Leo de retour ?
2 participants
Page 1 sur 1
Leo de retour ?
Leonardo était au camp des Loges la semaine dernière, pour une réunion d’une heure et demi avec le patron du club Nasser . d'apres Aulas , Nasser cherche en ce moment un directeur sportif peut etre ils ont testé la candidature de leonardo lol depuis le depart de leo on a acheté aurier , cabaye et surpayé Luiz ( 60 millions ) qui valait pas plus de 40 millions d'euros .
Psgwinner- Rédacteur
Re: Leo de retour ?
il nous faudrait un directeur sportif.comme tu dis depuis qu il est partie léo c est chaud niveau recrutement.on va voir si on reprend léo mais j y crois pas trop par contre peut étre était il la pour un transfert surprise en janvier comme l a annonçé nasser.
Invité- Invité
allezparis a écrit:il nous faudrait un directeur sportif.comme tu dis depuis qu il est partie léo c est chaud niveau recrutement.on va voir si on reprend léo mais j y crois pas trop par contre peut étre était il la pour un transfert surprise en janvier comme l a annonçé nasser.
on a pas beaucoup de fric a cause du fair play financier va falloir vendre alors
peut etre un depart de lavezzi ...je vois personne mettre 60 millions sur cavani en janvier tout les gros clubs qui ont les moyen de se le payer ont ce qu'il faut en attaque ...
leo si on lui dit d'etre discret comme au milan ac pourquoi pas ,on la viré car il fouter le bordel dans la presse , les arbitres de ligue 1 sont nuls, les francais sont pas motivé a l'entrainement
la ligue 1 est nuls , la poussette a l'arbitre lol si on a des joueurs comme ibra , thaigo silva, motta c'est grace a lui .
Psgwinner- Rédacteur
Moi je l'adore Léo ... il revient quand il veut
Vador- Messages : 12105