Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vers un forfait de Messi ?

4 participants

Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Vers un forfait de Messi ?

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 10:08

Selon la presse espagnole et Marca en particulier, Lionel Messi devrait être éloigné des terrains durant environ trois semaines, manquant ainsi le 1/4 de finale retour la semaine prochaine face au PSG et une éventuelle demi-finale. Remplacé à la mi-temps par Cesc Fabregas, l'argentin a ressenti une douleur à la cuisse quelques minutes après avoir ouvert le score (38e). Selon Marca, le staff médical du FC Barcelone aurait diagnostiqué dans un premier temps une déchirure musculaire au niveau de la jambe droite, ce qui l’éloignerait des terrains environ trois semaines. L'argentin passera d'autre examens dans la journée.

Pour le match retour le FC Barcelone devra se passer de Mascherano en défense centrale et de Puyol. Les espagnols devraient enregistrer le retour de Pedro mais l'absence de Lionel Messi serait un coup dur pour la formation catalane.

si cela se confirme,c est un etres bonne nouvelle!! car avec ou san smessi c est pas al méme chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  Psgwinner Mer 3 Avr 2013 - 12:41

allezparis_1 a écrit:Selon la presse espagnole et Marca en particulier, Lionel Messi devrait être éloigné des terrains durant environ trois semaines, manquant ainsi le 1/4 de finale retour la semaine prochaine face au PSG et une éventuelle demi-finale. Remplacé à la mi-temps par Cesc Fabregas, l'argentin a ressenti une douleur à la cuisse quelques minutes après avoir ouvert le score (38e). Selon Marca, le staff médical du FC Barcelone aurait diagnostiqué dans un premier temps une déchirure musculaire au niveau de la jambe droite, ce qui l’éloignerait des terrains environ trois semaines. L'argentin passera d'autre examens dans la journée.

Pour le match retour le FC Barcelone devra se passer de Mascherano en défense centrale et de Puyol. Les espagnols devraient enregistrer le retour de Pedro mais l'absence de Lionel Messi serait un coup dur pour la formation catalane.

si cela se confirme,c est un etres bonne nouvelle!! car avec ou san smessi c est pas al méme chose...

ecxat on la vu quand il est sorti le barca avait moins la possession du ballon Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 13:32

Ca serait un perfect que Messi soit absent. Et Pedro toujours incertain donc j'espère une absence aussi.
Si Messi et Pedro sont out alors là je pense qu'on a carrément toutes nos chances!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 13:59

on voit bien que sans messi xavi et inista tournent en rond car ils savent pas a qui donner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  Psgwinner Mer 3 Avr 2013 - 14:10

allezparis_1 a écrit:on voit bien que sans messi xavi et inista tournent en rond car ils savent pas a qui donner.
*

mais si il ya pedro , messi ne va pas leur manquer
comme on peut le voir avec la selection espagnol.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 16:43

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:on voit bien que sans messi xavi et inista tournent en rond car ils savent pas a qui donner.
*

mais si il ya pedro , messi ne va pas leur manquer
comme on peut le voir avec la selection espagnol.

oui et pas sur qu il soit absent finalement d aprés les derniéres nouvelles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  Vador Mer 3 Avr 2013 - 17:49

Moi j'espère que Messi se rétablira et qu'il sera la ... et à mon avis, il sera la. Pour gagner la LDC un jour, il faut qu'on sache ou sont nos manques ... et ça on pourra le savoir que si les adversaires sont au maximum de leurs possibilités.
Ce gars quand même ... il fait un match très moyen contre nous mais c'est lui qui ouvre le score ... il a vraiment un truc que les autres n'ont pas
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 18:06

Moi ce qui me frappe c'est que Messi marche comme Ibrah. Hier même par moment il bougeait pas, alors ok il était peut-être blessé mais c'est pas la première fois je vois ca. Honnêtement le barca ils ont une grosse génération car quand celle là va partir je mets pas cher de leur peau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  Paaauleta Mer 3 Avr 2013 - 19:49

guigui57 a écrit:Moi ce qui me frappe c'est que Messi marche comme Ibrah. Hier même par moment il bougeait pas, alors ok il était peut-être blessé mais c'est pas la première fois je vois ca. Honnêtement le barca ils ont une grosse génération car quand celle là va partir je mets pas cher de leur peau.

Messi joue souvent comme ça, il marche 75% du temps et le reste il fait des énormes accélérations qui sont souvent décisives.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  Psgwinner Mer 3 Avr 2013 - 20:05

Paaauleta a écrit:
guigui57 a écrit:Moi ce qui me frappe c'est que Messi marche comme Ibrah. Hier même par moment il bougeait pas, alors ok il était peut-être blessé mais c'est pas la première fois je vois ca. Honnêtement le barca ils ont une grosse génération car quand celle là va partir je mets pas cher de leur peau.

Messi joue souvent comme ça, il marche 75% du temps et le reste il fait des énormes accélérations qui sont souvent décisives.

oui c'est pour sa il ma jamais fait revé ce joueur. mais c'est un genie toujours present dans les grands matches.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  avia Mer 3 Avr 2013 - 20:55

de toute façon messi meme avec un claquage ou quoi que ce soit d'autre (amputation,gangrène ou rupture des ligaments interne externe et croisés) avec les docteurs mabuse qu'il y a en espagne serait remis sur pieds en moins de 48 heures Vers un forfait de Messi ? 2786656703 Vers un forfait de Messi ? 2786656703 Vers un forfait de Messi ? 2786656703 donc ne pavanez pas mercredi il sera là et bien là
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  Psgwinner Mer 3 Avr 2013 - 20:57

avia a écrit:de toute façon messi meme avec un claquage ou quoi que ce soit d'autre (amputation,gangrène ou rupture des ligaments interne externe et croisés) avec les docteurs mabuse qu'il y a en espagne serait remis sur pieds en moins de 48 heures Vers un forfait de Messi ? 2786656703 Vers un forfait de Messi ? 2786656703 Vers un forfait de Messi ? 2786656703 donc ne pavanez pas mercredi il sera là et bien là


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 0:15

guigui57 a écrit:Moi ce qui me frappe c'est que Messi marche comme Ibrah. Hier même par moment il bougeait pas, alors ok il était peut-être blessé mais c'est pas la première fois je vois ca. Honnêtement le barca ils ont une grosse génération car quand celle là va partir je mets pas cher de leur peau.

oui comme milan ac ou le réal.y a des cycles dans le foot,et le jour ou ils vont arréter,dur dur derriére...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 0:16

avia a écrit:de toute façon messi meme avec un claquage ou quoi que ce soit d'autre (amputation,gangrène ou rupture des ligaments interne externe et croisés) avec les docteurs mabuse qu'il y a en espagne serait remis sur pieds en moins de 48 heures Vers un forfait de Messi ? 2786656703 Vers un forfait de Messi ? 2786656703 Vers un forfait de Messi ? 2786656703 donc ne pavanez pas mercredi il sera là et bien là

le dopage il est pas qu en espagne malheureusement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 0:31

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Moi ce qui me frappe c'est que Messi marche comme Ibrah. Hier même par moment il bougeait pas, alors ok il était peut-être blessé mais c'est pas la première fois je vois ca. Honnêtement le barca ils ont une grosse génération car quand celle là va partir je mets pas cher de leur peau.

oui comme milan ac ou le réal.y a des cycles dans le foot,et le jour ou ils vont arréter,dur dur derriére...

Enlève Messi et le barca est bien moins chaud, avec Iniesta pareil. Si par malheur Xavi, Iniesta et Messi absents en même temps alors là tu leur mets une belle pillule. Et derrière ces joueurs là je vois pas trop la relève. Mais bon d'ici là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  avia Jeu 4 Avr 2013 - 16:27

allezparis_1 a écrit:
avia a écrit:de toute façon messi meme avec un claquage ou quoi que ce soit d'autre (amputation,gangrène ou rupture des ligaments interne externe et croisés) avec les docteurs mabuse qu'il y a en espagne serait remis sur pieds en moins de 48 heures Vers un forfait de Messi ? 2786656703 Vers un forfait de Messi ? 2786656703 Vers un forfait de Messi ? 2786656703 donc ne pavanez pas mercredi il sera là et bien là

le dopage il est pas qu en espagne malheureusement....
tout a fait mais en Espagne c'est une institution et qui plus est renforcé par le manque de controle et l'approbation de l'état espagnol qui refuse de faire des controles lors des competitions donc c'est la fête du slip pour tout les sports dans la peninsule iberique et ça part contre c'est un veritable scandale
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  Invité Jeu 4 Avr 2013 - 22:40

avia a écrit:
allezparis_1 a écrit:
avia a écrit:de toute façon messi meme avec un claquage ou quoi que ce soit d'autre (amputation,gangrène ou rupture des ligaments interne externe et croisés) avec les docteurs mabuse qu'il y a en espagne serait remis sur pieds en moins de 48 heures Vers un forfait de Messi ? 2786656703 Vers un forfait de Messi ? 2786656703 Vers un forfait de Messi ? 2786656703 donc ne pavanez pas mercredi il sera là et bien là

le dopage il est pas qu en espagne malheureusement....
tout a fait mais en Espagne c'est une institution et qui plus est renforcé par le manque de controle et l'approbation de l'état espagnol qui refuse de faire des controles lors des competitions donc c'est la fête du slip pour tout les sports dans la peninsule iberique et ça part contre c'est un veritable scandale

mais c est pas par ce qu en espagne c est le souk,d ailleurs aucun controle a vérifier qd méme... par ex nadal est réguliérement controlé...
et puis prenons le hand.tu crois que ts les titres de nos handballeurs sont a l eau claire? vu qu ils battaient l espagne réguliérement... Vers un forfait de Messi ? 1392140456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un forfait de Messi ? Empty Re: Vers un forfait de Messi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum