Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le président du PSG réplique à José Mourinho

3 participants

Le président du PSG réplique à José Mourinho Empty Le président du PSG réplique à José Mourinho

Message  Invité Lun 15 Déc 2014 - 23:22

Ce lundi, alors qu'il n'avait pas fait le voyage jusqu'à Nyon (Suisse) pour assister au tirage au sort, préférant rester à Paris, Nasser Al-Khelaïfi a répondu au Special One. Pas directement. De façon plus subtile mais malgré tout parfaitement compréhensible. «Chelsea est un bon tirage pour nous, a déclaré le président du Paris SG qui s'est dit «très confiant.» Cela fera au moins un point commun entre le dirigeant parisien et Mourinho.
Al-Khelaïfi en a par ailleurs profité pour mettre en garde son entraîneur, Laurent Blanc, et ses joueurs. Cinq jours après avoir espéré que la défaite à Barcelone soit la dernière de la saison (un vœu pieu, Paris chutant encore à Guingamp dimanche), le président du PSG a écarté toute idée d'échec. ««J'ai confiance en mon coach et en mes joueurs pour qu'ils montrent sur le terrain le meilleur du PSG. L'année dernière a été une bonne expérience, un apprentissage qui ne doit pas se répéter.»

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le président du PSG réplique à José Mourinho Empty Re: Le président du PSG réplique à José Mourinho

Message  Invité Lun 15 Déc 2014 - 23:23

le nasser au lieu de la ramener il ferait bien de remettre de l ordre dans le club.

Invité
Invité

Le président du PSG réplique à José Mourinho Empty Re: Le président du PSG réplique à José Mourinho

Message  Psgwinner Lun 15 Déc 2014 - 23:28

Nasser vit a londres et descend a paris que pour assisté au match en tribunes
c'est pas top pour geré un grand club europeen . jean claude blanc on le voit pas beaucoup , a la juve on voyer tout le temps sa gueule a la tv .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Lun 15 Déc 2014 - 23:37

bah oui y a pas de boss au club.enfin si les joueurs.
que silva se permette de dire mon entraineur est trop gentil,mais tu dis pas ça a mourinho ou guardiola sinon ça va péter.

Invité
Invité

Message  Psgwinner Lun 15 Déc 2014 - 23:55

allezparis a écrit:bah oui y a pas de boss au club.enfin si les joueurs.
que silva se permette de dire mon entraineur est trop gentil,mais tu dis pas ça a mourinho ou guardiola sinon ça va péter.

guardiola et mourinho ils font pas de cadeau tu entend rarement des joueurs dire qu'ils sont gentil lol c'est plutot le contraire Laughing Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  guigui57 Mar 16 Déc 2014 - 6:58

Il a raison Nasser, faut entrer dans le jeu de mourinho!
Moi je préfère un président comme ca plutôt qu'un mec qui gueule pour tout et n'importe quoi. Ce ne sont plus des gosses en face.
guigui57
guigui57
Admin

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 11:29

guigui je suis pas contre de chambrer un peu mais nasser il devrait déja commencer a nous trouver un directeur sportif car ça manque vraiment au club.et mettre une vraie pression aux joueurs plutot que déjeuner avec eux ou d échanger des sms....

Invité
Invité

Message  Vador Mar 16 Déc 2014 - 12:03

allezparis a écrit:guigui je suis pas contre de chambrer un peu mais nasser il devrait déja commencer a nous trouver un directeur sportif car ça manque vraiment au club.et mettre une vraie pression aux joueurs plutot que déjeuner avec eux ou d échanger des sms....

Allezparis, tu connais Mourinho ... il utilise les médias pour concentrer la pression sur lui et non son équipe ... et il se met en avant pour en quelque sorte diriger les articles des médias, etc ... donc quelque part, oui faut pas lui laisser le champ libre ...
Ça va être quelque chose pour nous ce match ... si on se fait sortir 2 ans de suite par Chelsea ... le coup va être rude pour nous ... mais ce qui est intéressant, c'est qu'on peut renverser cette tendance ... en les élimant, le PSG effacera cette élimination douloureuse de la saison dernière. Va falloir que nos joueurs trouvent au fond d'eux même une motivation très grande pour éliminer Chelsea. J'ai déjà hâte que ça commence .. encore 2 mois de patience Very Happy
Vador
Vador

Message  Invité Mar 16 Déc 2014 - 14:05

mais justement on s en fout de ce que dis mourinho...
le plus important c est de remettre tout el monde en route en ce moment.
nasser c est la dessus qu il doit se concentrer....

Invité
Invité

Message  Vador Mar 16 Déc 2014 - 22:48

allezparis a écrit:mais justement on s en fout de ce que dis mourinho...
le plus important c est de remettre tout el monde en route en ce moment.
nasser c est la dessus qu il doit se concentrer....

On s'en fout, on s'en fout ... pas tant que ça en fait car tous les médias reprennent ses propos ... il va vouloir mettre la pression sur nous, tu verra
Vador
Vador

Message  Invité Mer 17 Déc 2014 - 1:53

mais y a que les médias que ça intéresse... tu crois que zlatan ou n importe quel joueur du psg ils s occupent des propos de mourinho? ils s en tapent royalement oui Le président du PSG réplique à José Mourinho 2786656703 Le président du PSG réplique à José Mourinho 2786656703
la vérité elle sera sur le terrain lors des deux matchs,le reste....

Invité
Invité

Message  guigui57 Mer 17 Déc 2014 - 6:45

Bien sûr que la vérité sera sur le terrain mais répondre à Mourinho c'est aussi ne pas lui laisser le champ libre niveau média. C'est le jeu! Et puis qu'il ait du répondant en face c'est pas plus mal.
guigui57
guigui57
Admin

Message  Vador Mer 17 Déc 2014 - 20:54

allezparis a écrit:mais y a que les médias que ça intéresse... tu crois que zlatan ou n importe quel joueur du psg ils s occupent des propos de mourinho? ils s en tapent royalement oui Le président du PSG réplique à José Mourinho 2786656703 Le président du PSG réplique à José Mourinho 2786656703

Ok ... donc on dit rien et on laisse Mourinho dire tout ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut ... il nous enverra des pics mais faudra surtout ne rien dire ... je sais pas mais moi ça me pose un problème. Si mourinho va sur le terrain médiatique, faudra y aller aussi. Il est doué le José ... ça arrive qu'avant un match il mette une grosse pression sur un arbitre par exemple ...
Faut répondre que c'est nécessaire ... et c'est ce qu'on fait
Vador
Vador

Message  Psgwinner Mer 17 Déc 2014 - 22:10

Vador a écrit:
allezparis a écrit:mais y a que les médias que ça intéresse... tu crois que zlatan ou n importe quel joueur du psg ils s occupent des propos de mourinho? ils s en tapent royalement oui Le président du PSG réplique à José Mourinho 2786656703 Le président du PSG réplique à José Mourinho 2786656703

Ok ... donc on dit rien et on laisse Mourinho dire tout ce qu'il veut, quand il veut et comme il veut ... il nous enverra des pics mais faudra surtout ne rien dire ... je sais pas mais moi ça me pose un problème. Si mourinho va sur le terrain médiatique, faudra y aller aussi. Il est doué le José ... ça arrive qu'avant un match il mette une grosse pression sur un arbitre par exemple ...

tout le monde connais la technique de mourinho il le fait depuis porto contre nous il a vraiment eu de la chance , ba qui etait nul depuis 6 mois il plante le but de la 93 eme sa arrive qu'au psg ce genre de truc lol l'année derniere il avait ete tres sympa, le psg est meilleur que nous, ibra c'est le top , blanc je l'adore on etait pote au barca s'il se met a parlé comme sa c'est qu'ils flippent du psg il a pas oublié que l'année il etait a deux doigt de sortir et il va retrouvé la meme equipe sauf que ibra jouera surement les deux matches et il yaura luiz pour musclé le psg quand on jouera sur le terrain de chelsea , l'année derniere a chelsea on setait fait cassé  physiquement Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Mer 17 Déc 2014 - 22:12

Psgwinner a écrit:

tout le monde connais la technique de mourinho il le fait depuis porto contre nous  il a vraiment eu de la chance , ba qui etait nul depuis 6 mois il plante le but de la 93 eme sa arrive qu'au psg ce genre de truc lol l'année derniere il avait ete tres sympa, le psg est meilleur que nous, ibra c'est le top , blanc je l'adore on etait pote au barca s'il se met a parlé comme sa c'est qu'ils flippent du psg il a pas oublié que l'année il etait a deux doigt de sortir et il va retrouvé la meme equipe sauf que ibra jouera surement les deux matches et il yaura luiz pour musclé le psg quand on jouera sur le terrain de chelsea , l'année derniere a chelsea on setait fait cassé  physiquement Smile

Tu vas voir qu'il va ériger le PSG en favori Le président du PSG réplique à José Mourinho 2494611616
Vador
Vador

Message  Psgwinner Mer 17 Déc 2014 - 22:14

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

tout le monde connais la technique de mourinho il le fait depuis porto contre nous  il a vraiment eu de la chance , ba qui etait nul depuis 6 mois il plante le but de la 93 eme sa arrive qu'au psg ce genre de truc lol l'année derniere il avait ete tres sympa, le psg est meilleur que nous, ibra c'est le top , blanc je l'adore on etait pote au barca s'il se met a parlé comme sa c'est qu'ils flippent du psg il a pas oublié que l'année il etait a deux doigt de sortir et il va retrouvé la meme equipe sauf que ibra jouera surement les deux matches et il yaura luiz pour musclé le psg quand on jouera sur le terrain de chelsea , l'année derniere a chelsea on setait fait cassé  physiquement Smile

Tu vas voir qu'il va ériger le PSG en favori Le président du PSG réplique à José Mourinho 2494611616

sa m'etonnerais pas de lui Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Jeu 18 Déc 2014 - 1:17

Psgwinner a écrit:

sa m'etonnerais pas de lui Very Happy

C'est un malin Mourinho. Mais ça va, l'année dernière, il a été cool ... En oubliant pas quand même de dire que le PSG était favori lol. Mais y a pas eu de polémique. Bon après il connait beaucup de nos joueurs, quand Blanc était au Barça, Mourinho était dans l'encadrement, il se conaisse quoi. Mais si jamais il venait a nous chercher, faut être la. Le gars dit qu'il aimerait tomber sur nous ... Nasser a bien réagit en disant qu'il était content de tomber sur Chelsea. 1 partout, balle au centre et pas de polémique. C'est très bien, c'est ce qu'il fallait faire
Vador
Vador

Message  Invité Jeu 18 Déc 2014 - 10:55

Vador a écrit:

bah pas a moi...la vérité elle se trouve sur les matchs....justement son petit jeu c est d amener le psg sur ce terrain.donc y répondre ce serait perdre du tps avec ça....
blanc ne dit rien pour le moment et c est tres bien.
on est pas a la maternelle vador.

Invité
Invité

Message  guigui57 Jeu 18 Déc 2014 - 12:05

Les joueurs n'ont pas à parler mais le président c'est son rôle. La comm c'est ce qu'il y a de plus important en dehors du terrain. Là Nasser a montré qu'il était là, que l'espace était pas réservé uniquement à mourinho .
guigui57
guigui57
Admin

Message  Vador Jeu 18 Déc 2014 - 15:43

allezparis a écrit:

bah pas a moi...la vérité elle se trouve sur les matchs....justement son petit jeu c est d amener le psg sur ce terrain.donc y répondre ce serait perdre du tps avec ça....
blanc ne dit rien pour le moment et c est tres bien.
on est pas a la maternelle vador.

On est à l'heure d'internet Allezparis ... les infos fusent et tout le monde lit la presse, écoute les médias, etc ... S'il nous cherche pas, on s'en fout en effet ... mais quand Mourinho balance qu'il est content de tomber sur nous, faut en faire de même.
Tu sais dans le monde du foot, c'est un peu la maternelle pour tout le monde : entraineurs, joueurs, présidents, etc ... Mais si on nous cherche, faut répondre je pense et de la bonne manière c'est surtout ça
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé