Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une honte?

2 participants

Une honte? Empty Une honte?

Message  anthologik 59 Mer 30 Jan 2013 - 20:44

Je n'ai pas voulus mettre cette info tout de suite mais là c'est bel et bien confirmé:

Seulement 3 joueurs présent pour les obsèques de Nick Broad (Camara, Le Crom, Areola), 7 autres absent pour "fatigue" ont était vu au concert des enfoirés le même soir (Menez,Sakho,Armand,Jallet,Matuidi, Douchez,Chantome).

Ce que font les joueurs hors du terrain ne m'interesse pas d'habitude mais la je suis écoeuré
anthologik 59
anthologik 59

Revenir en haut Aller en bas

Une honte? Empty Re: Une honte?

Message  hamagil Mer 30 Jan 2013 - 20:46

alors que mamad et armand on dit apres le match de bordeaux que les joueurs allaient aller a londres pour les obseques de nick..
ca ce fait passer pour des mecs bien devant les cameras et ensuite ca ce comporte comme ils sont vraiment , des mecs sans valeurs ...

ça m'etonne d'armand que je pensais plus respectueux
hamagil
hamagil

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 22:04

Faudrait que ce soit vraiment confirmer mais ca ne m'etonne pas du tout. Le footballeur actuel est un blaireau fini, qui ne réfléchit à rien mise à part pour son portefeuille. Ca me fait chier un psg comme cela, enfin c'est presque partout pareil.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 1:53

anthologik 59 a écrit:Je n'ai pas voulus mettre cette info tout de suite mais là c'est bel et bien confirmé:

Seulement 3 joueurs présent pour les obsèques de Nick Broad (Camara, Le Crom, Areola), 7 autres absent pour "fatigue" ont était vu au concert des enfoirés le même soir (Menez,Sakho,Armand,Jallet,Matuidi, Douchez,Chantome).

Ce que font les joueurs hors du terrain ne m'interesse pas d'habitude mais la je suis écoeuré

que dire... c est minable comme attitude.je peux comprendre que certaisnne veuillent pas y aller,mais aller au concert des enfoirés apres avoir dit qu ils étaient fatigués...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé