Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

et voila la honte on est 3e a la tréve...

4 participants

Aller en bas

et voila la honte on est 3e a la tréve... Empty et voila la honte on est 3e a la tréve...

Message  Invité Dim 21 Déc 2014 - 22:24

je rappelle juste que ak qui était en téte du championnat avait été viré...
la on est 3e mais tout va bien.blanc va rester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et voila la honte on est 3e a la tréve... Empty Re: et voila la honte on est 3e a la tréve...

Message  Psgwinner Dim 21 Déc 2014 - 23:16


le guen , antonetti, baup , gillot ? Very Happy
ya personne de potable , les qataris ne vont pas prendre un cake sinon blanc aurait sauté c'est sure et certains , j'ai lu un peu la presse qataris en anglais , ils disent ils voient l'om champion a la fin de la saison car ils pensent que les marseillas sont ultra motives pour etre champion de france contrairement au psg qui n'arrive meme pas a dominé au parc des princes des equipe de millieu de tableau .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

et voila la honte on est 3e a la tréve... Empty Re: et voila la honte on est 3e a la tréve...

Message  Invité Dim 21 Déc 2014 - 23:31

léonardo pour terminer la saison et voila la honte on est 3e a la tréve... 2494611616 et voila la honte on est 3e a la tréve... 2494611616
sinon oui le titre va étre chaud si on reste comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et voila la honte on est 3e a la tréve... Empty Re: et voila la honte on est 3e a la tréve...

Message  deney Dim 21 Déc 2014 - 23:44

Psgwinner a écrit:
le guen , antonetti, baup , gillot ?  Very Happy
ya personne de potable , les qataris ne vont pas prendre un cake sinon blanc aurait sauté c'est sure et certains , j'ai lu un peu la presse qataris en anglais , ils disent  ils voient l'om champion a la fin de la saison car ils pensent que les marseillas sont ultra motives  pour etre champion de france contrairement au psg qui n'arrive meme pas a dominé au parc des princes  des equipe de millieu de tableau .

Lyon va être champion. ça joue beaucoup mieux, leur montée en puissance a fait des dégâts en L1 et ils donnent l'impression de pouvoir aller au bout sans problème. De notre coté, qu'espérer de plus que cette 3ème place vu notre pitoyable niveau ?
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

et voila la honte on est 3e a la tréve... Empty Re: et voila la honte on est 3e a la tréve...

Message  Psgwinner Dim 21 Déc 2014 - 23:56

j'ai une petit pensé pour l'amateurisme de nasser envers ancelotti
avec plus de respect, ancelotti serait toujours chez nous mais comme la dit ancelotti je suis partie car on m'a manqué de respect en me convoquant apres une defaite a bastia alors qu'on etait jours leader au classement . resultat anceloti s'est vexé a rejoint le real et leur a fait gagné la ligues des champions au Real Madrid .

et voila la honte on est 3e a la tréve... 4272358761 et voila la honte on est 3e a la tréve... 398762076 et voila la honte on est 3e a la tréve... 398762076 et voila la honte on est 3e a la tréve... 2308978175 et voila la honte on est 3e a la tréve... 2239427532 et voila la honte on est 3e a la tréve... 2239427532
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

et voila la honte on est 3e a la tréve... Empty Re: et voila la honte on est 3e a la tréve...

Message  Invité Dim 21 Déc 2014 - 23:58

t as raison medhi pourquoi avoir mis la pression a ancelotti pour un match perdu a nice.
c est la qu on voit que nasser lui aussi manque d expérience a ce niveau.
ces entraineurs la ils ont trops d expérience pour les traiter comme des cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et voila la honte on est 3e a la tréve... Empty Re: et voila la honte on est 3e a la tréve...

Message  Psgwinner Lun 22 Déc 2014 - 0:15



et dire qu'on se moqué car ancelotti changé souvent de tactique lol
blanc il changera rien comme il la dit apres le match contre montpellier cette tactique marche c'est aux joueurs d'etre plus concentré bonne chance laurent blanc lol car des la fin de la treve il va se tapé 3 deplacements de suite Smile Smile Smile

montpellier coupe de france
bastia ligue 1
St Etienne coupe de la ligue

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

et voila la honte on est 3e a la tréve... Empty Re: et voila la honte on est 3e a la tréve...

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 0:27

oui c est vrai qu on critiquait ancelotti moi le premier.mais c est un super entraineur avec beaucoup d expérience.pour gagner en europe il faut ce calibre la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et voila la honte on est 3e a la tréve... Empty Re: et voila la honte on est 3e a la tréve...

Message  guigui57 Lun 22 Déc 2014 - 5:45

Quelle honte cette 3ème place mais bon c'est mérité. On joue comme des merdes donc on en paye les conséquences...
Il y a intérêt de finir 1er car voir Lyon ou l'om champion ca va être dur à digérer.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

et voila la honte on est 3e a la tréve... Empty Re: et voila la honte on est 3e a la tréve...

Message  Vador Lun 22 Déc 2014 - 10:29

allezparis a écrit:t as raison medhi pourquoi avoir mis la pression a ancelotti pour un match perdu a nice.
c est la qu on voit que nasser lui aussi manque d expérience a ce niveau.
ces entraineurs la ils ont trops d expérience pour les traiter comme des cons.

Même moi qui a tendance quand même à beaucoup défendre nos entraineurs, la défaite à Nice y a 2 ans, m'avait fait poser beaucoup de question ... on était 4e du championnat, a 5 points de Lyon ... Ancelotti était la depuis 1 an ... pleins de grands joueurs venaient d'arriver et vraiment vous vous en souvenez plus, mais on galérait comme pas possible du temps de Carlo ... Le petit coup de pression de Nasser a forcé Ancelotti a changé de système : passage au 4-4-2 ... mais bon, Carlo tatonait depuis 1 an ... et il avait perdu le titre de champion la saison d'avant alors qu'on était 1er à la trêve avec Antoine ...
C'est pas la même chose la ... bon ok, on est 3e ... mais je pense vraiment que notre principale souci est d'ordre physique ... nos joueurs semblent cramé et ont du mal a avancé sur le terrain ... pourquoi ? je l’ignore ... mais on finira par le retrouver ce jeu de l'année dernière. Le 4-3-3 fonctionnait très bien l'année dernière .... Mais cette année, on a plein de souci : notre milieu de terrain n'est plus aussi souverain, derrière c'est très friable, devant, on a galère a trouvé des solutions ...
Bien sur, c'est à Blanc de trouver les solutions ... et faudra qu'il les trouve ... mais faut le laisser finir la saison ... c'est l'Europe qui va décidé de son sort ... et bien sur le titre de champion qui est obligatoire ... je reste très optimiste pour cette saison ... on verra les comptes en fin de saison
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

et voila la honte on est 3e a la tréve... Empty Re: et voila la honte on est 3e a la tréve...

Message  Invité Lun 22 Déc 2014 - 11:13

comment ça c est pas la méme chose c est pire oui tu veux dire....
ancelotti il montait l équipe faut pas l oublier ça.alors oui il tatonait,mais au final on a été champion et 1/4 de finaliste c est a dire comme blanc l année derniére qui lui récupérait une équipe déja championne....
blanc a le méme groupe que la saison derniére quasiment et pourtant on est a la ramasse....
sinon je te rejoins sur le physique,la prépa physique a été ratée.les mecs se sont mal préparés car ils ont fait comme ils voulaient,encore une fois blanc n a aucune poigne,on en paye les conséquences maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et voila la honte on est 3e a la tréve... Empty Re: et voila la honte on est 3e a la tréve...

Message  deney Lun 22 Déc 2014 - 11:16

On verra comment ça va se goupiller après la trêve, mais je vois pas comment on peut redresser la barre. Il y a trop de lacunes dans cette équipe et Blanc semble incapable d'y remédier. Je sens que cette saison va être longue.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

et voila la honte on est 3e a la tréve... Empty Re: et voila la honte on est 3e a la tréve...

Message  Vador Lun 22 Déc 2014 - 18:08

allezparis a écrit:comment ça c est pas la méme chose c est pire oui tu veux dire....
ancelotti il montait l équipe faut pas l oublier ça.alors oui il tatonait,mais au final on a été champion et 1/4 de finaliste c est a dire comme blanc l année derniére qui lui récupérait une équipe déja championne....
blanc a le méme groupe que la saison derniére quasiment et pourtant on est a la ramasse....
sinon je te rejoins sur le physique,la prépa physique a été ratée.les mecs se sont mal préparés car ils ont fait comme ils voulaient,encore une fois blanc n a aucune poigne,on en paye les conséquences maintenant.

Faut juger sur les résultats d'une saison ... oui l'année dernière tout tournait bien ... cette année c'est plus dur ... c'est la tout le mystère du foot ... des trucs qu'on comprend pas toujours.
Si jamais le PSG connaît des limites cette année alors l'été prochain, faudra faire un petit ménage et recruter de nouveaux joueurs. C'est ce que Canal a fait à l'été 95 (on avait vendu Weah, Ginola, Valdo, Ricardo, etc ...) et la saison suivante on gagne enfin une coupe d'Europe. Mais j'ai confiance en nos joueurs ... si on assure pas en janvier-février, alors oui, ça va péter chez nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

et voila la honte on est 3e a la tréve... Empty Re: et voila la honte on est 3e a la tréve...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum