Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi"

4 participants

Aller en bas

Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi" Empty Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi"

Message  hamagil Jeu 15 Mai 2014 - 17:10



Nicolas Sarkozy est régulièrement dans les tribunes du Parc des Princes en tant que supporter. Mais l'ancien chef de l'État se voit déjà dans le costume de président du club de la capitale. "Le vrai président du PSG, c'est moi", aurait-il même lancé à des élus.

Nicolas Sarkozy serait donc plus qu'un supporter du PSG. L'ancien président de la République avait, lorsqu'il occupait encore l'Élysée, suivi de près le dossier du rachat du PSG. "Il s'est intéressé de près au dossier, admettait alors, dans les colonnes de Libération, Franck Louvrier, le conseiller en communication de l'Élysée. D'abord parce que c'est un état étranger qui investit en France, et puis parce qu'il est supporter". C'est aussi lui qui avait élevé le cheikh Tamim, devenu depuis l'émir du Qatar, à la dignité de chevalier d'honneur en 2010. "Ils ont évoqué le sujet du PSG quand ils se sont rencontrés, reconnaissait Louvrier, tout en niant tout rôle d'intermédiaire dans ce dossier. S'il y a des fonds étrangers qui peuvent aider le sport français, il y est favorable."

Depuis, le PSG est bien passé dans une autre dimension. Et Nicolas Sarkozy, qui a quitté la présidence il y a deux ans, est redevenu un grand habitué de la corbeille du Parc des Princes, cette zone de la tribune présidentielle réservée aux VIP. Si bien que l'ancien Président de la République est parfois vu comme un possible futur patron du club de la capitale.

"Ils n'ont qu'à venir me voir au Parc, le vrai président du PSG, c'est moi"

"Les journalistes me demandent souvent si je veux devenir président du PSG, aurait-il confié récemment à des élus selon des propos rapportés par L'Express. Mais les mecs n'ont pas compris: je suis déjà président du PSG ! Ils n'ont qu'à venir voir au Parc. Nasser (Al-Khelaïfi, le président du club, ndlr) me place systématiquement à côté de lui, juste à côté du président du club adverse." L'ancien patron de l'UMP aurait même conclu mi-sérieux, mi goguenard: "Le vrai président du PSG, c'est moi!"

Qu'en pensera Nasser Al-Khelaïfi ? Dès janvier, le président du PSG, homme de confiance du nouvel émir, avait mis le hola aux rumeurs sur l'arrivée de Nicolas Sarkozy dans son fauteuil. "Je pense que Nicolas Sarkozy a déjà montré qu'il avait la stature pour occuper des fonctions beaucoup plus élevées que celles de président de Paris-Saint-Germain", avait-il alors déclaré dans les colonnes de L'Equipe. Prendra-t-il son téléphone pour en savoir plus des intentions de l'ancien chef de l'État ?

la misere,on est mal barré..
si ce mec devient prez,je regarde plus les matchs du club..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi" Empty Re: Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi"

Message  guigui57 Jeu 15 Mai 2014 - 18:12

Sarko je lui pisse à la raie et il est président de rien du tout à l'heure actuelle. Et il le sera jamais. C'est un politicard de merde qui connaît pas grand chose en tractation footballistique d'après moi.
C'est hallucinant comme en ce moment il essaye de se replacer pour arriver à l'apogée en 2017!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi" Empty Re: Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi"

Message  hamagil Jeu 15 Mai 2014 - 18:15

faut vraiment que ce mec finisse sous les roues d'un camion..
pret a tout pour prendre l'oseille et la lumiere..meme a faire buter kadafi qui lui a permit d'etre elus..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi" Empty Re: Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi"

Message  Psgwinner Jeu 15 Mai 2014 - 19:16

hamagil a écrit:faut vraiment que ce mec finisse sous les roues d'un camion..
pret a tout pour prendre l'oseille et la lumiere..meme a faire buter kadafi qui lui a permit d'etre elus..

c'est bon c'est pas staline  non plus lol, tout les polititiens sont formé dans le meme moule  
science po , ena, polytechnique etc...  khadafi cetait un enfoiré de premiere  ,a coté sarkosy c'est un ange .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi" Empty Re: Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi"

Message  Vador Jeu 15 Mai 2014 - 21:17

Sarkozy, il dit ça en forme de boutade ... par contre, j'ai souvent lu que c'était lui qui était à l'origine de la venue des qataris ... sinon, on serait resté sous Colony de mes 2 ... On sait qu'il aime le PSG ... il est souvent et même très souvent venu au Parc ... c'est comme Seguin, lui aussi aimait le PSG


Dernière édition par Vador le Ven 16 Mai 2014 - 1:08, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi" Empty Re: Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi"

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:39

je me méfie de ce genre d articles ou tout est off.mais si vraiment il déclare ça,il se goure le mec.il a aidé a ce que qsi vienne au psg,mais en aucun cas il n est ou ne sera le vrai patron.l émir il peut lui dire fuck a tout moment a sarko

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi" Empty Re: Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi"

Message  guigui57 Ven 16 Mai 2014 - 8:26

allezparis a écrit:je me méfie de ce genre d articles ou tout est off.mais si vraiment il déclare ça,il se goure le mec.il a aidé a ce que qsi vienne au psg,mais en aucun cas il n est ou ne sera le vrai patron.l émir il peut lui dire fuck a tout moment a sarko

L'émir peut l'envoyer chier c'est certains mais si les Qataris ont pu entrer en France c'est grâce à Sarko donc en gros égalité la balle au centre.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi" Empty Re: Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi"

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 9:32

guigui57 a écrit:

L'émir peut l'envoyer chier c'est certains mais si les Qataris ont pu entrer en France c'est grâce à Sarko donc en gros égalité la balle au centre.

sauf que la france a besoin de la thune du qatar en france pas que pour le psg...
donc c est dangereux de les énerver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi" Empty Re: Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi"

Message  guigui57 Ven 16 Mai 2014 - 12:49

allezparis a écrit:sauf que la france a besoin de la thune du qatar en france pas que pour le psg...
donc c est dangereux de les énerver...

Exact! tout le monde crache sur les Qataris mais pas sur leur argent!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi" Empty Re: Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi"

Message  hamagil Sam 17 Mai 2014 - 21:26

Psgwinner a écrit:

c'est bon c'est pas staline  non plus lol, tout les polititiens sont formé dans le meme moule  
science po , ena, polytechnique etc...  khadafi cetait un enfoiré de premiere  ,a coté sarkosy c'est un ange .

quand tu a un minimum de valeurs,tu fait pas buter un mec qui ta fait gagner les elections..
regarde la Lybie maintenant,c'est pas mieux que sous kadafi..pareil pour l'irak,la tunisie,l'afghanistan,la syrie,etc........

sarko c'est une merde,si un jours le peuple demande des comptes,il finiras au placard a vie..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi" Empty Re: Sarkozy: "Le vrai président du PSG, c'est moi"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum