Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

4 participants

Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Psgwinner Dim 28 Sep 2014 - 18:39

Défenseur le plus cher de l’histoire avant l’arrivée d’Eliaquim Mangala à Manchester City, David Luiz tarde à confirmer les attentes placées en lui. Le défenseur parisien a encore eu quelques trous d’air samedi à Toulouse (1-1).
Les debuts difficiles de David Luiz au Psg David-10



David Luiz, c’est quoi le problème ?

"Est-ce que David Luiz va me manquer ? En tant que défenseur central, pas du tout." La phrase, lâchée par José Mourinho début août, avait jeté le doute, pour ceux qui n’ont pas suivi pas avec attention ses performances, souvent en tant que milieu de terrain, à Chelsea, sur le recrutement – très onéreux (50 millions d’euros) – du Brésilien par le PSG cet été.

Et les premiers pas de celui qui était, avant l’arrivée d’Eliaquim Mangala à Manchester City, le défenseur le plus cher de l’histoire du football, ne convainc pas vraiment depuis son arrivée dans la capitale, où Marquinhos fait - beaucoup – plus que soutenir la comparaison avec son compatriote et partenaire dans l’axe de la défense en l’absence de Thiago Silva. Samedi après-midi à Toulouse (1-1), c’est à Zoumana Camara qu’il était associé. Et il n’a pas vraiment fait des étincelles, et sera attendu au tournant mardi face au Barça.

Car si Serge Aurier est le principal responsable de l’ouverture du score des Hauts-Garonnais, avec un véritable cadeau pour Wissam Ben Yedder, David Luiz, indolent et en retard du début à la fin de l’action, n’est pas exempt de tout reproche, loin de là. Déjà passif en fin de match face à Lyon lors de la sixième journée, où déjà après une erreur d’Aurier, il avait complètement oublié Tolisso au second poteau, l’ancien Benfiquiste trottine, et donne parfois l’impression de et de ne pas être totalement concerné par les tâches défensives.

On l’a également vu contester avec véhémence certains choix de Laurent Blanc, avec qui on l’a vu avoir une explication musclée au bord du terrain. Même s’il n’est pas le seul à avoir eu cette attitude vis-à-vis du «Président». Mais ça, c’est un autre débat…



Présent en conférence de presse cette semaine, Laurent Blanc ne souhaitait pas commenter le montant du transfert de David Luiz : « David Luiz ? C'est un défenseur central à mes yeux, mais il peut jouer au milieu. Quand Thiago Silva reviendra, il faudra faire un choix, c'est mon rôle. Mais je ne raisonne pas en fonction du prix du transfert ou de la grille des salaires », précisait l’entraîneur du PSG.


Bon Laurent Blanc a changé d'avis il pense maintenant a le faire jouer millieu alors qu'il ya 2 mois il declaré que Luiz venait pour joué dans l'axe .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Psgwinner Dim 28 Sep 2014 - 18:43

La reponse de David Luiz apres le match a Toulouse

Pas forcément à son aise contre le TFC samedi (1-1), David Luiz a expliqué les raisons de sa méforme.

"Physiquement, je ne me sens pas très bien en ce moment. Je traîne un problème à un genou. Du coup, je ne joue qu’à 60 % de mes capacités", a expliqué le défenseur brésilien dans des propos relayés par L'Equipe ce dimanche. "En ce moment, j’essaie surtout de m’en sortir sur le terrain en utilisant uniquement mon cerveau. Je suis soigné tous les jours à base de physiothérapie. Guérir ce genou est capital pour me permettre de jouer à un haut niveau."
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 18:51

Début difficile c'est exagéré quand même ... des débuts poussifs je veux bien ... après c'est à l'image de l'équipe ... le PSG ne va pas bien ... alors forcément c'est dur aussi pour les recrues.
David Luiz, ça lui fait beaucoup d'émotions en quelques mois ... transfert à Paris, mondial avec une énorme claque en demi, 15 jours de vacances, une préparation tronquée et Silva avec qui il est censé faire la charnière du PSG est blessé ... et en plus, toute l'équipe du PSG n'est pas bien actuellement ... les joueurs sont pas des machines ... je ferai un 1er jugement sur lui à la trêve ... sauf si vraiment il est catastrophique comme Lugano l'a pu l'être à une époque ... mais je pense pas qu'il nous fera une Lugano Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Psgwinner Dim 28 Sep 2014 - 18:55

Vador a écrit:Début difficile c'est exagéré quand même ... des débuts poussifs je veux bien ... après c'est à l'image de l'équipe ... le PSG ne va pas bien ... alors forcément c'est dur aussi pour les recrues.
David Luiz, ça lui fait beaucoup d'émotions en quelques mois ... transfert à Paris, mondial avec une énorme claque en demi, 15 jours de vacances, une préparation tronquée et Silva avec qui il est censé faire la charnière du PSG est blessé ... et en plus, toute l'équipe du PSG n'est pas bien actuellement ... les joueurs sont pas des machines ... je ferai un 1er jugement sur lui à la trêve ... sauf si vraiment il est catastrophique comme Lugano l'a pu l'être à une époque ... mais je pense pas qu'il nous fera une Lugano Laughing

meme lui il le dit qu'il joue pas bien ,tes vraiment tetu lol! lol! lol!

ta toujours une excuse mais noublie que c'est le defenseur le pus cher de l'histoire du football et pour l'instant je le vois pas meilleur que marquinhos ou camara lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  guigui57 Dim 28 Sep 2014 - 19:12

David Luiz dans ce qu'il montre actuellement il a un gros potentiel! Maintenant comme tous les nouveaux arrivants il galère. Marquinhos ou vdw au départ ils étaient bof. dorénavant je les trouve vraiment très bon. Il faut un temps d'adaptation. Quand Silva va revenir il pourra souffler.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Psgwinner Dim 28 Sep 2014 - 19:22

guigui57 a écrit:David Luiz dans ce qu'il montre actuellement il a un gros potentiel! Maintenant comme tous les nouveaux arrivants il galère. Marquinhos ou vdw au départ ils étaient bof. dorénavant je les trouve vraiment très bon. Il faut un temps d'adaptation. Quand Silva va revenir il pourra souffler.

tu changera d'avis d'ici 1 mois , j'ai joué dans l'axe et quand je vois ses placement je flippe lol

j'ai joué en DH alors j'ai le droit de parlé tactique quand meme lol  , j'ai joué la coupe d'europe nike ou jai finit 3eme meilleur buteur avec 7 buts , vous aurez du voir  la gueule des jeunes de  anderlech quand jai egalisé a la 92 eme mini sur un but cafouillage sur corner  et que a la 95 eme min j'ai decalé mon arriere droit M'bala qui a placé une frappé en pleine lucarne ( on a gagné 2-1 ) et que tout le stade de boneuuil ma acclamé en criant mehdi, mehdi, mehdi   j'ai gagné en 1998 la coupe de Paris face au red star jai une legimité je suis pas pierre menez qui na jamais joue au foot  Razz  Razz

blague a part car je rigole bien sure s'il serait si fort dans l'axe a  chelsea il aurait joue dans l'axe .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 19:31

Psgwinner a écrit:

meme lui il le dit qu'il joue pas bien ,tes vraiment tetu  lol! lol! lol!

ta toujours une excuse mais noublie que c'est le defenseur le pus cher de l'histoire du football et pour l'instant je le vois pas meilleur que marquinhos ou camara lol

Je le trouve pas si mauvais que ça David Luiz ... il n'est pas encore au point ... mais attendons de voir quelques matchs Silva-Luiz pour savoir si oui ou non, ça valait le coup de prendre Luiz. le mois prochain, ce sera bon ... et peut-être même que ça coïncidera avec le retour du PSG
et Marquinhos fait de bons matchs cette année. Il a une bonne technique Marquinhos et il est de mieux en mieux. tant mieux pour nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Psgwinner Dim 28 Sep 2014 - 19:34

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

meme lui il le dit qu'il joue pas bien ,tes vraiment tetu  lol! lol! lol!

ta toujours une excuse mais noublie que c'est le defenseur le pus cher de l'histoire du football et pour l'instant je le vois pas meilleur que marquinhos ou camara lol

Je le trouve pas si mauvais que ça David Luiz ... il n'est pas encore au point ... mais attendons de voir quelques matchs Silva-Luiz pour savoir si oui ou non, ça valait le coup de prendre Luiz. le mois prochain, ce sera bon ... et peut-être même que ça coïncidera avec le retour du PSG
et Marquinhos fait de bons matchs cette année. Il a une bonne technique Marquinhos et il est de mieux en mieux. tant mieux pour nous

on etait plus serein avec alex, alex a ete super bon tout de suite mais la c'est un peu different car pendant 3 ans a chelsea Luiz il a joué au millieu donc il faut qu'il retrouve ses reperes .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 19:42

Psgwinner a écrit:

on etait plus serein avec alex, alex a ete super bon tout de suite mais la c'est un peu different car pendant 3 ans a chelsea Luiz il a joué au millieu donc il faut qu'il retrouve ses reperes .

Alex était arrivé en janvier 2012 ... il avait aussi galéré à ces débuts avec nous ... on avait même finit par perdre le titre de champion au profit de Montpellier. Par contre, ensuite pendant 2 ans, Alex a été très bon ... le club a pris Luiz (27 ans) car Alex prenait de l'âge (32 ans) ...
On verra la charnière T Silva - D Luiz ... je pense que ça va être du tonnerre cette défense
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Psgwinner Dim 28 Sep 2014 - 19:44

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

on etait plus serein avec alex, alex a ete super bon tout de suite mais la c'est un peu different car pendant 3 ans a chelsea Luiz il a joué au millieu donc il faut qu'il retrouve ses reperes .

Alex était arrivé en janvier 2012 ... il avait aussi galéré à ces débuts avec nous ... on avait même finit par perdre le titre de champion au profit de Montpellier. Par contre, ensuite pendant 2 ans, Alex a été très bon ... le club a pris Luiz (27 ans) car Alex prenait de l'âge (32 ans) ...
On verra la charnière T Silva - D Luiz ... je pense que ça va être du tonnerre cette défense

il a jamais galeré Alex au psg il a ete fort tout de suite , je lavais vu jouer au parc des son arrivé en janvier contre ajjacio si on a perdu le titre c'est parce que ancelotti nous a cassé les couilles pendant 6 mois avec son sapin de noel a deux balles .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 19:51

Psgwinner a écrit:

il a jamais galeré Alex au psg il a ete fort tout de suite , je lavais vu jouer au parc des son arrivé  en janvier contre ajjacio  si on a perdu le titre c'est parce que ancelotti nous a cassé les couilles pendant 6 mois avec son sapin de noel a deux balles .

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg 2786656703 Les debuts difficiles de David Luiz au Psg 2786656703 ... à l'époque, la défense c'était Alex-Sakho ... elle était pas génial cette défense ... mais après, Alex a été très bon pendant 2 ans ... oui on aurait pu garder Alex 1 an de plus ... mais bon, c'est un choix du club ...
On verra, mais franchement une défense Silva-Luiz c'est prometteur quand même ... si ça tient, on va être royale derrière
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Psgwinner Dim 28 Sep 2014 - 20:21

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

il a jamais galeré Alex au psg il a ete fort tout de suite , je lavais vu jouer au parc des son arrivé  en janvier contre ajjacio  si on a perdu le titre c'est parce que ancelotti nous a cassé les couilles pendant 6 mois avec son sapin de noel a deux balles .

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg 2786656703 Les debuts difficiles de David Luiz au Psg 2786656703  ... à l'époque, la défense c'était Alex-Sakho ... elle était pas génial cette défense ... mais après, Alex a été très bon pendant 2 ans ... oui on aurait pu garder Alex 1 an de plus ... mais bon, c'est un choix du club ...
On verra, mais franchement une défense Silva-Luiz c'est prometteur quand même ... si ça tient, on va être royale derrière

il est tres critiqué en ce moment alex au milan il est meme remplacant , rami lui a pris sa place .
comme quoi ... c'est comme lugano en turquie c'etait l'idole de la jeunesse de fenerbacé alors que au psg c'etait une poutre lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Vador Dim 28 Sep 2014 - 20:32

Psgwinner a écrit:

il est tres critiqué en ce moment alex au milan il est meme remplacant , rami lui a pris sa place .
comme quoi ... c'est comme lugano en turquie c'etait l'idole de la jeunesse de fenerbacé alors que  au psg c'etait  une poutre lol

Je croyais qu'il était blessé Alex ... il a mis un but contre son camp récemment ... début difficile pour lui aussi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  jac77 Dim 28 Sep 2014 - 21:55

Je suis pas un grand fan de D.Luiz mais je ne dirais pas que ses débuts sont si difficiles, ils sont juste à l'image de l'équipe. Je pense surtout que la défense en général est beaucoup moins bien protégé par le milieu que l'an dernier. C'est un ensemble. Visé un seul jouer, est trop facile.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Invité Dim 28 Sep 2014 - 23:34

moi je me dis que mourinho c est pas un con dans le foot. et si il a l a mis au milieu c est qu il a des sauts de concentration derriére....
en plus il nous avait explosé au milieu avec chelsea au match retour l année derniére...
donc quand je vois la merde que produit cabaye lol,un jour ou l autre il passera au milieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Psgwinner Lun 29 Sep 2014 - 10:46

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg 45249810


L'arrivée de David Luiz au Paris Saint-Germain a interpellé Roy Hodgson, le sélectionneur de l'Angleterre.

Acheté pour près de 50 millions d'euros à Chelsea par le PSG, le transfert de David Luiz a fait couler beaucoup d'encre lors de la période estivale. Le défenseur brésilien ne brille pas encore avec le club de la capitale et ce n'est pas une surprise en Angleterre. L'Equipe a rapporté ce matin une anecdote à ce propos. Peu avant l’ouverture de la Coupe du Monde au Brésil, Laurent Blanc et Nasser al-Khelaïfi ont rencontré Roy Hodgson dans un restaurant d’Ipanema, au Brésil. Le sélectionneur de l’Angleterre a reconnu l’ancien défenseur des Bleus mais pas le président du PSG. Et Hodgson aurait confié à Blanc devant plusieurs témoins : "Mais comment ton club a pu prendre David Luiz ? Il fait au moins une erreur de concentration par match! 50 M€ sur lui, c’est de la folie!"
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 11:44

je viens de lire ça Smile voila ça confirme ce qu on pensait.
50 M sur luiz c est une grosse connerie on s est bloqué le mercato avec ça...
et d aprés ce que j ai compris blanc avait dit oui mais a condition qu un milieu gauche débarque....on connait la suite.
a quand le retour d un directeur sportif a paris,sérieux c est pas normal pour un club comme paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  guigui57 Lun 29 Sep 2014 - 16:19

allezparis a écrit:je viens de lire ça Smile voila ça confirme ce qu on pensait.
50 M sur luiz c est une grosse connerie on s est bloqué le mercato avec ça...
et d aprés ce que j ai compris blanc avait dit oui mais a condition qu un milieu gauche débarque....on connait la suite.
a quand le retour d un directeur sportif a paris,sérieux c est pas normal pour un club comme paris.

Qu'on se soit fait arnaquer on verra ça plus tard. Néanmoins il est clair que Léonardo manque beaucoup au recrutement!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les debuts difficiles de David Luiz au Psg Empty Re: Les debuts difficiles de David Luiz au Psg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum