Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle offre pour Cavani?

+3
Vador
deney
guigui57
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Belle offre pour Cavani?

Message  guigui57 Ven 26 Déc 2014 - 22:20

Edinson Cavani est-il sur le départ ? Selon le journal britannique The Daily Express, Arsenal serait prêt à proposer 64 millions d'euros au PSG pour s'attacher les services de l'attaquant au mercato hivernal.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  guigui57 Ven 26 Déc 2014 - 22:21

A 64 millions je pense qu'on peut le laisser partir. Il a pas l'air heureux chez nous et s'enfonce de plus en plus donc...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  deney Ven 26 Déc 2014 - 22:41

Qu'il dégage. Rien à ajouter, même pas besoin d'argumenter.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Vador Ven 26 Déc 2014 - 23:12

Je reste persuader que personne ne partira au mercato d'hiver ... peut-être Lavezzi si on prend un autre offensif et encore, j'y crois pas trop. Cavani c'est sur qu'il finira la saison avec nous .... c'est un des protegés de Nasser. Faut voir comment Nasser parle de lui ... on a limite l'impression d'avoir Cristiano Ronaldo pour notre président Laughing .
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Psgwinner Ven 26 Déc 2014 - 23:18



va dire ça au roi qui a laché 64 millions et qui voit les matches de cavani sur son trone a doha
il doit peter un cable lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Vador Ven 26 Déc 2014 - 23:23

Psgwinner a écrit:va dire ça au roi qui a laché 64 millions et qui voit les matches de cavani sur son trone a doha
il doit peter un cable lol

Tu devrai l'écouter Nasser quand il parle de Cavani ... tu verra, on a l'impression d'avoir un montre devant Razz
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 0:10

cavani c est vrai qu il exaspére sur certains matchs,et on l a payé tres cher.
mais vaut mieux le garder on aurait qui cet hiver a sa place?
et puis cavani c est quand méme 5 buts en 6 matchs cette saison en poule de ligue des champions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Psgwinner Sam 27 Déc 2014 - 0:57



faut repassé en 4-4-2 comme ça il sera devant les buts , on lui demande que de planté des buts et zlatan joue derriere decroché . le 4-3-3 sa sert a rien quand matuidui et motta sont carbo .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  avia Sam 27 Déc 2014 - 9:21

il faut le vendre tant qu'il a encore de la valeur car ce mec est une arnaque et si Wenger veut mettre ce prix la sur lui et bien tant mieux pour le PSG
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 12:15

il a jamais joué dans un 4/4/2 comme il aime.c est pas une arnaque cavani on verra si il part ce qu il fera je suis sur qu il se remettra a planter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Paaauleta Sam 27 Déc 2014 - 13:34

allezparis a écrit:il a jamais joué dans un 4/4/2 comme il aime.c est pas une arnaque cavani on verra si il part ce qu il fera je suis sur qu il se remettra a planter.

C'est sans doute pas une arnaque, mais quand même je vois mal un club mettre plus de 60M pour lui aujourd'hui avec le rendement qu'il a depuis de nombreux mois.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  avia Sam 27 Déc 2014 - 13:48

Paaauleta a écrit:

C'est sans doute pas une arnaque, mais quand même je vois mal un club mettre plus de 60M pour lui aujourd'hui avec le rendement qu'il a depuis de nombreux mois.

a 64 Millions le joueur et bien oui pour moi c'est une arnaque tout comme Lavezzi a 32 M et Pastore à 42 M etc,etc,etc donc oui le PSG paye trop cher ses joueurs que d'autres club ne prendraient que pour la moitié de ce qu'on a payé alors pour Cavani je l'ai assez défendu pour en avoir marre de sa gueule et si un club veut de lui pour la même somme que le PSG a dépensé pour l'acquérir et bien vendons le tout comme certain autres qui sont juste venu au PSG pour se faire un magnifique retraite
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 14:11

ha mais oui il vaut pas 64M. 35/40 ça serait mieux.
mais question attaquant je suis sur qu il remarquera plus ailleurs.
aprés oui si un club peut mettre 60M banco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  OCBslimy Dim 28 Déc 2014 - 8:13

Cavani c'est loin d'etre une tanche, il a pratiquement les meme stats qu'Ibra en Série A.... c'est juste que, comme Cabaye, on les fait pas jouer à leur places et quand il joue a sa place, il a tellement de pression qu'il foire tout. Non Cavani faut le garder, sur le marché y a pas grand monde de meilleurs que lui
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  deney Dim 28 Déc 2014 - 20:50

allezparis a écrit:il a jamais joué dans un 4/4/2 comme il aime.c est pas une arnaque cavani on verra si il part ce qu il fera je suis sur qu il se remettra a planter.

C'est pas impossible ce que tu dis. Et sans doute un autre entraineur saura le faire jouer en pleine possession de ses moyens et la, on aura tous des regrets, car effectivement, c'est pas une quiche. Le fait est que chez nous avec Blanc comme entraineur, il arrive même plus à faire un contrôle convenable.
Alors qu'il aille retrouver du plaisir ailleurs car à Paris, il sert pas à grand chose par rapport à ce qu'il est capable de faire.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Psgwinner Dim 28 Déc 2014 - 20:59

il a jamais voulu signé au Psg c'est le president de naples qui la dit , il voulait aller a manchester united mais le psg etait les seul pret a laché 64 millions d'euros alors il a signé . un peu comme thaigo silva qui lui voulait aller au barca mais ils attendaient les thunes du barca mais ils ont pas pu payer.

cavani joue pas a son poste mais pendant les 2 mois d'absence de ibra il a montré que c'etait pas lui qui allé prendre la succession de ibra , cavani c'est comme trezeguet ou berbatov ils ont besoin de ballon , ils sont dependant du collectif s'ils ont pas de ballon ils servent a rien .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Vador Lun 29 Déc 2014 - 18:16

OCBslimy a écrit:Cavani c'est loin d'etre une tanche, il a pratiquement les meme stats qu'Ibra en Série A.... c'est juste que, comme Cabaye, on les fait pas jouer à leur places et quand il joue a sa place, il a tellement de pression qu'il foire tout. Non Cavani faut le garder, sur le marché y a pas grand monde de meilleurs que lui

Faut oublier la Série A ... cette saison, Cavani a jouer 10 matchs (voir 12 même je crois seul en pointe) ... il a vendangé comme pas possible ... il est loin, très loin du niveau d'ibra ... on l'a vu l'année dernière contre Chelsea ... au retour, sans Zlatan, Cavani a raté 2 offrandes de Cabaye et Pastore ... il a foiré les 2 occases et on s'est fait sortir ... je crois réellement que ce joueur est sur coté. C'est pas un mauvais joueur bien sur ... mais on a attendu un joueur a un autre niveau que le sien. C'est pas lui qui prendra le relais d'ibra ... il a une belle cote Cavani ... faut le vendre l'été prochain et récupérer les 65 millions qu'on a casqué si on le peut. A ce prix la, on doit pouvoir trouver un attaquant qui claque bien plus
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Invité Lun 29 Déc 2014 - 20:34

Vador a écrit:

Faut oublier la Série A ... cette saison, Cavani a jouer 10 matchs (voir 12 même je crois seul en pointe) ... il a vendangé comme pas possible ... il est loin, très loin du niveau d'ibra ... on l'a vu l'année dernière contre Chelsea ... au retour, sans Zlatan, Cavani a raté 2 offrandes de Cabaye et Pastore ... il a foiré les 2 occases et on s'est fait sortir ... je crois réellement que ce joueur est sur coté. C'est pas un mauvais joueur bien sur ... mais on a attendu un joueur a un autre niveau que le sien. C'est pas lui qui prendra le relais d'ibra ... il a une belle cote Cavani ... faut le vendre l'été prochain et récupérer les 65 millions qu'on a casqué si on le peut. A ce prix la, on doit pouvoir trouver un attaquant qui claque bien plus

bah non au contraire faut se demander pourquoi il a plus les mémes stats
quand série A justement...
peut étre qu il est pas dans son meilleur poste....peut étre qu il serait mieux dan sune équipe de contre comme a naples avec lavezzi...
et puis arrétons de comparer avec ibra,tous les joueurs sont moins forts qu ibra qui fait partie du top 5 actuel....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Vador Mar 30 Déc 2014 - 11:41

allezparis a écrit:

bah non au contraire faut se demander pourquoi il a plus les mémes stats
quand série A justement...
peut étre qu il est pas dans son meilleur poste....peut étre qu il serait mieux dan sune équipe de contre comme a naples avec lavezzi...
et puis arrétons de comparer avec ibra,tous les joueurs sont moins forts qu ibra qui fait partie du top 5 actuel....

Cavani a ouvert sa gueule l'année dernière avant qu'on joue Chelsea ... le gars se plaignait de pas jouer dans l'axe ... soit disant c'est un tueur devant ... bah j'attend toujours de voir le tueur ... il a eu je sais pas combien de match seul devant et il a vendangé des occases incroyables ...
Moi je suis pour son départ mais cet été ... mais qu'il parte et jouons avec 2 vrais ailiers et Zlatan en pointe. Dans le 4-3-3, faut de l'équilibre quand même ... et Cavani déséquilibre l'équipe. CQFD pour moi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 12:05

Vador a écrit:

Cavani a ouvert sa gueule l'année dernière avant qu'on joue Chelsea ... le gars se plaignait de pas jouer dans l'axe ... soit disant c'est un tueur devant ... bah j'attend toujours de voir le tueur ... il a eu je sais pas combien de match seul devant et il a vendangé des occases incroyables ...
Moi je suis pour son départ mais cet été ... mais qu'il parte et jouons avec 2 vrais ailiers et Zlatan en pointe. Dans le 4-3-3, faut de l'équilibre quand même ... et Cavani déséquilibre l'équipe. CQFD pour moi

bah oui donc ce n est pas un ailier et la plupart du temps il joue la pourtant(merci blanc)et oui il a vendangé en avant centre mais quand tu n as plus tes repéres ça joue aussi cqfd comme tu dis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Vador Mar 30 Déc 2014 - 18:59

allezparis a écrit:

bah oui donc ce n est pas un ailier et la plupart du temps il joue la pourtant(merci blanc)et oui il a vendangé en avant centre mais quand tu n as plus tes repéres ça joue aussi cqfd comme tu dis...

Cavani c'est le seul joueur de l'effectif à ne pas jouer à son poste de prédilection (quoique cette saison, il a fait la moitié des matchs devant) ... mais sinon, le 4-3-3 convient à tous les autres joueurs de notre effectif ... on va pas changer de système de jeu juste pour 1 joueur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 19:08

Vador a écrit:

Cavani c'est le seul joueur de l'effectif à ne pas jouer à son poste de prédilection (quoique cette saison, il a fait la moitié des matchs devant) ... mais sinon, le 4-3-3 convient à tous les autres joueurs de notre effectif ... on va pas changer de système de jeu juste pour 1 joueur

pourquoi l avoir acheté alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Vador Mar 30 Déc 2014 - 19:31

allezparis a écrit:

pourquoi l avoir acheté alors?

C'est le PSG des paillettes avec les qataris allezparis ... Cavani, c'est Nasser qui le voulait et aussi Léo qui avait préparé le transfert. Au PSG, on veut des stars ... voila pourquoi on l'a pris
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Psgwinner Mar 30 Déc 2014 - 22:06

aurier aujourdhui

Les absences nous perturbent-elles (lavezzi , Cavani ) ?

Il y a un temps pour tout. Je pense qu’on est là pour bosser. C’est ce qu’on a fait. Après les choses se règleront en interne. Ici on parle football.

je savais que les joueurs n'allaient pas apprecié l'attitude de Cavani et Lavezzi les deux rigolo de Naples , 100 millions pour ses deux tartes j'espere on va bien les revendre

Belle offre pour Cavani? 2308978175 Belle offre pour Cavani? 398762076 Belle offre pour Cavani? 2239427532 Belle offre pour Cavani? 4272358761
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  deney Mar 30 Déc 2014 - 22:41

Psgwinner a écrit:aurier aujourdhui

Les absences nous perturbent-elles (lavezzi , Cavani ) ?

Il y a un temps pour tout. Je pense qu’on est là pour bosser. C’est ce qu’on a fait. Après les choses se règleront en interne. Ici on parle football.

je savais que les joueurs n'allaient pas apprecié l'attitude de Cavani et Lavezzi les deux rigolo  de Naples , 100 millions pour ses deux tartes j'espere on va bien les revendre

Belle offre pour Cavani? 2308978175 Belle offre pour Cavani? 398762076 Belle offre pour Cavani? 2239427532 Belle offre pour Cavani? 4272358761

Blanc : "Ils sont attendus le 2 janvier à Paris. On va attendre qu'ils arrivent et d'avoir certaines explications. On prendra des décisions, sportives et en tant que club".
Les deux joueurs, qui étaient attendus à Marrakech, risquent donc d'être sanctionnés par Blanc mais aussi par le club.


En plus d'une forte amende, ce serait bien de les voir jouer en CFA comme Rabiot, ça leur remettrait pas les pieds sur terre, mais ça leur ferait du bien d'évoluer aux cotés de jeunes qui jouent encore pas amour du jeu.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Belle offre pour Cavani? Empty Re: Belle offre pour Cavani?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum