Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

retour d El flaco !

+2
Psgwinner
diego lugano
6 participants

retour d El flaco !  Empty retour d El flaco !

Message  diego lugano Sam 25 Fév 2012 - 17:49

« Il doit retrouver sa condition physique. Il est important, mais pas indispensable. Aucun joueur n’est indispensable. » Cette phrase de Carlo Ancelotti lors de la conférence de presse vendredi ne laisse pas penser que Javier Pastore sera titularisé lors du Lyon-PSG. Les statistiques du club de la capitale avec ou sans l’Argentin changent un peu la donne. En effet, les statistiques Opta montre l’influence de Pastore au PSG. Avec lui, Paris tourne à 2,3 points par match contre 1,6 sans lui! Soit 68,4% de victoire contre 40%… Le PSG marque 1,84 but par match avec El Flaco et seulement 1 sans lui… et la possession de balle est de 55,1% avec Pastore à la manœuvre contre 53,3%. Des chiffres implacables qui laissent songeur.

On a pas beaucoup parler des son absence mais Pastore est un joueur d exception bien plus que Néné.A mon avis il va nous permettre d etre champion et son absence a été un mal pour un bien parce qu il était plus ou moins cramé physiquement.
En tout cas je pense pas que ces chiffres soit le fruit du hasard.Il est encore jeune mais je pense que lui c est niveau classe mondial.C est tout simplement notre meilleur joueur .C est un peu comme si le Barça jouait sans Messi .Je dis pas qu il pas a le niveau de Messi biensur .

https://www.youtube.com/watch?v=-ux9oHz5bpM
diego lugano
diego lugano

Revenir en haut Aller en bas

retour d El flaco !  Empty Re: retour d El flaco !

Message  Psgwinner Sam 25 Fév 2012 - 18:12

diego lugano a écrit:« Il doit retrouver sa condition physique. Il est important, mais pas indispensable. Aucun joueur n’est indispensable. » Cette phrase de Carlo Ancelotti lors de la conférence de presse vendredi ne laisse pas penser que Javier Pastore sera titularisé lors du Lyon-PSG. Les statistiques du club de la capitale avec ou sans l’Argentin changent un peu la donne. En effet, les statistiques Opta montre l’influence de Pastore au PSG. Avec lui, Paris tourne à 2,3 points par match contre 1,6 sans lui! Soit 68,4% de victoire contre 40%… Le PSG marque 1,84 but par match avec El Flaco et seulement 1 sans lui… et la possession de balle est de 55,1% avec Pastore à la manœuvre contre 53,3%. Des chiffres implacables qui laissent songeur.

On a pas beaucoup parler des son absence mais Pastore est un joueur d exception bien plus que Néné.A mon avis il va nous permettre d etre champion et son absence a été un mal pour un bien parce qu il était plus ou moins cramé physiquement.
En tout cas je pense pas que ces chiffres soit le fruit du hasard.Il est encore jeune mais je pense que lui c est niveau classe mondial.C est tout simplement notre meilleur joueur .C est un peu comme si le Barça jouait sans Messi .Je dis pas qu il pas a le niveau de Messi biensur .

Ce qui est sure c'est qu'il va mettre 5-6 buts d'ici la fin de saison
il va finir tres fort la saison je pense aussi slayer.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Gallardo Sam 25 Fév 2012 - 18:18

Contre Montpellier c'est lui qui débloque la situation par son jeu en avant et ses passes
il nous le faut à tout prix dans le système

Gallardo
Gallardo
Admin

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Message  Invité Sam 25 Fév 2012 - 18:24

A lui de jouer et je pense ce soir il fera un très bon match.

Invité
Invité

Message  diego lugano Sam 25 Fév 2012 - 18:24

Psgwinner a écrit:
diego lugano a écrit:« Il doit retrouver sa condition physique. Il est important, mais pas indispensable. Aucun joueur n’est indispensable. » Cette phrase de Carlo Ancelotti lors de la conférence de presse vendredi ne laisse pas penser que Javier Pastore sera titularisé lors du Lyon-PSG. Les statistiques du club de la capitale avec ou sans l’Argentin changent un peu la donne. En effet, les statistiques Opta montre l’influence de Pastore au PSG. Avec lui, Paris tourne à 2,3 points par match contre 1,6 sans lui! Soit 68,4% de victoire contre 40%… Le PSG marque 1,84 but par match avec El Flaco et seulement 1 sans lui… et la possession de balle est de 55,1% avec Pastore à la manœuvre contre 53,3%. Des chiffres implacables qui laissent songeur.

Ce qui est sure c'est qu'il va mettre 5-6 buts d'ici la fin de saison
il va finir tres fort la saison je pense aussi slayer.

Contre montpellier , j ai trouver qu on a été beaucoup plus dangereux quand il a joué aussi.Oui 5/6 buts ça m irait et un réveil de Gameiro on ne sait jamais
diego lugano
diego lugano

Message  Vador Sam 25 Fév 2012 - 19:58

Je pense aussi que Javier va finir la saison très fort. on l'a senti ans son entrée en jeu contre Montpellier ... il est vraiment motivé
Vador
Vador

Message  deney Sam 25 Fév 2012 - 20:03

Sa baisse de régime est dûe au peu de vacances qu'il a eu avant son arrivée, c'est certain, il a fatigué et c'est normal. Mais je reste intimement persuadé qu'elle est aussi liée à ses relations avec AK.
Maintenant que AK est parti et qu'il a pu se reposer un peu, il n'y a aucune raison qu'il ne redevienne pas le joueur si important qu'il fut en début de saison.
deney
deney

Message  anthologik 59 Sam 25 Fév 2012 - 20:06

Pastore à son niveau c'est un titulaire indiscutable j'espère vraiment que lui et hoarau(car ont a besoin d'un avant-centre performant) feront une grosse fin de saison ça nous assurerai le titre
anthologik 59
anthologik 59

Message  diego lugano Sam 25 Fév 2012 - 20:07

deney a écrit:Sa baisse de régime est dûe au peu de vacances qu'il a eu avant son arrivée, c'est certain, il a fatigué et c'est normal. Mais je reste intimement persuadé qu'elle est aussi liée à ses relations avec AK.
Maintenant que AK est parti et qu'il a pu se reposer un peu, il n'y a aucune raison qu'il ne redevienne pas le joueur si important qu'il fut en début de saison.

J ai pas aimer son attitude vis a vis de Kombouaré , j espere qu il saura se faire pardonné.Il est titulaire ce soir Wink
diego lugano
diego lugano

Message  deney Sam 25 Fév 2012 - 20:09

diego lugano a écrit:
deney a écrit:Sa baisse de régime est dûe au peu de vacances qu'il a eu avant son arrivée, c'est certain, il a fatigué et c'est normal. Mais je reste intimement persuadé qu'elle est aussi liée à ses relations avec AK.

J ai pas aimer son attitude vis a vis de Kombouaré , j espere qu il saura se faire pardonné.Il est titulaire ce soir Wink

Il a pas le choix, je pense qu'il a deçu beaucoup de monde, mais il peut sans probleme retourner la situation en sa faveur. Cela va dependre de ses perfs à venir.
deney
deney

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé