Une honte?
2 participants
Page 1 sur 1
Une honte?
Je n'ai pas voulus mettre cette info tout de suite mais là c'est bel et bien confirmé:
Seulement 3 joueurs présent pour les obsèques de Nick Broad (Camara, Le Crom, Areola), 7 autres absent pour "fatigue" ont était vu au concert des enfoirés le même soir (Menez,Sakho,Armand,Jallet,Matuidi, Douchez,Chantome).
Ce que font les joueurs hors du terrain ne m'interesse pas d'habitude mais la je suis écoeuré
Seulement 3 joueurs présent pour les obsèques de Nick Broad (Camara, Le Crom, Areola), 7 autres absent pour "fatigue" ont était vu au concert des enfoirés le même soir (Menez,Sakho,Armand,Jallet,Matuidi, Douchez,Chantome).
Ce que font les joueurs hors du terrain ne m'interesse pas d'habitude mais la je suis écoeuré
anthologik 59- Messages : 1320
Re: Une honte?
alors que mamad et armand on dit apres le match de bordeaux que les joueurs allaient aller a londres pour les obseques de nick..
ca ce fait passer pour des mecs bien devant les cameras et ensuite ca ce comporte comme ils sont vraiment , des mecs sans valeurs ...
ça m'etonne d'armand que je pensais plus respectueux
ca ce fait passer pour des mecs bien devant les cameras et ensuite ca ce comporte comme ils sont vraiment , des mecs sans valeurs ...
ça m'etonne d'armand que je pensais plus respectueux
hamagil- Messages : 4216
Faudrait que ce soit vraiment confirmer mais ca ne m'etonne pas du tout. Le footballeur actuel est un blaireau fini, qui ne réfléchit à rien mise à part pour son portefeuille. Ca me fait chier un psg comme cela, enfin c'est presque partout pareil.
Invité- Invité
anthologik 59 a écrit:Je n'ai pas voulus mettre cette info tout de suite mais là c'est bel et bien confirmé:
que dire... c est minable comme attitude.je peux comprendre que certaisnne veuillent pas y aller,mais aller au concert des enfoirés apres avoir dit qu ils étaient fatigués...
Invité- Invité