a puisé dans nos réserves pour préserver notre victoire ... mais on a réussit. Et clairement, Marquinhos nous a sauvé la mise ... son intervention a été incroyable pour préserver le score ... même Matuidi a faillit y laissé ses burnes pour préserver ce score.
C'est vraiment la victoire du PSG ... des joueurs, de l’entraîneur, du président, des supporteurs ... comme le dit notre devise : Rêvons plus grand
Que nos joueurs récupèrent maintenant car ce match a été très éprouvant physiquement pour nos joueurs ... on a finit le match le cul par terre ... rarement on a puisé dans nos réserves pour préserver notre victoire ... mais on a réussit. Et clairement, Marquinhos nous a sauvé la mise ... son intervention a été incroyable pour préserver le score ... même Matuidi a faillit y laissé ses burnes pour préserver ce score.
C'est vraiment la victoire du PSG ... des joueurs, de l’entraîneur, du président, des supporteurs ... comme le dit notre devise : Rêvons plus grand
Vador a écrit:C'est très bien d'avoir gagné ce match ... mais comme l'a dit Luis Enrique, le nul aurait mieux reflété le match et c'est vrai ... On a su se montrer très efficace mais n'oublions qu'on a subit ce match quand même. Bon, de toute façon, tout le monde subit le jeu du Barça ... ils monopolisent le ballon à chaque match ... mais cette victoire va faire un bien fou à notre moral.
d ailleurs ça va étre chaud d expliquer a marquinhos qu il retourne sur le banc au retour de thiago silva.... bon courage blanc.
c était juste un match de poule c est vrai,mais peu d équipes résistent au barça comme on l a fait.eux ils ont un probléme pour cadrer. 15 tirs hier 2 cadrés....
mais encore une fois bravo au club.
Invité- Invité
Vador a écrit:C'est très bien d'avoir gagné ce match ... mais comme l'a dit Luis Enrique, le nul aurait mieux reflété le match et c'est vrai ... On a su se montrer très efficace mais n'oublions qu'on a subit ce match quand même. Bon, de toute façon, tout le monde subit le jeu du Barça ... ils monopolisent le ballon à chaque match ... mais cette victoire va faire un bien fou à notre moral.
avec un vrai buteur en confiance on aurait plié le match plus vite, c'est incroyable Cavani s'est retrouvé en position de frappé au moins 5 fois et a chaque fois il foiré son croché ou il voulait trop en faire , n'oublions pas qu'on a subit le match, oui ok mais meme si c'est le bayern en face le barca aurait eu 70% de possession c'est leur jeu , il joue 5 millieu de terrain avec leur arriere c'est normal qu'ils ont la possesion de balle . laurent blanc voulait joué le contre c'est pour ça il a mis pastore en 9et demie pour servir tres vite vers l'avant lucas et cavani .
c'est une belle victoire le barca avait tout ses joueurs nous on a joué sans ibra, thaigo silva, et lavezzi j'aurais aimé voir le barca sans messi, busquets et neymar .
Psgwinner- Rédacteur
on a parfaitement joué et comme tu dis avec un autre que cavani hier on gagnait 4 ou 5/2... donc bravo psg
Invité- Invité
allezparis a écrit:
d ailleurs ça va étre chaud d expliquer a marquinhos qu il retourne sur le banc au retour de thiago silva.... bon courage blanc.
c était juste un match de poule c est vrai,mais peu d équipes résistent au barça comme on l a fait.eux ils ont un probléme pour cadrer. 15 tirs hier 2 cadrés....
mais encore une fois bravo au club.
Dans les grands clubs, c'est comme ça, y a de la concurrence ... mais c'est sur, ça va être dur pour Marquinhos de retourner sur le banc ... mais heureusement pour nous, il a une super mentalité Marquinhos et donnera quand on fera de nouveau appelle à lui. Mais c'est évident, notre charnière sera Silva-Luiz ... j'ai déjà hâte de voir ça
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4